Je suis assez d accord sur le fond avec Divideup, faut arrêter de tirer comme çà sur une béta, le jeux sera gold ( non je ne redirai pas ce que çà veut dire ;-) ) que vers le 15 septembre, ils ont le temps de faire pleins de réglages.
Et oui sur BFBC2 le jeux avait changer entre la béta et la gold , rappellez vous la vidéo sur nofrag montrant qu'on pouvait dézinguer un hélico avec le drone ou faire péter un objectif avec 1 quad chargé au C4.
Pour la droite et la gauche, ils ne vont quand même pas se faire suer à localiser une béta, et çà prend pas longtemps à changer.
Pour les bug c'est matériel dépendant, beaucoup de personnes n'ont pas de retour bureau.
Attendez la version final et si elle est vraiment mauvaise là on pourra raler, en attendant on est même pas sur une démo...
Moi ceux qui sortiront une béta non beugué je crie au génie !
Bien sur que la béta est commerciale, mais elle aurait été vraiment fermé et réservé à 2000 joueurs trié sur le volet, tout le monde aurait râler qu'il ne pouvait pas tester le jeux avant de l'acheter...
La bêta de MoH accessible aux possesseurs de BFBC2 sur Steam
dans BF BC 2 il me semble que l'on peut toujours tuer un hélico avec un drone et la technique du c4 sur le drone fonctionne toujours il faut juste un ou deux drone de plus .
Faut arrêter de croire au Père Noël les gars : si vous trouvez la bêta sans intérêt, n'achetez pas le jeu, car il n'y aura pas énormément d'évolution. Ca plantera peut-être moins et le feeling des armes aura peut-être été amélioré, mais dans l'ensemble le jeu sera le même.
A mon avis, le multi de MoH ce n'est ni la priorité d'EA, ni celle de DICE.
A mon avis, le multi de MoH ce n'est ni la priorité d'EA, ni celle de DICE.
Je crois avoir lu ça sur nofrag (desolé si je me plante). Mais j'ai cru comprendre que les dev lanceraient plutôt des beta ouvertes avec temps limité plutôt que des vrai démo.
Pas besoins de maintenir indéfiniment les serveurs demo comme ça...
Pas besoins de maintenir indéfiniment les serveurs demo comme ça...