Sortie de Firearms: Source bêta 1.0

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 juil. 2010, 13:05

Ap-3 nous signale que la première bêta du mod Firearms: Source vient de sortir. Elle pèse un peu moins de 900 Mo et contient huit cartes réparties sur trois modes de jeu. Bien que le jeu soit assez simple, il est tout de même conseiller de jeter un oeil au manuel avant de se lancer.

Vidéo d'une version pré-bêta

J'aimerai pouvoir vous dire que c'est du bon vieux FPS old school qui déménage, mais honnêtement ça a tout de même beaucoup vieilli, et avec la tonne d'excellents FPS modernes disponibles, il y a de fortes chances pour que la vingtaine de serveurs actuellement en ligne soient vite désertés.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 24 juil. 2010, 14:09

Même les meilleurs mod multi Source ont du mal à être joué.
Là c'est encore une béta par contre...
En tout cas ça fait très CS, avec d'autre maps...

Message par leplubodeslapin » 24 juil. 2010, 14:51

J'apprécie beaucoup le gameplay, le feeling des armes me plait beaucoup faut que je teste ça. Effectivement ça fait penser à CSS dans la précisions des armes sans Aim mais j'ai toujours apprécié les armes semi-automatiques en fusil personnellement et on en voit pas tant que ça :)

Message par ouvreboite » 24 juil. 2010, 15:17

Va falloir que je teste ca.

Ils ont gardé le système de classe et d'exp de premier ?

Message par anusideral » 24 juil. 2010, 15:19

Firearms 2.3 et 2.4 étaient vraiment géniaux, gameplay de bourrins, pas de recul quasiment sur les armes en bougeant etc.

Et puis il y a eu le drame de la version 2.6 qui a changé le jeux en un vague resucée d'half life et qui a démolie sa propre communauté.

Message par DivadYug » 24 juil. 2010, 18:26

Le gameplay semble super et la map aussi! J'aime bien.

Message par Shine » 24 juil. 2010, 20:16

Oulà, Firearms! Si je me souviens bien j'avais joué à la beta au printemps 2000, il y a plus de dix ans de ça! Counterstrike en était à la beta 6.0 si je me souviens bien! Putain, ça date.

(Oui, ce poste n'a d'autre but que d'afficher publiquement les réminiscences du vieux pet que je suis)

Message par BoBiNoU » 24 juil. 2010, 20:57

Loser est dans le vrai, ca a incroyablement mal vieilli :|

Message par Le_CuLtO » 25 juil. 2010, 11:55

J'ai testé.
Ouai ben c'était marrant avant (malgré le über famas). Mais maintenant... Le lean et les iron sight me manquent trop.
Par contre le système de soin est toujours pas mal, ça fait du bien un jeu où on regagne pas sa vie automatiquement.
Le système d'armement et d'XP tient toujours la route aussi.

Message par Gynsu2000 » 25 juil. 2010, 21:27

Shine a dit :
Oulà, Firearms! Si je me souviens bien j'avais joué à la beta au printemps 2000
10 ans putain ... DIX ANS. J'ai beau avoir joué comme un acharné à FA, j'ai peur de télécharger cette adaptation. Faut peut-être mieux que je garde mes bons souvenirs :)

Message par fAtAlis » 25 juil. 2010, 21:34

Je n'avais jamais joué à l'ancienne version, mais celui-ci est vraiment sympa.

Et merde quoi, enfin un jeu où les bipieds ne servent pas que à décorer !!
Pas trop de spread mais plutôt un genre de recul pas trop mal foutu. Il manque effectivement du lean et un Iron Sight sur toutes les armes mais ça a le mérite de rendre le jeu un peu plus nerveux.
Il faut mettre trop de balles pour tuer mais au final ça reste très plaisant à jouer.

Répondre

Sortie de Firearms: Source bêta 1.0