Beyond Black Mesa : un court-métrage Half-Life
Beyond Black Mesa est un court métrage actuellement en préparation par des fans d'Half-Life. Le tournage a pris deux ans et si on en croit la bande-annonce, ils ont aussi passé beaucoup de temps sur le montage.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hum, impressionnant.
Autaunt le travail sur le montage, que les effets spéciaux. J'attends de voir le produit final, qui risque s'être bien beau.
Autaunt le travail sur le montage, que les effets spéciaux. J'attends de voir le produit final, qui risque s'être bien beau.
Oui ça promet vraiment, mais ça leur a pris 2 ans pour ce 1.5min là ou pour tout au complet?
2 ans pour 1.5 min. Avec un peu de chance ils finiront le court métrage juste avant la retraite.
Je suis pas trop enthousiaste, ça va surement finir comme "escape from city 17" (ça ne va finir quoi...)
"Le tournage a pris deux ans et si on en croit la bande-annonce..."
Ce n'est pas la bande annonce qui leur a pris 2 ans...
Ce n'est pas la bande annonce qui leur a pris 2 ans...
Dommage que le mec soit pas vraiment habillé "résistance".
Et ils auraient pu trouver plus original qu'Adrian Shephard...
Me moquais juste de PanzerIV.
C'est surtout la tenu des soldats combines qui me gène..sgrevan a dit :
Dommage que le mec soit pas vraiment habillé "résistance".
Moi je l'ai trouve cool, ca fais un peut Half Life Beta.

Adrian Shepard? Le même que dans Opposing Force? Il manque de muscles pour un militaire.
Wow, sympa, j'aime pas trop par contre la tenu du type j'avoue, ça fait un peu trop "remake jeun's".
bof, ça sent le mauvais jeu d'acteur habituel, enfin au moins celui là a eu la bonne idée de cacher à moitié sa sale gueule pas crédible. 1 point pour ça déjà.
Trop de filtres à mon goût, je doute que ce soit mieux que Escape from City 17. Ça me semble moins dans l'esprit, mais attendons de voir le reste tout de même.
Au contraire, c'est une mauvaise idée. Dans Half-Life, les résistants n'ont aucun intérêt à cacher leur visage. Les humains qui ne veulent pas obéir doivent être exterminés, point final. Dans le jeu, aucun résistant n'est masqué, ils ont tous des gueules normales, le simple fait d'être humain et non modifié le définit comme résistant.SPTX a dit :
bof, ça sent le mauvais jeu d'acteur habituel, enfin au moins celui là a eu la bonne idée de cacher à moitié sa sale gueule pas crédible. 1 point pour ça déjà.
Du coup le côté fashion victim du film est complètement décalé, c'est Brinks meets Half-Life.
Ça m'a un peu donné l'impression de voir une bande-annonce Terminator 4.
Je suis spoutant clair, je dis pas que c'est bien qu'il se masque pour le scénar, je dis que c'est bien pour pas qu'on voit sa sale gueule, parcequ'il est certainement tout sauf adapté à tourner autre chose que de la vidéo de CS IRL genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=52FdIx2Mjq0Arnault a dit :Au contraire, c'est une mauvaise idée. Dans Half-Life...SPTX a dit :
Ha ha, sympa la vidéo :)