Day of Defeat arrive sur Mac

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 juil. 2010, 00:10

Valve, qui ne respecte toujours pas ses calendriers, sort sa nouvelle adaptation Mac avec cinq jours de retard : c'est Day of Defeat: Source. Le jeu est disponible dès maintenant. Il n'y a apparemment ni nouvelle mise à jour, ni réduction de prix.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Maniac » 13 juil. 2010, 01:36

Je préfère qu'il respecte pas leur calendrier, que d'avoir des jeux buggé, comme la plupart des grand chose firme de jeux vidéo d'ouï je ne citerai pas de nom ou qui n'en ont rien a ciré que sa bug.

Anyway, je n'ai pas de Mac et je vie très bien ^^

Message par sgt_canardo » 13 juil. 2010, 01:44

déjà que DOD source à un gros capital de joueurs , si cela fait comme avec killing floors avec une grosse relance des ventes .

J'aime bien la stratégie de valve ne pas sortir de jeu trop rapidement et les exploiter/soutenir sur une très longue période à un prix raisonnable ( enlever L4D 1/2 du raisonnement ) .

Message par Xale » 13 juil. 2010, 04:56

DoD:Source ?

Ya encore des gens qui jouent a ça ??

Message par Fishbed » 13 juil. 2010, 07:00

Benh c'est marrant, nerveux, ça respawn, ça récompense raisonnablement le skill et pourtant même un nioub peut faire un carton, ya pas de honte à avoir...

Ce qui me laisse rêveur quand même, c'est que lorsque DoD est sorti et qu'on était là, à jouer sur Caen, c'était connu comme le FPS WW2 peut-être le plus exigeant jamais conçu (genre sur CS tu es un nioub, DoD c'est pour les PGM). Maintenant, quand on voit l'écart avec Red Orchestra, ça fait doucement sourire, mais ça rassure aussi quant à la créativité des gens...

Message par sgt_canardo » 13 juil. 2010, 11:37

c'est sur que comparer à REd orch , DOD n'a rien d'exceptionnel mais il est ( dod) beaucoup plus jouer .

Message par nounoursss » 13 juil. 2010, 12:37

...et une partie est organisée sur Weplay : inscrivez-vous!

Message par ZeTo » 13 juil. 2010, 14:48

sgt_canardo a dit :
c'est sur que comparer à REd orch , DOD n'a rien d'exceptionnel mais il est ( dod) beaucoup plus jouer .
Voir même jouer tout court. J'ai voulu me remettre un peu à RO, et ben c'est pas le choix des serveurs qui déstabilise...

Message par Castor » 13 juil. 2010, 14:50

Pour moi, le meilleur fps multi ww2 reste le mod Resistance and Liberation. Il a un pur gameplay, de super maps et de pur graphisme pour du source. Dommage que Nofrag n'ai pas parlé de sa sortie en beta il y a quelques semaines car le mod a fait un sacré bond en avant niveau contenu et jouabilité. Perso, je suis dessus tout les soir et je regrette qu'il ne soit pas assez connu. Je possède DoDs et RO aussi et je trouve que RnL les surpasse de loin.

Message par drytaffin » 13 juil. 2010, 15:22

Ah je recherchais ce mod y'a pas longtemps, merci !
J'aime bien le fait qu'il y est du bodyawareness [me trompe-je ?] et j'adore leur éclairages.

Edit: Dommage que si à l'époque les graphismes étaient awesome, aujourd'hui ça fait très vide.

Message par Ika » 13 juil. 2010, 15:41

Dods est nickel , j y joue depuis sa sortie , tandis que css , je l ai lancé une dizaine de fois

Apres faut choisir des serveurs où le tir ami est activé , çà rend la chose plus compliquée

Message par Haruspex » 13 juil. 2010, 15:46

Il faut aussi, selon moi, éviter les serveurs 32 slots remplis. Les maps ne sont pas faites pour accueillir autant de joueurs, et c'est vraiment le bordel. 6 vs 6 ou 8 vs 8 c'est bien.

Message par sgt_canardo » 13 juil. 2010, 16:26

dod du moment que tu évites les serveurs dod_avalanches 24/7 et les guns games , et que tu jous avec le FF on c'est bien sympa .

Malheureusement pour RED Orch il ne reste guère que les serveurs Wild bunch et le Pl fun maps ( beurk ) . Sinon il y a beaucoup de monde sur Darkest Hours depuis la dernière maj du mod ( 1 Go de maj gratos avec du gameplay des chars armes et véhicules )

Message par Zapp_LeGrand » 13 juil. 2010, 16:45

DoD:S a un gameplay dément, dans le sens où on se sent récompensé des les premières heures de jeu.
Le "kill" étant facile, on meurt souvent, mais on aligne également souvent les ennemis, jusqu'a renverser facilement le cours d'une partie (un peu comme avec un squad dans BC2, sauf que la, c'est tout seul)

Bref, c'est un jeu multi qui demande du skill et qui est accessible dès les premiers instants.

Du coup, la comparaison avec RO (oue ok, c'est sur la WW2) s'arrête bien avant de commencer :)

Message par TyP » 13 juil. 2010, 17:56

C'est bien que steam fasse des efforts pour sortir du jeu sur mac, mais le suivi de apple sera il le même? j'en doute, i phone, i pad vous savez...

Message par sgt_canardo » 13 juil. 2010, 20:02

il faudra voir le framerate de ce dod sur mac , sa ne sera pas par moi mon petit macbook est trop léger niveau carte graphique .

Mais à quand une version linux ? J'installe directe une partition sur mon pc dans se cas pour tester .

Message par SPhoenix » 13 juil. 2010, 20:44

Faudrait faire un effort sur l'orthographe là, pitié...

Répondre

Day of Defeat arrive sur Mac