Un abonnement pour Modern Warfare 2 ?
Un joueur Xbox 360 a posté sur Youtube une vidéo montrant "un bug" de Modern Warfare 2 : alors qu'il tentait de rejoindre la session multi d'un ami, le jeu a affiché une page titrée "Modern Warfare 2 Membership", avec comme contenu : "No memberships are available at this time. Please try again later".
Il faut évidemment mettre ça en relation avec les déclarations de Bobby Kotick, le patron d'Activision Blizzard, qui souhaite un abonnement pour le multi de Call of Duty. L'ensemble est tout de même surprenant : la boîte de dialogue ne suit pas les règles d'interface de la Xbox 360, et personne d'autre ne semble à ce jour avoir eu ce bug en plus de six mois d'existence du jeu. Et puis le joueur X360 qui se filme pile au moment où ça arrive, quel heureux hasard.
Il est clair qu'Activision compte introduire à terme un système d'abonnement pour le multi de ses FPS, mais on ne voit pas trop le rapport avec Modern Warfare 2, et on ne serait pas trop surpris si cette vidéo était un fake.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il faut évidemment mettre ça en relation avec les déclarations de Bobby Kotick, le patron d'Activision Blizzard, qui souhaite un abonnement pour le multi de Call of Duty. L'ensemble est tout de même surprenant : la boîte de dialogue ne suit pas les règles d'interface de la Xbox 360, et personne d'autre ne semble à ce jour avoir eu ce bug en plus de six mois d'existence du jeu. Et puis le joueur X360 qui se filme pile au moment où ça arrive, quel heureux hasard.
Il est clair qu'Activision compte introduire à terme un système d'abonnement pour le multi de ses FPS, mais on ne voit pas trop le rapport avec Modern Warfare 2, et on ne serait pas trop surpris si cette vidéo était un fake.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sur 360 on peut aussi avoir les interfaces Uplay de Ubisoft qui n'ont rien a voir avec celle de la 360. Donc fake peut être, mais peut être pas vu qu'on pouvait quand même faire des achats a partir de uplay si je me souviens bien.
Edit: Au vu de la vidéo, ce serait pas sur une console debug qu'elle a été prise? Sur les consoles débug on peut faire screenshot et vidéos directement, il semble pas que le mec ait filmé son écran quoi.
Edit: Au vu de la vidéo, ce serait pas sur une console debug qu'elle a été prise? Sur les consoles débug on peut faire screenshot et vidéos directement, il semble pas que le mec ait filmé son écran quoi.
Un abonnement pour du multi sur un FPS ... touchera-t-on vraiment le fond dans un avenirs proche ? En tout cas, ça me fera beaucoup rire et ça me fera découvrir d'autres FPS :)nofrag a dit :
Il est clair qu'Activision compte introduire à terme un système d'abonnement pour le multi de ses FPS
Un charlatan d'analyste abonde en ce sens après le dernier rapport de l'institut NPD: "Activision Must Start Charging for Call of Duty Online Play, says Pachter".
Parce que vous comprenez, les gens jouent online et les actionnaires d'"Activision only seeing revenues from the original 20 million units sold, plus an estimated 8 million map packs sold". Les pauvres, tout ce fric qu'ils laissent passer..
Lire chez Industry Gamers.
* DLC payant - check
* Marché de l'occasion anéanti - check
* démo payante - check (en chantier)
* Multi payant - very soon !
* ???
* Profit !
Parce que vous comprenez, les gens jouent online et les actionnaires d'"Activision only seeing revenues from the original 20 million units sold, plus an estimated 8 million map packs sold". Les pauvres, tout ce fric qu'ils laissent passer..
Lire chez Industry Gamers.
* DLC payant - check
* ???
* Profit !
Sinon il utilise un Boîter d'acquisition... et vu la branlée de vidéo de MW2-xbox360 sur youtube, ça m'étonnerait pas que certains capture la moindre session de jeu.Da_FaNaTiK a dit :
C'est plus Modern Warfare là, c'est World of Warfare
D'façon ils ont raison de faire ça, y'a tellement de "joueurs" prêts à leur sucer l'Amérique qu'ils sont sur d'avoir des gens pour les rémunérer.
Proposer par mois ; 1 arme, 1 skin d'arme, 1 habit et 1 map par mois ok d'accord mais à condition que tous les FPS utilisent ce procédé.
Si a côté, un jeu de la même qualité propose la même chose avec le système actuel, càd 50 € pour 5 mois d'abonnement (avant un packmap), j'aurais déjà vite choisi.
