Rumeur idiote sur l'abandon du crossplaying
Le boss de VoodooPC prétend que Microsoft travaillait sur un projet qui aurait permis aux joueurs X360 et PC de jouer ensemble, mais qu'ils ont tout abandonné après avoir constaté que les meilleurs joueurs aux pads se faisaient massacrer par n'importe quel gars armé d'une souris et d'un clavier.
Il raconte très certainement n'importe quoi.
D'une part, la technologie existe et a déjà utilisée dans Shadowrun. Et d'autre part, s'il est évident qu'un pad n'est pas très précis dans un FPS, il existe d'autres styles de jeux où PCiste et consoleux pourraient lutter à armes égales : sport, courses, combat, RPG, etc.
Ce n'est donc pas une info, mais plus vraisemblablement un gros troll destiné à faire connaitre VoodooPC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il raconte très certainement n'importe quoi.
D'une part, la technologie existe et a déjà utilisée dans Shadowrun. Et d'autre part, s'il est évident qu'un pad n'est pas très précis dans un FPS, il existe d'autres styles de jeux où PCiste et consoleux pourraient lutter à armes égales : sport, courses, combat, RPG, etc.
Ce n'est donc pas une info, mais plus vraisemblablement un gros troll destiné à faire connaitre VoodooPC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[troll]Pour cette partie : avoir constaté que les meilleurs joueurs aux pads se faisaient massacrer par n'importe quel gars armé d'une souris et d'un clavier.
C'est très certainement exact :D
[/troll]
C'est très certainement exact :D
[/troll]
Nofrag dément une information vraie dans une information fausse.
Moi j'ai trouvé cette news très gratifiante.
Il est probable qu'il y ait un fond de vrai dans ce qu'il dit. Après tout Rahul Sood a toujours eu ses entrées dans pas mal d'endroit. Mais bon le fait est qu'il ne peut s'empêcher d'en rajouter une tonne de trucs "personnels" dans ses articles de blogs qui deviennent un peu du n'importe quoi.
Pour le fait de vendre la marque VoodooPC, c'est devenu une coquille vide depuis qu'elle a été rachetée par HP, donc je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour le fait de vendre la marque VoodooPC, c'est devenu une coquille vide depuis qu'elle a été rachetée par HP, donc je ne pense pas que ce soit le cas.
ra la la nofrag toujours au dessus de la moyenne question new ...
Microsoft a parfois une politique de merde, mais je doute fortement qu'il démontent l'avenir du crossgaming sur le test le plus débile qu'on puisse faire à ce niveau : tester un FPS contre des mecs armés de pads.
Suffit de lire l'article, le mec te pond des "on m'a dit..." "j'ai entendu que..." à tour de bras.
Quelle crédibilité...
Quelle crédibilité...
@_Max_ : si ce projet de cross-platform concernait en premier lieu les jeux les plus joués, enfin, les plus vendeurs sur ces 2 plateformes, c.a.d le fps, il valait mieux voir de quoi il en retourne et être obligé de faire ce test (débile) non ?
Blazblue : Calamity Trigger, quand la version PC se sera décidée à sortir, sera cross-platform :)
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les premiers jeux crossplateform étaient des trucs plus ayant plus de controle commun, comme les jeux de bagnoles par exemple.
Il me semble qu'on peut jouer à SSF4 en cross plate forme non?
Oui, mais seulement avec les joueurs de la version XBOX 360... Pas avec des joueurs de PS 3 malheureusement. Remarque, c'est toujours ça de pris et comme les pads et sticks Xbox sont compatibles PC, ce seront des combats effectivement à armes égales (sauf s'il y a des gens qui savent jouer au clavier).Ouamdu a dit :
Blazblue : Calamity Trigger, quand la version PC se sera décidée à sortir, sera cross-platform :)
Les mecs sont là pour se faire du blé spam, ils sont pas là pour tester quelque chose dont ils connaissaient l'issue avant même d'avoir pensé à le faire.Spam_One a dit :
@_Max_ : si ce projet de cross-platform concernait en premier lieu les jeux les plus joués, enfin, les plus vendeurs sur ces 2 plateformes, c.a.d le fps, il valait mieux voir de quoi il en retourne et être obligé de faire ce test (débile) non ?
Voodoo PC ca a été une boite qui faisait des PC cool (mais chers ... à la AlienWare). Depuis que ça a été racheté par HP il ne font plus rien. Faut bien arriver à exister d'une façon ou d'une autre du coup :)
Blah, blah blah... dans le genre on a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane, ils cherchent juste à montrer qu'ils sont toujours en vie.
Le problème c'est juste la souris hein, on s'en fout un peu de pouvoir jouer au clavier.Shuppo_Shu a dit :
Oui, mais seulement avec les joueurs de la version XBOX 360... Pas avec des joueurs de PS 3 malheureusement. Remarque, c'est toujours ça de pris et comme les pads et sticks Xbox sont compatibles PC, ce seront des combats effectivement à armes égales (sauf s'il y a des gens qui savent jouer au clavier).
D'ailleurs, SFIV n'est pas du tout adapté au pad Xbox et c'est très chiant.
Dis plutôt que le pad Xbox n'est pas adapté aux Street Fighter.
En même temps quel pad l'est ?Cydonia a dit :
Dis plutôt que le pad Xbox n'est pas adapté aux Street Fighter.

Voilà, c'est pas spécialement jouable au pad Xboite.
On peut ajouter à ça que les flêches sont pas spécialement précise non plus [ou c'est un coup à prendre].
A part les 6 boutons à droites, elle est pas moche cette manette !
Sinon y'a aussi ça pour les inconditionnels !
On peut ajouter à ça que les flêches sont pas spécialement précise non plus [ou c'est un coup à prendre].
A part les 6 boutons à droites, elle est pas moche cette manette !
Sinon y'a aussi ça pour les inconditionnels !
Le problème de ces pads (Revoltec Fightpad je crois), c'est surtout la croix directionnelle qui est encore pire que celle du pad 360, c'est dire.
street fighter , comme KOF ou Guilty gear c'est mieux au stick arcade