Des images de GoldenEye sur Wii
Activision fait tourner une petite dizaine d'images du remake Wii de GoldenEye 007. Ca sort en fin d'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Surprenamment potable.
La Version N64 est mieux faite x)
GoldenEye sans Pierce c'est plus GoldenEye :o
Graphiquement déjà c'est au dessus de la moyenne ...
Do not want.
Bien dit.Proxo a dit :
GoldenEye sans Pierce c'est plus GoldenEye :o
Et y a que moi que ça choque ces graphismes dignes d'un smartphone?
Non mais c'est la Wii pas la xbox hein.
Non, y'a pas que toi, on dirait un FPS iPhone du style NOVA ou je ne sais quoi...SNOUPS4 a dit :
Bien dit.
Vous avez le même comportement que les membres de JV.COM... A croire que je me suis trompé de site. Le jeu est pas trop mal pour de la Wii.
Ca commence tout doucement à devenir lourd les remarques sur les graphismes de la wii. Comme l'a dit kiking c'est pas une xbox. Les remarques ridicules comme "c'est moche" ou "c'est même pas nesque gen" c'est digne de jv.com.Nosdeuxo a dit :Non, y'a pas que toi, on dirait un FPS iPhone du style NOVA ou je ne sais quoi...SNOUPS4 a dit :
Bien dit.
Personnellement je trouve ça très jolie quand on compare ça à ce qui a été fait sur wii. Mais bon, l'idée d'un remake de ce cultissime titre ne m'enchante pas. Du moins, pas avec cet acteur.
franchement la wii n'est plus au niveau maintenant ...
Ce n'a jamais été le but de la Wii d'être au niveau en ce qui concerne les graphismes, mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute.
je trouve ça pas vilain. même plutôt supérieur au fps wii habituels
Bah pour le prix, elle pourrait l'être, au niveau. Au moins celui de 2002.Erineyes a dit :
Ce n'a jamais été le but de la Wii d'être au niveau en ce qui concerne les graphismes, mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute.
Un jeu avec des graphismes de merde est un jeu de merde, c'est bien connu voyons.
C'est tellement connu que t'avais même pas besoin de le dire. Mec!DiFFtY a dit :
Un jeu avec des graphismes de merde est un jeu de merde, c'est bien connu voyons.
c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde déteste Deus ex de nos jours
Une wii est censée être deux fois plus puissante qu'une gc, donc largement au niveau d'une xbox 1.kiking a dit :
Non mais c'est la Wii pas la xbox hein.
Pourtant, à part Mario Galaxy, j'ai pas vu grand chose sur wii qui s'approche d'une xbox (qui, en fin de vie, nous a sortie des choses bien jolies : conker, riddick, la fureur de l'étranger, voir même far cry instinct)
La wii "pas puissante" c'est surtout une bonne excuse pour ne pas s'embêter à mettre de l'argent dans des graphs décents.
Bon, ici c'est un remake donc c'est moins grave (quoique, Conker xbox était aussi un remake).
Deus Ex ne sera pas vendu 40€ ce noël.Rati a dit :
c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde déteste Deus ex de nos jours
HA HA. Oui c'est le fameux complot Nintendo visant à faire des économies sur les graphismes en vendant une console pas capable de suivre les technologies actuelles!!! Vite appelons 007 pour qu'il enquête sur cette supercherie.ouvreboite a dit :
La wii "pas puissante" c'est surtout une bonne excuse pour ne pas s'embêter à mettre de l'argent dans des graphs décents.
Tu dis tellement de la merde que j'ai mal aux yeux mec. Dans quel film la wii est sensée être 2 fois plus puissante que la gc ? Tu sais la guerre du "je double la puissance de ma prochaine console" c'est fini depuis la ps2.
La wii n'a jamais venté ses facultés graphique mais plutôt le gameplay lié aux pads. C'est quoi le gameplay ? Ce qu'il y a derrière les graphismes.
Bon maintenant c'est un fps et je m'attends pas à une révolution surtout qu'il s'agit d'un remake, mais je comme d'autres ici je trouve ça plutôt joli. Et puis le old school c'est cool.
Vu le prix de la Wii on peut au moins s'attendre à un effort d'évolution graphique.
Bien sur, on ne joue pas pour les graphisme, mais pour la plupart des gens c'est un facteur décisif et j'en fait partie.
'fin bref, graphiquement la plupart des jeux sont moches et devraient se tourner vers un style moins gourmand: Madwolrd, Red Steel, Mario... la palette est plutôt limité mais ça devrait être obligatoire, la Wii n'est clairement pas faite pour une palette réaliste.
Bien sur, on ne joue pas pour les graphisme, mais pour la plupart des gens c'est un facteur décisif et j'en fait partie.
'fin bref, graphiquement la plupart des jeux sont moches et devraient se tourner vers un style moins gourmand: Madwolrd, Red Steel, Mario... la palette est plutôt limité mais ça devrait être obligatoire, la Wii n'est clairement pas faite pour une palette réaliste.
De souvenir le hardware entre la gamecube et la wii n'est pas si différent que ça niveau puissance... La preuve la première fois que la wii était présentée sur scène à l'E3, en coulisse cachée, la console qui faisait tourner le jeu à l'écran était...une gamecube. Donc bon. C'etait une présentation de Zelda Twilight Princess il me semble d'ailleurs.
C'est différent, TP a été développé pour la GameCube.
Tu m'as mal lu. Je n'ai jamais dit que Nintendo avait "comploté" pour brider sa console. Au contraire, je dis que les tiers profitaient de la soit disant impuissance de la console pour sortir des graphismes d'il y a 10 ans.Maylolkoi a dit :
HA HA. Oui c'est le fameux complot Nintendo visant à faire des économies sur les graphismes en vendant une console pas capable de suivre les technologies actuelles!!! Vite appelons 007 pour qu'il enquête sur cette supercherie.
Au contraire, il n'y a que Nintendo et quelques rares tiers qui tirent partid du hardware à disposition.
La wii et la gc ont toutes les deux un ppc (486 Mhz contre 729Mhz, soit 50% d'écart). Idem pour le chip graphic, qui est le même, overclocké de 50%.Maylolkoi a dit :
Tu dis tellement de la merde que j'ai mal aux yeux mec. Dans quel film la wii est sensée être 2 fois plus puissante que la gc ? Tu sais la guerre du "je double la puissance de ma prochaine console" c'est fini depuis la ps2.
50% d'un côté, 50% de l'autre, ca donne ... 1.5*1.5 = 2.25, donc 125% d'augmentation. Allez, je suis gentil, je rabote de 25% pour la gestion des contrôleurs.
Sans compter le startlet qui décharge le proc d'une partie des opérations. Bon, ca reste un gain pas super facile à récupérer, mais la wii est loin d'être un bête gc avec des wiimotes collées derrière.
Même ce Goldeneye est pas mal foutu, quand on voit la finesse des textures par rapport à ce qui se fait à côté.
In fine, je m'en fous des graphismes. Je veux juste qu'on arrête de sortir l'excuse de l'impuissance pour justifier des devs qui s'en foutent tout simplement.
Quand les mecs de The Conduit mettent en avant la technique de leur jeu (aussi bof soit-il), c'est bien parce qu'il y a matière à faire.
en même temps, les jeux avec de "bons graphismes" ont souvent un framerate très bas ou tout juste acceptable...