La BD du dimanche

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 juil. 2010, 20:45

L'actualité principale cette semaine, c'était qu'il n'y avait pas trop d'actu. Les créatifs de Croustination.com ont donc utilisé un gadget pour revenir dans le temps et observer la création de Singularity, le dernier FPS de Raven, sorti il y a dix jours.

Clic clic pour d'autres révélations incroyables !

Et n'oubliez pas de visiter Croustination.com pour votre dose quasi-quotidienne d'humour moderne !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rati » 11 juil. 2010, 21:13

bof

Message par XaToc1De » 11 juil. 2010, 21:44

Et encore t'es poli.

Message par belzaran » 11 juil. 2010, 23:20

Pffff...

Message par sgt_canardo » 11 juil. 2010, 23:20

Bon résumer du jeu de raven software.

Message par CoteDePorc » 11 juil. 2010, 23:38

J'aime l'humour Nofrag mais je n'ai jamais aimé ces BD du dimanche -_-

Message par big_89 » 12 juil. 2010, 01:22

Pas d'humour, juste des critiques. Nul.

Message par SPTX » 12 juil. 2010, 01:59

My face =| du début à la fin. L'idée est bonne mais c'est pas drôle quoi.

Message par Daz » 12 juil. 2010, 04:11

La question, c'est surtout "est-ce que ça doit forcement être drôle ?"

Message par Ouamdu » 12 juil. 2010, 09:16

Qu'est-ce que c'est mauvais, ces BDs du dimanche :/

Message par anusideral » 12 juil. 2010, 11:13

Hahahaha bordel, ca fait des jours que je cherchais à quoi me faisaient penser les objets que l'ont peut faire vieillir ou rajeunir. Ben voila, Lego Star Wars, c'est la vérité.

J'ai riz.

Message par SPhoenix » 12 juil. 2010, 11:38

J'aime bien Celibatman. C'est vrai, c'est un mec cool! (d'ailleurs sont blog est laulant)

Mais putain, faites en sorte que la BD du dimanche soit dessinée par QQQ et personne d'autre.

Message par ArmandLeHess » 12 juil. 2010, 12:06

Là, pour le coup, la chute tombe complètement à plat.
Allez, on oublie ça vite fait.

Message par Mokradin » 12 juil. 2010, 12:42

Le jeu est résumé en 4 vignettes, j'adore ! :)

Message par Rom1 » 12 juil. 2010, 13:41

C'est rédhibitoire.

Message par Stevostin » 12 juil. 2010, 16:31

Quasi quotidienne ? Hum.

Message par QQQ » 12 juil. 2010, 17:05

J'ai aimé, c'est bien trouvé et ça résume bien le décalage ironique entre le titre et les prétentions du jeu et la réalité.

Maintenant concernant croustination on est tout les trois assez super occupés ces derniers jours, donc non le site est pas mort mais au ralenti et on vous remboursera proportionnellement au nombre de jours sans dessins, toutes nos blagues plates excuses.

Message par Saniss » 13 juil. 2010, 00:27

Oui enfin bon, l'idée est bonne mais sans chute ça n'a aucun intérêt. Pour le coup j'ai même pas envisagé de sourire, pourtant Dieu sait si je suis un public facile avec Croustination.

Message par Fishbed » 13 juil. 2010, 07:05

Vous êtes cruels les gars. Ca vaut l'humour des BDs comparables sur les sites anglo-saxon. Je crois que justement on n'est pas assez anglo-saxons dans notre approche du trait d'humour pour trouver tout le mérite de la démarche (c'est un peu le syndrome Garfield je dirais... Vous rigolez combien de fois devant un strip de Garfield? Pourtant il est là, c'est bien que des gens l'apprécie quelque part ailleurs dans le monde).

Message par Rati » 13 juil. 2010, 12:52

Fishbed a dit :
Vous êtes cruels les gars. Ca vaut l'humour des BDs comparables sur les sites anglo-saxon. Je crois que justement on n'est pas assez anglo-saxons dans notre approche du trait d'humour pour trouver tout le mérite de la démarche (c'est un peu le syndrome Garfield je dirais... Vous rigolez combien de fois devant un strip de Garfield? Pourtant il est là, c'est bien que des gens l'apprécie quelque part ailleurs dans le monde).
barf, croustination a plein de trucs drôle sur leur site. ça ça l'est pas

Message par drytaffin » 13 juil. 2010, 13:31

Ouaip, tant que ça reste agréable à lire c'est l'essentiel.

C'est sur que ça manque d'une chute.

Message par Saniss » 13 juil. 2010, 16:06

Fishbed a dit :
C'est pas la question, je suis très réceptif à l'humour anglo-saxon (et pour reparler de ton exemple, Garfield me fait crever de rire). Mais il faut tout de même admettre que là, il n'y a pas grand chose pour conclure le strip et c'est dommage. Ce n'est pas que je trouve ça pas drôle, c'est qu'il n'y a rien qui aurait pu provoquer le rire.

Répondre

La BD du dimanche