Tripwire publiera The Ball
Tripwire (le développeur de Red Orchestra et Killing Floor) vient de l'annoncer : ils seront l'éditeur de The Ball, le mod devenu jeu de Teotl Studios. Ca sortira dans Steam et en magasins en fin d'année. Le solo devrait durer 6 heures.
Si c'est comme pour les précédents jeux édités par Tripwire, on peut s'attendre à un prix dans Steam autour d'une quinzaine d'euros et un prix en magasins à vingt euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si c'est comme pour les précédents jeux édités par Tripwire, on peut s'attendre à un prix dans Steam autour d'une quinzaine d'euros et un prix en magasins à vingt euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une bonne nouvelle. Ca me fait plaisir pour les gars de The Ball.
Sympathique.
Pas de multi prévu pour ce jeu du coup ?
C'est un puzzle-game, comment tu veux faire un multi ?EXpMiNi a dit :
Portal 2 aussi est un puzzle-game :dbelzaran a dit :C'est un puzzle-game, comment tu veux faire un multi ?EXpMiNi a dit :
Du coup ils vont devoir payer une somme pour l'unreal engine, non ? (car j'imagine qu'ils profitaient du kit de développement fournit gratuitement tant que ça n'a pas pour but de produire de l'argent)
Il me semble qu'ils doivent payer en fonction de leur vente.
Voilà j'ai trouvé :
Voilà j'ai trouvé :
Source : Canard PC[...] et les développeurs de The Ball ont sorti une démo jouable. Pourquoi une démo? Parce que la licence d'utilisation de l'UDK leur permet de vendre les applications créées avec le moteur, à la condition de payer une licence de 99$ à l'installation, et qu'Epic récupère 25% des revenus dès que le jeu dépasse les 5000$ de rentrées.
La licence à 99$ c'est presque une blague.
Epic a quand même fait très fort sur ce coup. C'est vraiment génial pour les moddeurs qui veulent passer pro.
Epic a quand même fait très fort sur ce coup. C'est vraiment génial pour les moddeurs qui veulent passer pro.
Purée ouais, si ce sont les seules conditions c'est vraiment un truc sympa, surtout que le moteur est pas un vieux truc tout pourris [même si, je me répète, les rendu sont toujours les mêmes, bloomé et marronasses, sauf pour Mirror's Edge qui est juste bloomé].
J'aimerais bien voir ce que ça donne sous Source parce exemple, pour les tarifs.
J'aimerais bien voir ce que ça donne sous Source parce exemple, pour les tarifs.