Les développeurs de The Ball ont diffusé ces derniers jours une dizaine de nouvelles images de leur jeu mélangeant FPS et puzzle-game, à sortir à la rentrée sur PC. Il y a du gros streum.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dix images de The Ball
J'aime vraiment pas l'UE, les render sont tous trop similaire.
Pourtant j'ai trouvé la démo sympa mais s'ils ne font pas un effort là dessus ...
Pourtant j'ai trouvé la démo sympa mais s'ils ne font pas un effort là dessus ...
Je ne suis pas sûr qu'ils vont se faire chier à utiliser la version updatée de l'UDK (quand elle sortira, celle qui a tous les petits trucs sympas de GoW 3 et Bulletstorm)... C'est un mod à la base et ils sont plus centrés sur le gameplay que sur le design il me semble.
Moi j'dirais c'est du 50/50.ArmandLeHess a dit :
Je ne suis pas sûr qu'ils vont se faire chier à utiliser la version updatée de l'UDK (quand elle sortira, celle qui a tous les petits trucs sympas de GoW 3 et Bulletstorm)... C'est un mod à la base et ils sont plus centrés sur le gameplay que sur le design il me semble.
Quand on vois le travail sur les statues et l'univers, ils misent beaucoup sur l'ambiance [et c'est normal].
J'pense que le problème vient d'eux et pas du moteur en lui même.
A mon avis dans le SDK y'a largement moyen de changer l'intensitée du bloom et le filtre à l'image et toutes les shaders même. Au pire ce sera dans un .ini à part.
'fin j'en suis pas sur étant donné que je n'ai jamais touché à l'USK, mais le contrairem étonnerait.
Ce que je veux dire c'est que si ils peuvent avoir un truc déjà sympa (ce qui est le cas), et qu'ils veulent une sortie cette année, ils vont ptet pas passer 5 semaines à modifier le bloom et autre cosmétique si les niveaux sont pas terminée et le gameplay pas fignolé. Si le jeu est beau mais chiant, ça se vendra moins qu'un jeu fun et un peu moins beau.
Le mod était déjà bien foutu et loin d'être moche. Cependant, certains changement apportés depuis (genre les boutons) donnent un peu supplémentaire au jeu, car l'ambiance est important dans The Ball.
Ouais 'fin ça c'est l'excuse... c'est valable pour tous les jeux et on préfère tous, à niveau de jeu égal, avoir des graphismes meilleurs.ArmandLeHess a dit :
Ce que je veux dire c'est que si ils peuvent avoir un truc déjà sympa (ce qui est le cas), et qu'ils veulent une sortie cette année, ils vont ptet pas passer 5 semaines à modifier le bloom et autre cosmétique si les niveaux sont pas terminée et le gameplay pas fignolé. Si le jeu est beau mais chiant, ça se vendra moins qu'un jeu fun et un peu moins beau.
Parce qu'avec un peu de temps on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, le bloom et les shader c'est franchement pas grand chose, 5 semaines c'est un très gros délais pour ce truc (même pour du pro à mon avis].
Moi je préfèrerais qu'ils prennent leur temps et qu'ils sorte un jeu plus "pur" et moins délavé qu'on a actuellement. Les murs qui s'allument, c'est bon pour les boites gays, pas pour des grottes ou des temples anciens.