Sega cesse le support d'AvP3
Bah disons qu'idéalement, j'attends d'un jeu multi un minimum de suivi, rien que niveau contenus supplémentaires. A moins que ce soit particulièrement chargé dès la sortie, ou qu'un SDK et une commu' conséquente s'en occupe. Après oui, la majorité du temps ce n'est pas le cas et eux ont au moins la décence de l'annoncer. Celà dit, je suis pas sur que le fait qu'ils l'annoncent tout haut soit un bon signe, ça montre plutôt qu'au lieu de faire ça en catimini, ils l'assument totalement et ne pensent pas que ça va avoir des conséquences néfastes sur le jeu/leurs prochaines prods. Sous entendu les gens sont trop cons pour vouloir un jeu de qualité avec un réel suivi. Et le pire c'est qu'ils ont surement raison.
Tu les as acheté leurs mappacks ?
Qui ça, moi? J'ai même pas acheté leur jeu, pour qui me prend tu? :D
Non mais tout mon post au dessus c'est du suivi "gratos", sous entendre compris dans le prix du jeu.
Non mais tout mon post au dessus c'est du suivi "gratos", sous entendre compris dans le prix du jeu.
Franchement chez moi à part du contenu (donc suivi "payant" de nos jours), je vois rien à redire hein. Le jeu est bien optimisé et sans bugs, le multi est équilibré, les armes aussi (ils ont nerfé le disque du Predator), ça me choque pas qu'ils n'y ait plus de patchs.
Après pour l'arret du DLC, j'en ai jamais acheté et je pense pas que les ventes soient faramineuses, donc ils arretent d'en faire, tout simplement.
Je prefere encore qu'ils bossent à fond sur un autre jeu plutot qu'ils essaient de corriger sur des petits détails un jeu dont c'est le fond qui est à revoir. Quitte à sortir une autre bouse encore pire, mais ça c'est à voir.
Après pour l'arret du DLC, j'en ai jamais acheté et je pense pas que les ventes soient faramineuses, donc ils arretent d'en faire, tout simplement.
Je prefere encore qu'ils bossent à fond sur un autre jeu plutot qu'ils essaient de corriger sur des petits détails un jeu dont c'est le fond qui est à revoir. Quitte à sortir une autre bouse encore pire, mais ça c'est à voir.
Exact, bien que je remplacerai le mot décence par maladresse.Cydonia a dit :
Tout le monde le fait, eux ont au moins la décence de l'annoncer. Je vois pas le problème.
c'est fou, les gens qui critique l'arrêt du suivis d'avp n'ont pour la plupart même pas acheté le jeu...
vous pensez peut être que les dev (enfin... on se comprends) de modern warfare 2 auraient sorti un dlc sans le paquet de jeux qu'ils ont vendu? il n'auraient même pas sorti le 2iem dlc si le premier n'avait été un carton!!
ptain les gars ont tenté de tenir la tête de leur jeu hors de l'eau et ça à pas marché alors ils passent à autre chose, c'est tout ce qu'il a de plus normal. tout les dev n'ont pas la chance d'enculer les gens et de ramasser des lingots par camions avec 3 maps à 15€
vous pensez peut être que les dev (enfin... on se comprends) de modern warfare 2 auraient sorti un dlc sans le paquet de jeux qu'ils ont vendu? il n'auraient même pas sorti le 2iem dlc si le premier n'avait été un carton!!
ptain les gars ont tenté de tenir la tête de leur jeu hors de l'eau et ça à pas marché alors ils passent à autre chose, c'est tout ce qu'il a de plus normal. tout les dev n'ont pas la chance d'enculer les gens et de ramasser des lingots par camions avec 3 maps à 15€