Tripwire publiera The Ball

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 juil. 2010, 02:00

Tripwire (le développeur de Red Orchestra et Killing Floor) vient de l'annoncer : ils seront l'éditeur de The Ball, le mod devenu jeu de Teotl Studios. Ca sortira dans Steam et en magasins en fin d'année. Le solo devrait durer 6 heures.

Si c'est comme pour les précédents jeux édités par Tripwire, on peut s'attendre à un prix dans Steam autour d'une quinzaine d'euros et un prix en magasins à vingt euros.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 14 juil. 2010, 02:17

C'est une bonne nouvelle. Ca me fait plaisir pour les gars de The Ball.

Message par drytaffin » 14 juil. 2010, 03:09

Sympathique.

Message par EXpMiNi » 14 juil. 2010, 06:24

Pas de multi prévu pour ce jeu du coup ?

Message par belzaran » 14 juil. 2010, 13:59

EXpMiNi a dit :
C'est un puzzle-game, comment tu veux faire un multi ?

Message par Jibece » 14 juil. 2010, 14:27

belzaran a dit :
EXpMiNi a dit :
C'est un puzzle-game, comment tu veux faire un multi ?
Portal 2 aussi est un puzzle-game :d

Message par leplubodeslapin » 14 juil. 2010, 14:32

Du coup ils vont devoir payer une somme pour l'unreal engine, non ? (car j'imagine qu'ils profitaient du kit de développement fournit gratuitement tant que ça n'a pas pour but de produire de l'argent)

Message par kondor » 14 juil. 2010, 16:48

Il me semble qu'ils doivent payer en fonction de leur vente.

Voilà j'ai trouvé :
[...] et les développeurs de The Ball ont sorti une démo jouable. Pourquoi une démo? Parce que la licence d'utilisation de l'UDK leur permet de vendre les applications créées avec le moteur, à la condition de payer une licence de 99$ à l'installation, et qu'Epic récupère 25% des revenus dès que le jeu dépasse les 5000$ de rentrées.
Source : Canard PC

Message par Cydonia » 14 juil. 2010, 17:06

La licence à 99$ c'est presque une blague.
Epic a quand même fait très fort sur ce coup. C'est vraiment génial pour les moddeurs qui veulent passer pro.

Message par drytaffin » 14 juil. 2010, 23:27

Purée ouais, si ce sont les seules conditions c'est vraiment un truc sympa, surtout que le moteur est pas un vieux truc tout pourris [même si, je me répète, les rendu sont toujours les mêmes, bloomé et marronasses, sauf pour Mirror's Edge qui est juste bloomé].
J'aimerais bien voir ce que ça donne sous Source parce exemple, pour les tarifs.

Répondre

Tripwire publiera The Ball