De plus le contenu d'un FPS est très limité par rapport à un MMO, ca marchera pas pour moi.
Si a côté, un jeu de la même qualité propose la même chose avec le système actuel, càd 50 € pour 5 mois d'abonnement (avant un packmap), j'aurais déjà vite choisi.
De plus le contenu d'un FPS est très limité par rapport à un MMO, ca marchera pas pour moi.
mouais mais bon un FPS multi se doit théoriquement de proposer un contenus relativement équilibré et en rajoutant trousemillions d'arme sa peut devenir n'importe quoi .Angeus a dit :
Proposer par mois ; 1 arme, 1 skin d'arme, 1 habit et 1 map par mois
Ou alors comme les derniers cod ou BC 2 pleins d'armes relativement inutiles et peu utilisé ( surtout sur COD ) .
C'est ce que je me suis dit en lisant puis je me suis dit qu'il avait réussit à reproduire le bug, Non?Et puis le joueur X360 qui se filme pile au moment où ça arrive, quel heureux hasard.
Il dit justement qu'il n'a jamais réussi à le reproduire.
nofrag a dit :
on ne serait pas trop surpris si cette vidéo était un fake.
J'ai retenu que ça
La vidéo est surement un fake mais je suis à peu près certains que ça va se réaliser d'ici *vraiment* pas longtemps.
Bientôt le jeu vidéo va devenir un luxe...
- 1 jeu = 70 €
- 1 DLC = 15 €
- 2 ème DLC = 15€ (ba oui 1 tous les 3 mois :S)
- l'abonnement pour jouer en multi = 5/10 € par mois
- l'abonnement pour jouer en réseau style Xbox live = 5€ mois
- l'abonnement internet = 30 € /mois
je vous laisse faire le calcul final oO
ouf heureusement je joue sur PC
- 1 jeu = 70 €
- 1 DLC = 15 €
- 2 ème DLC = 15€ (ba oui 1 tous les 3 mois :S)
- l'abonnement pour jouer en multi = 5/10 € par mois
- l'abonnement pour jouer en réseau style Xbox live = 5€ mois
- l'abonnement internet = 30 € /mois
je vous laisse faire le calcul final oO
ouf heureusement je joue sur PC
Si la donne tant à se généraliser, soit les produits concernés ne sortiront plus sur pc, soit les "DLC", ne seront pas proposé ( à l'instar du mode Onslaught pour Bad Company 2 ).ouf heureusement je joue sur PC
Je penche pour un "fake" également. Cependant, vu le succès des DLC pour MW2, je pense que les prochain Call Of Duty, en seront "submergés".
en espérant que la série s'effondre comme la fait MOH
La faute à internet tout ça ...
Fredox a dit :
* DLC payant - check
* ???
* Profit !
Chez les gnomes voleurs de slips, c'est en 3 phases.

Mais la conspiration des trolls voleurs de kikoolol vaut bien 6 phases, hein.
Violeur de kikoolol.
Faire payer pour? La qualité des serveurs dédiés sur MW2? Ceux qui prennent des jeux activision-Blizzard sont riches, très riches, et bientot ils seront pauvres, très pauvres.Il est encore temps de boycotter, après il sera trop tard, tout les editeurs vont s'engouffrer dans la brèche sinon. Déja que les meilleurs jeux sont ceux qui datent (CS .6 Q3 et UT).
Et oui parce qu'avant les dev pensaient plus au jeu/gameplay, aujourd'hui il semblerait que les éditeurs mettent la pression, et c'est la rentabilité qui compte.
Du coup tu te retrouve avec des jeux grand public. (Comprenez jeux qui ne demande aucun skill)
Bref! HF pigeons qui ont acheté c'te bouse, j'espère que vous aller en chier encore et encore pour jouer à votre jeu qu'il est beau qu'il est bien. (Rêvez pas trop sur PC ca va arriver battle.net se prépare, a mon avis Activision va foutre un abo la dessus et on pourra retrouver les FPS i guess)
Et oui parce qu'avant les dev pensaient plus au jeu/gameplay, aujourd'hui il semblerait que les éditeurs mettent la pression, et c'est la rentabilité qui compte.
Du coup tu te retrouve avec des jeux grand public. (Comprenez jeux qui ne demande aucun skill)
Bref! HF pigeons qui ont acheté c'te bouse, j'espère que vous aller en chier encore et encore pour jouer à votre jeu qu'il est beau qu'il est bien. (Rêvez pas trop sur PC ca va arriver battle.net se prépare, a mon avis Activision va foutre un abo la dessus et on pourra retrouver les FPS i guess)