Du 26 au 28 septembre, à Paris-Porte de Versailles, c'est le Festival du Jeu Vidéo. Il devrait y avoir une partie des FPS de Noël jouables ou au moins en démonstration : Far Cry 2, Mirror's Edge, Left 4 Dead, Resistance 2, Call of Duty 5... Il devrait aussi y avoir quelques autres jeux : Prince of Persia, Gears of War 2, Fallout 3, Red Faction 3, BloodBowl, Trackmania DS... Bref, on y passera sans doute.
Comme on est trop gentils, on vous offre 50 places (valables pour une journée). Pour ça, c'est très simple: vous m'écrivez une rédaction (la taille est sans importance) racontant une partie de jeux vidéo qui vous a marqué. Envoyez votre prose à netsabes@nofrag.com, nous choisirons les cinquante meilleurs. Vous avez jusqu'au mercredi 17 septembre à 23h59 pour envoyer vos rédactions.
Et si vous n'avez pas le courage, vous pouvez aussi acheter une place à tarif réduit (7 euros au lieu de 9) sur cette page, en utilisant notre super code spécial: 9FT8FU5T9W
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Concours : 50 places pour le Festival du Jeu Vidéo
Vous allez souffrir pour lire toutes les réponses de ce concours...
j'aurai dit le contraire, ca va pas se bousculer au portillon pour aller au FJV.
Tu sous estime (façon de parler) l'internaute moyen : concours + trucs gratuits à la clé (peu importe ce que c'est) = participation.
Mmm je pense que je vais y aller, des nofragués y vont aussi ? On pourrait se retrouver sur place.
PS: j'en ai un peu rien à foutre du festoch mais bon c'est une occasion de voir quelque nouveautés et de bouger sur panam alors si y'a des nofragués à voir là-bas, ça peut être cool.
PS: j'en ai un peu rien à foutre du festoch mais bon c'est une occasion de voir quelque nouveautés et de bouger sur panam alors si y'a des nofragués à voir là-bas, ça peut être cool.
je vais surement y aller aussi.
vous y allez quel jour ?
vous y allez quel jour ?
N'y allez pas samedi matin, je veux de l'air, svp.