Nouveau FPS : Operation Flashpoint 3
Gavin Cheshire et Jamie Macdonald sont deux responsables de la production chez Codemasters et ils annoncent lors d'une interview chez develop-online qu'Operation Flashpoint 3 est dors et déjà dans les cartons de l'éditeur. Difficile de s'enthousiasmer devant une telle annonce quand on a joué à Dragon Rising, mais Codemasters ayant annoncé tout recemment travailler sur une version 2.0 de l'EGO Engine, on peut au moins s'attendre à un minimum de changement.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai pleuré devant OFP 1 quand mon ordi qui n'avait qu'une carte graphique 8mo ne pouvait pas le lancer.
J'ai pleuré devant OFP Red Hammer devant sa difficulté.
J'ai pleuré devant OFP Resistance tellement je l'ai aimé.
J'ai pleuré devant OFP 2 tellement c'était de la merde.
J'ai pleuré devant OFP Red Hammer devant sa difficulté.
J'ai pleuré devant OFP Resistance tellement je l'ai aimé.
J'ai pleuré devant OFP 2 tellement c'était de la merde.
Et la question se pose même pas alors! Peut importe s'il est bon ou mauvais, tu pleuras :P
Moi au final j'en retire que du plus de ce OpFp: J'y ai joué, après 2 missions j'ai tout de suite eu l'envie de jouer à ArmA2.
Moi qui avait peur de me relancer là dedans, au moins j'étais fixé.
Moi qui avait peur de me relancer là dedans, au moins j'étais fixé.
On aime ou on aime pas Dragon Rising, les anciens diront que ce n'est pas un Operation Flashpoint, les nouveaux en retireront du plaisir s'ils cherchent un jeu entre arcade et simu.
Bref faut voir ce que ça donne à sa sortie.
Bref faut voir ce que ça donne à sa sortie.
J'ai acheté Flashpoint 2 en promo à 7euros en connaissance de cause et je me suis quand même senti violé. Va falloir qu'ils redressent méchamment la pente si ils veulent me voir y jouer sans devoir me payer pour ça.
bof c'est plus que le canada dry de arma 2 maintenant
c'est bon pourtant le canada dry :s
Non, même pas. J'ai jamais aimé Arma, beaucoup trop simu pour moi, donc Dragon Rising m'interessait.NeLL a dit :
On aime ou on aime pas Dragon Rising, les anciens diront que ce n'est pas un Operation Flashpoint, les nouveaux en retireront du plaisir s'ils cherchent un jeu entre arcade et simu.
Et au final ils ont pris tous les mauvais points d'Arma (feeling abominable) sans les bons et ont ajouté plein de mauvaises idées dedans.
Les FPS sont donc viables: même quand on sort des bouses,on arrive à en vendre quelques unes et à ressortir la tête de l'eau.
Y a eu une bonne promo tout de même : affiches dans le métro et pub TV, non ? Et il ne faut pas oublier que sur console, un jeu comme ça c'est exceptionnel.
Si Codemasters reste sur le même type de jeu que pour Dragon Rising il risquent d'aller droit dans le mur. Déjà les utilisateurs entousiastes de OFP et ArmA ont été sérieusement échaudés, les nouveaux découvrant Dragon Rising ont en grande partie été refroidis par le gameplay bancal entre réalisme et FPS dirigiste, la finition moyenne et le manque de suivi qui en ont fait un jeu "kleenex".
Finalement Dragon Rising a prouvé, une fois de plus, qu'un nom de licence à succès ne suffit pas pour produire un jeu de qualité propre à perdurer dans le temps et à établir une notoriété.
Espérons que pour Codemasters Dragon Rising n'aura été qu'un brouillon, pour les joueurs ayant acheté cette bouze par contre sera ressentie comme un acte sexuel contre nature.
Finalement Dragon Rising a prouvé, une fois de plus, qu'un nom de licence à succès ne suffit pas pour produire un jeu de qualité propre à perdurer dans le temps et à établir une notoriété.
Espérons que pour Codemasters Dragon Rising n'aura été qu'un brouillon, pour les joueurs ayant acheté cette bouze par contre sera ressentie comme un acte sexuel contre nature.
Dragon Rising, loin d'être fantastique, n'était pas non plus une grosse merde. A vous lire, on dirait qu'il s'agit de SOF III, Shellshock 2 ou même Sniper Ghost Warrior.
Faut être un peu plus objectif.
Faut être un peu plus objectif.
Bah franchement ... j'y ai joué 3h, je me suis jamais amusé et je l'ai finalement désinstallé. Moi j'appelle ça une bouse.
C'est pas vraiment une question de "comparaison avec ArmA", je l'ai acheté pendant la promo steam en m'attendant à un jeu arcade [j'avais dut trop prendre au 1er° le test NF ou autre chose].
Bah c'est juste mauvais. Un peu comme FC 2, en pire [parce que FC 2 c'est beau quand même, techniquement c'est sympa et parfois fun !].
Ce qui m'a le plus choqué et dégouté, c'est qu'on est forcé de se retrouver à 4 contre 100 types qui nous rush dessus au moindre coup de feu.
=> Jeu de bouseux même à 7€.
'faut peut être le payer 10 fois plus et le jouer au pad pour l'apprécier.
Bah c'est juste mauvais. Un peu comme FC 2, en pire [parce que FC 2 c'est beau quand même, techniquement c'est sympa et parfois fun !].
Ce qui m'a le plus choqué et dégouté, c'est qu'on est forcé de se retrouver à 4 contre 100 types qui nous rush dessus au moindre coup de feu.
=> Jeu de bouseux même à 7€.
'faut peut être le payer 10 fois plus et le jouer au pad pour l'apprécier.
Déconnez pas les mecs.
La boîte était jolie.
NB: Je mérite un achievement pour avoir joué presque deux heures au multi.
La boîte était jolie.
Les animations de rechargement sont mieux que dans arma !SPhoenix a dit :
Déconnez pas les mecs.
La boîte était jolie.
Oui moi aussi. Je merite un achievement pour avoir acheter le jeu alors que j'avais un bon pour l'avoir gratos. Ah? j'ai déjà recu le boulet award pour ça ? ah ben autant pour moi...SPhoenix a dit :
Déconnez pas les mecs.
La boîte était jolie.
Et Sphoenix tu mérites aussi qqchose pour avoir tenter de faire une map (dans laquelle on commençait sous le niveau du sol).
Elle était quasiment finie!ecaheti a dit :
Et Sphoenix tu mérites aussi qqchose pour avoir tenter de faire une map (dans laquelle on commençait sous le niveau du sol).
Et en fait merci les limitations consoles, y'a une limite sur le nombre total d'entités sur la carte (lolwtfbbq).
Et puis il aurait fallu apprendre les scripts LUA. J'aurais fait que si le jeu était vraiment bon.