Sortie de CoD4: Frontlines R3L04D
Call of Duty 4: Frontlines R3L04D est un mod petit par la taille (8 Mo), mais gros par le contenu. Il promet 42 modes de jeu dont une variante de Free-Tag, 2400 façons de modifier vos armes, des para, des dommages réalistes, du sang, des tripes, de la physique et surtout des serveurs "War" qui transforment le jeu en une guerre à grande échelle dont l'issue dépend de plusieurs rounds. Pour l'essayer, il vous suffit d'ouvrir la console et de taper "connect war.hajas.org".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
j'aimerai plus de détail sur les modifications d'armes et les nouvelles armes .
ou je peux trouver ça ?
ou je peux trouver ça ?
Tu as du détail sur cette page :
http://www.mods.hajas.org/cod4_frontlines_weapons.htm
Quelqu'un l'a essayé ? Comment se passe le mode global warfare ? Comment se voit les liens entre les serveurs ?
http://www.mods.hajas.org/cod4_frontlines_weapons.htm
Quelqu'un l'a essayé ? Comment se passe le mode global warfare ? Comment se voit les liens entre les serveurs ?
C'est bien la pire vidéo de présentation que j'aille vue. Ça donne tout sauf l'envie d'essayer. On voit rien, le slow-mo est ultra pénible et c'est plein de gros écriture à la con qui cache tout.
Ils savent pas faire de vidéo, c'est sur, mais le mod est ambitieux!! Heureusement que des types bossent pour nous montrer des nouveaux trucs comme ca!
Je de tester des modes de jeu vraiment ennuyeux >_<
- Assassin : 1 Marine (l'assassin) contre le reste + un VIP (la cible). 1 vs 10 ... chaud
- Hack : une des 2 équipes possède un hacker. Son but : hacker les PC adverse sans se faire buter.
Pour un premier aperçu, je suis pas mal déçu ... (en plus ca rime !)
- Assassin : 1 Marine (l'assassin) contre le reste + un VIP (la cible). 1 vs 10 ... chaud
- Hack : une des 2 équipes possède un hacker. Son but : hacker les PC adverse sans se faire buter.
Pour un premier aperçu, je suis pas mal déçu ... (en plus ca rime !)
Je me suis dit la même chose en regardant la vidéo.PanzerIV a dit :
C'est bien la pire vidéo de présentation que j'aille vue. Ça donne tout sauf l'envie d'essayer. On voit rien, le slow-mo est ultra pénible et c'est plein de gros écriture à la con qui cache tout.
C'est ce que je voulais mettre en commentaire mais tu m'as devancé..
Ouhlà ouais, le vieux trailer.
À la lecture ça donne envie, et puis j'ai regardé le trailer.
Sans moi.
Sans moi.
J'ai testé! c'est... mauvais !
il y a 42 gametypes, sauf qu'il y en à au moins 41 d'inutiles...
Les admins sont nuls, ils se mettent tous dans la même team, et ils butent tout le monde et en + ils sont mort de rire...
Bref! ce n'est que mon avis!
il y a 42 gametypes, sauf qu'il y en à au moins 41 d'inutiles...
Les admins sont nuls, ils se mettent tous dans la même team, et ils butent tout le monde et en + ils sont mort de rire...
Bref! ce n'est que mon avis!
Bonjour la modestie sur leur fiche de présentation moddb.
Frontlines R3L04D is the most complete & diverse FPS game EVER made
J'ai toujours pas compris ce que ça veut dire "2400 façons de modifier vos armes" malgré le lien de Matiiou. Ils ont juste changé les cadences de tirs et d'autres bidouilles dans le genre ?
Ça ne veut pas dire qu'on peut, par exemple, mettre un red-dot ET un silencieux ?
Et devant ce si magnifique trailer j'ai regardé les autres vidéos sur moddb.com, ben ça donne pas plus envie.
Ça ne veut pas dire qu'on peut, par exemple, mettre un red-dot ET un silencieux ?
Et devant ce si magnifique trailer j'ai regardé les autres vidéos sur moddb.com, ben ça donne pas plus envie.
Le dimanche et le lundi, y a tellement peu de news, que si un gars fait une sculpture du masterchief en PQ mâché, ça passe sur nofrag.
Je m'y met ! Enfin l'occasion d'être sur la home <3drloser a dit :
Le dimanche et le lundi, y a tellement peu de news, que si un gars fait une sculpture du masterchief en PQ mâché, ça passe sur nofrag.
Histoire d'être fidèle au scénario j'pense que du PQ bien rose sera au poil.
tR0P c00l !
7R0P (00L 7U \/3U>< d1r3!LightsOut a dit :
tR0P c00l !
LightOut 15 4 5P'/
ça fait un peu pub américaine genre "télé-machin" pour seulement 79.99$ recevez ce magnifique mod, le plus complet, le meilleur, le best des best.
zOmg.
zOmg.