Nouveau FPS coréen : Soldier of Fortune Online
Activision continue de diluer la série Soldier of Fortune : après avoir confié Soldier of Fortune 3 aux Slovaques de Cauldron avec un budget miséreux, Activision a cette fois annoncé un partenariat avec l'éditeur coréen Dragonfly pour la création d'un de ces innombrables pseudo MMO FPS dont la Corée du Sud a le secret. Ce sera donc Soldier of Fortune Online. Pour l'instant, on ne sait pratiquement rien du jeu, sinon qu'il se revendique réaliste et que la localisation des dégâts sera conservée.
Comme les autres MMO FPS de Dragonfly (ils ont notamment fait Karma II et Quake Wars Online, déjà sous licence d'Activision), il y a bien peu de chances que ça arrive jusque chez nous.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comme les autres MMO FPS de Dragonfly (ils ont notamment fait Karma II et Quake Wars Online, déjà sous licence d'Activision), il y a bien peu de chances que ça arrive jusque chez nous.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dommage, ça aurait pu être marrant.
Arg elle est loin l'époque ou je jouais à SOF II en multi. Tellement bon, la belle époque des FPS ou il y avait du lean et ou un peu plus de skill était nécessaire ^^
Ahah SoF II. J'étais tellement mauvais à ce jeu.
Le bon vieux temps ou mon 1er PC qui faisait tourné SOF II j'avais 10 FPS, et a chaque explosion c'était du stop motion, au couteau c'était awesome haha.
Sa me fait pensé que c'était pour 1er FPS PC, même si j'avais pas internet, mon 1er jeux de gun ou il y avais du sang et de la violence, hormis les GTA en 2D.
Sa me fait pensé que c'était pour 1er FPS PC, même si j'avais pas internet, mon 1er jeux de gun ou il y avais du sang et de la violence, hormis les GTA en 2D.
Hehe couteau qu'on pouvait lancer, au passage ( plus 5 ou 6 en réserve je sais plus)!! Techniquement c'était de la folie et le jeu était hyper nerveux . Sans parler du combo Mossberg + AK 47 qui donnait des combats vraiment sympas
COmmmment ?! O_o
Ou Shop_2 aussi! A 23 ans j'ai l'impression d'être déjà un vieux con quand je dis que je jouais avec un modem 33k overclocké au début de SOF II . Avec 300 de ping c'était marrant
MMOFPS = WW2OL ou Planetside, c'est pas un item shop qui transforme un jeu en MMO.
Il faudrait un autre mot que MMO afin de discerner les MMO avec un univers persistant. A la base, je crois d'ailleurs que MMO était synonyme d'univers persistant, mais que les marketeux ont repris le terme pour l'utiliser à tort et à travers avec la complicité des journaleux incompétents.
Quand je pense à la grosse daube qu'est SOF3...
C'est vrai que comme 3ème volet de cette série, ils auraient pas plus faire pire
Vous savez si ils bloquent les IP hors de la Corée pour les jeux de cet éditeur ?
MEUPORG ?drloser a dit :
avec la complicité des journaleux incompétents.
MMO = Massive Multiplayer Online
donc tout ceux qui associent MMO a autre chose sont des ignorant qui sont le degrés MEUPORG de l'intelligence humaine .
Pour moi seul Planetside mérite le titre de MMOFPS car lui seul a proposé par le passé de gigantesques bataille a plus de 128 joueurs .
Franchement après tout ce temps ce serai pas compliqué de faire une copie de Planetside et de l'adapter a la sauce MMO free to play non ?
genre dans l'item shop tu peux te procurer des pures skin pour tes char armures ect .
bref je trouve ça chiant qu'après tout les MMORPG tout pourris qu'ils nous ont pondu les développeur de jeu n'ai pas pensé a nous donner un seul MMOFPS potable ...
Franchement le MMOFPS c'est l'avenir bordel !
donc tout ceux qui associent MMO a autre chose sont des ignorant qui sont le degrés MEUPORG de l'intelligence humaine .
Pour moi seul Planetside mérite le titre de MMOFPS car lui seul a proposé par le passé de gigantesques bataille a plus de 128 joueurs .
Franchement après tout ce temps ce serai pas compliqué de faire une copie de Planetside et de l'adapter a la sauce MMO free to play non ?
genre dans l'item shop tu peux te procurer des pures skin pour tes char armures ect .
bref je trouve ça chiant qu'après tout les MMORPG tout pourris qu'ils nous ont pondu les développeur de jeu n'ai pas pensé a nous donner un seul MMOFPS potable ...
Il y a aussi celui qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale qui est un MMOFPS, World War II Online je crois!
Je crois qu'il y en avait un autre sur PS3, mais j'ai plus son nom en tête.dranozir a dit :
Doukyo a dit :Je crois qu'il y en avait un autre sur PS3, mais j'ai plus son nom en tête.dranozir a dit :
M.A.G
Sans oublier Joint Operations aussi hein, même si c'est pas récent. Certaines cartes proposaient de jouer à 150 si je me souvient bien (même si la plupart des autres cartes se jouaient à moins)
mais il n'avait pas d'univers persistantSpitmk9 a dit :
Sans oublier Joint Operations aussi hein, même si c'est pas récent. Certaines cartes proposaient de jouer à 150 si je me souvient bien (même si la plupart des autres cartes se jouaient à moins)
ha oui Désolé j'ai oublié MAG car je joue surtout sur PC
mais en même temps rare sont les moment ou tu jour sur des parties de plus de 64 joueurs ...
Sinon je voudrai savoir comment faire pour jouer a Quake war Online ?
mais en même temps rare sont les moment ou tu jour sur des parties de plus de 64 joueurs ...
Sinon je voudrai savoir comment faire pour jouer a Quake war Online ?
MAG c'est vraiment un MMO ?J'me souvient y'a un moment j'm'étais fait "remonté" par Dr parce que je considérais TF² comme MMO, la raison c'était "Un MMO présente un monde persistant".
MAG ne propose pas de monde persistant à ce que je sache.
'fin j'en sais rien mais dans la traduction littérale on peut très bien comprendre ce qu'on veut, et c'est peut être juste une faute d'appellation et pas de marketeux [qui en profitent quand même allégrement]
MAG ne propose pas de monde persistant à ce que je sache.
'fin j'en sais rien mais dans la traduction littérale on peut très bien comprendre ce qu'on veut, et c'est peut être juste une faute d'appellation et pas de marketeux [qui en profitent quand même allégrement]
MMO ne signifie que Massive Multiplayer Online, ça été apporté avec le genre WoW mais tout évolue, MaG c'est aussi un MMO, mais ce n'est pas dans les habitude de langage.
Ça ne sortirait pas sur console, donc c'est mort :/dranozir a dit :
128 c'est rien face aux 500 plus des serveurs de jeux comme WoW, WW2OL, WAR, Daoc à son époque.buncool a dit :
MMO ne signifie que Massive Multiplayer Online, ça été apporté avec le genre WoW mais tout évolue, MaG c'est aussi un MMO, mais ce n'est pas dans les habitude de langage.
(Haha WoW qui invente les MMO, c'est comme si j'étais sur JV.com)