Un petit groupe de moddeurs français s'est mis en tête de réaliser un mod pour Portal, qui se déroule avant le jeu de VALVe. Ca s'appelle Portal Prelude et pour l'instant, il faudra se contenter d'un site officiel et d'un trailer. Les développeurs promettent un jeu plus long que le Portal original, avec 8 chapitres et plein de challenges. Sortie début octobre au pire.
En attendant, vous pouvez aussi jouer à Super 3D Portals 6 sur Atari 2600. Autrement dit: Portal sur Atari 2600. Mais si.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Portal : du nouveau
Hmmm, y'a des gens qui auraient sous la main le titre de la zik du trailer, ou c'est un son composé par les moddeurs ?
Il me semble bien que c'est ça.PopHip a dit :
Hmmm, y'a des gens qui auraient sous la main le titre de la zik du trailer, ou c'est un son composé par les moddeurs ?
Enfin je suis presque sûr de l'avoir entendu dans une BSO d'un des Matrix.
Dommage [et normal] que ça ressemble un peu comme deux gouttes d'eau à l'original.
Je vais m'empresser de le télécharger quand même.
ça reste et restera un des seul jeu ou dès qu'on voit du gameplay: On comprend rien
Je vais m'empresser de le télécharger quand même.
ça reste et restera un des seul jeu ou dès qu'on voit du gameplay: On comprend rien
je me posais la question de la musique, également.
S'il tente vraiment quelquechose de scénarisé, j'espère qu'ils auront une vrai raison d'avoir coller des humains dans le jeu.
S'il tente vraiment quelquechose de scénarisé, j'espère qu'ils auront une vrai raison d'avoir coller des humains dans le jeu.