La version alpha de Natural Selection 2 sort le 26 juillet
L'armure noire réservée aux précommandes
Ca y est, enfin ! Après la sortie du SDK et d'une version pré-alpha ne contenant pas vraiment de gameplay, Unknown Worlds annonce la sortie de la version alpha de Natural Selection 2 le 26 juillet. C'est votre dernière chance d'acheter la Special Edition donnant accès à cette alpha : passé cette date, vous ne pourrez plus l'acquérir. Cette première version contiendra :Une carte complète (ns2_tram) et quelques petites maps de testMarine : fusil, pistolet, hache, lance-grenadeAliens : Skulks, Gorges, Lerks avec leurs mouvements et leurs attaques de baseLes menus pour acheter du matériel humain et upgrader les formes de vie aliensL'interface de commandement
La sortie se fera sur Steam. Les développeurs comptent déployer 1 à 4 updates par mois jusqu'à atteindre le stade de bêta, puis la version finale 1.0.
On ne peut évidemment que vous encourager à rejoindre les 12.000 joueurs qui supportent cette équipe de développement indépendant en pré
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca y est, enfin ! Après la sortie du SDK et d'une version pré-alpha ne contenant pas vraiment de gameplay, Unknown Worlds annonce la sortie de la version alpha de Natural Selection 2 le 26 juillet. C'est votre dernière chance d'acheter la Special Edition donnant accès à cette alpha : passé cette date, vous ne pourrez plus l'acquérir. Cette première version contiendra :Une carte complète (ns2_tram) et quelques petites maps de testMarine : fusil, pistolet, hache, lance-grenadeAliens : Skulks, Gorges, Lerks avec leurs mouvements et leurs attaques de baseLes menus pour acheter du matériel humain et upgrader les formes de vie aliensL'interface de commandement
La sortie se fera sur Steam. Les développeurs comptent déployer 1 à 4 updates par mois jusqu'à atteindre le stade de bêta, puis la version finale 1.0.
On ne peut évidemment que vous encourager à rejoindre les 12.000 joueurs qui supportent cette équipe de développement indépendant en pré
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Enfin !
D'après Cory (un des dév), il devrait aussi y avoir le fusil à pompe même s'il n'est pas mentionné. Très bonne nouvelle cette date, vivement.
D'après Cory (un des dév), il devrait aussi y avoir le fusil à pompe même s'il n'est pas mentionné. Très bonne nouvelle cette date, vivement.
Ca vaut le coup 30€ pour une armure noire et un accès à l'alpha plutôt que 15€ pour un accès à la beta ?
Tout dépend si le jeu est en alpha pour 6 mois ou 3 ans.
Tout dépend si le jeu est en alpha pour 6 mois ou 3 ans.
C'est pas une question d'avantages mais plutôt de soutien.
30 euros, ce n'est pas très cher pour un jeu video, et comme c'est fait par des devs independants qui essaient de faire un jeu sympa sur PC, oui je conseille de prendre celle à 30 euros.
Je me suis enfin décidé à le pré-commander.
Avec le temps passé sur le 1 je pense que c'est plus que rentable.
Avec le temps passé sur le 1 je pense que c'est plus que rentable.
Ah c'est malin, je viens de me fendre de l'Edition Spéciale à l'instant
Moi j'attend la version beta... jouer sur un truc bugué a mort : bof
Il me reste donc treize jours pour me décider.
precommander depuis fort longtemps. Natural selection était un sinon, le mod le plus ambitieux sur goldsource
Et ça sort le jour où je part en vacance :(
Celà dit, en attendant, ça pourrais être une excuse pour réorganiser une soirée Wefrag sur NS1.
Celà dit, en attendant, ça pourrais être une excuse pour réorganiser une soirée Wefrag sur NS1.
Le truc con avec ce bonus de précommande, c'est qu'au final, je pense que l'armure classique verte sera surement plus rare que celle des gens qui auront précommandé.
Enfin une bonne nouvelle :)
/FOU/
Ils devraient laisser la skin verte de l'armure au debut vu qu'on sera tous entre precommande alpha :/
/FOU/
Ils devraient laisser la skin verte de l'armure au debut vu qu'on sera tous entre precommande alpha :/
Ben tu pourras certainement choisir parmi plusieurs skins, non ?
Et en fait, leur armure "exclusive" aura l'effet inverse. Au lieu de faire ressortir ceux qui ont préco par un skin différent, ça montrera les "noobs" par leur skin pas-noir-comme-tout-le-monde...
Et en fait, leur armure "exclusive" aura l'effet inverse. Au lieu de faire ressortir ceux qui ont préco par un skin différent, ça montrera les "noobs" par leur skin pas-noir-comme-tout-le-monde...
Faut avoir précommander la version la plus cher pour l'avoir ce qui n'est pas le cas de toute le monde.roly a dit :
Le truc con avec ce bonus de précommande, c'est qu'au final, je pense que l'armure classique verte sera surement plus rare que celle des gens qui auront précommandé.
C'est à dire moins de 10%.Choum a dit :Faut avoir précommander la version la plus cher pour l'avoir ce qui n'est pas le cas de toute le monde.roly a dit :
Et l'armure est sélectionnable dans l'armurerie, c'est pas automatique.
Franchement qui s'en fout de la couleur de l'armure, surtout dans la pré-alpha ?
J'avais prix la version standart à 20$ ya quelques temps et on peut pas l'upgrader par la suite, tant pis pour eux.
A noter qu'aprés le 26 Juillet, le prix de la version standart va augmenter (30 ou 40$ ?)
et sera la seule offre disponible.
Donc si vous voulez le payer pas trop cher c'est maintenant.
A noter qu'aprés le 26 Juillet, le prix de la version standart va augmenter (30 ou 40$ ?)
et sera la seule offre disponible.
Donc si vous voulez le payer pas trop cher c'est maintenant.
Question con mais moi je vois tout en dollars et ça fait genre 40$ pour la version spéciale.
Vous avez fait un truc pour le voir en euro ou c'est juste le taux de conversion que vous avez calculé ?
Vous avez fait un truc pour le voir en euro ou c'est juste le taux de conversion que vous avez calculé ?
taux de conversion.pluss a dit :
Question con mais moi je vois tout en dollars et ça fait genre 40$ pour la version spéciale.
Il me semblait qu'avant ont pouvait non ?Choum a dit :
J'avais prix la version standart à 20$ ya quelques temps et on peut pas l'upgrader par la suite, tant pis pour eux.
Me reste plus qu'a organiser du temps libre pour y jouer :)
Oui mais on a des clés steam depuis un petit moment.Voodoonice a dit :
Il me semblait qu'avant ont pouvait non ?
"We can now upgrade Standard to Special Edition! Paypal $20 to paypal@unknownworlds.com + write store@unknownworlds.com with your info. #fb Il y a environ 7 heures via TweetDeck"