Team Fortress 2 : la mise à jour de l'Engineer est là
Ce dont rêvaient tous les petits enfants depuis deux ans est enfin là : la mise à jour de l'ingénieur pour Team Fortress 2 est sortie ! Le changelog détaillé est par ici et le jeu a même été rapidement repatché derrière, mais grosso modo, la mise à jour ajoute :4 nouvelles maps : Thunder Mountain, Hightower, Upward et ColdFrontDe nouvelles armes pour l'ingénieur (Frontier Justice, Wrangler, Gunslinger) et la possibilité de déplacer les sentriesDes achievementsEt comme d'hab plein de petites corrections pour l'équilibre du gameplay
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
urrr, l'ingé peux sentry-rocket-jump maintenant avec le Wrangler... construire une sentry sur le toit du pont sur 2fort, ça n'a pas de prix \o/
Avec le démoman aussi c'est un vrai bonheur.PinGoo a dit :
En spy ça croque sous la dent les ingé tous bien rangés en rang !
Bonne update !
Moi je joue Scout d'habitude T_T
C'est quand même à la limite du jouable :D
Je sors d'un serveur 32/32 joueurs où il y avait que 3-4 non-ingés.
Je sors d'un serveur 32/32 joueurs où il y avait que 3-4 non-ingés.
Je me réfugie sur les serveurs avec class limit, pour l'instant...
La news omet la Southern Hospitality (nouvelle clé ornée de pics).
La news omet la Southern Hospitality (nouvelle clé ornée de pics).
...que l'on peux craft avec un ambassador et du scrap metal.
(pas encore testé, mais ça doit bien faire chier les spies.)
C'est le but recherché, le bleedout les fait apparaitre quand ils sont invisible, comme quand on bump dedans. ça sert à les traquer quoi.SamCrimson a dit :
PS : no random crits.
Au début j'ai testé en spy, pas top. En ce moment rien ne vaut le demoman :P
http://www.youtube.com/watch?v=aN10ly8o37w
Construire une tourelle rouge quand on est bleu... je sais pas si sa été corrigé...
Sinon pas mal le jumping avec les tourelles :
http://www.youtube.com/watch?v=Ecs76IkKkKk
Construire une tourelle rouge quand on est bleu... je sais pas si sa été corrigé...
Sinon pas mal le jumping avec les tourelles :
http://www.youtube.com/watch?v=Ecs76IkKkKk
Énorme la vidéo de Sentry Jump.
Est-ce qu'il faut encore idler sur des maps avec 3 carré pour avoir les armes ?
Serieux, ça gave leur système.
Le bug des minisentry T3 a été corrigé à la bourrin...
Genre, quand on change de clef, maintenant ça pète la sentry automatiquement...
Genre, quand on change de clef, maintenant ça pète la sentry automatiquement...
Suffit de faire des succès, ça va très vite... En 20-25 minutes, tu fait les 3 milestones...Xale a dit :
Est-ce qu'il faut encore idler sur des maps avec 3 carré pour avoir les armes ?
ça y'est ? On a eu une maj pour tous les persos là, non ?
Ouais. Il manque encore deux "Meet the Team", par contre (j'ai l'impression qu'ils se consacrent plus aux comics maintenant).kirumi a dit :
ça y'est ? On a eu une maj pour tous les persos là, non ?
Deuxième update Scout pour faire oublier l'échec de la première ? On y croit !
Un tit plus pour le medic, ça serait cool =)
Ah, y'a un truc que je n'ai pas compris... des fois, je tombe sur des armes dont je n'ai jamais entendu parler.. Genre, je suis tombé sur un gros maillet pour le pyro.. c'est des armes officielles bonus ? Y'en a beaucoup ? J'ai même vu un Luger (l'espèce de pistolet allemand là..) pour l'ingénieur. Skin communautaire ?
Ah, y'a un truc que je n'ai pas compris... des fois, je tombe sur des armes dont je n'ai jamais entendu parler.. Genre, je suis tombé sur un gros maillet pour le pyro.. c'est des armes officielles bonus ? Y'en a beaucoup ? J'ai même vu un Luger (l'espèce de pistolet allemand là..) pour l'ingénieur. Skin communautaire ?
pour le Luger, il me semble que c'est pour ceux qui on acheté un épisode de Sam&Max.
kirumi a dit :
Genre, je suis tombé sur un gros maillet pour le pyro.. c'est des armes officielles bonus ? Y'en a beaucoup ?
http://tf2wiki.net/wiki/Homewrecker
Et pour voir toutes les armes disponibles: http://tf2wiki.net/wiki/Crafting/fr
Sympa ! Merci ^^
Cherche pas plus loin. On l'a dit combien de fois que c'était pas adapté à la physionomie du jeu les serv 32 joueurs ?JackHarkness a dit :
Je sors d'un serveur 32/32 joueurs
Jamais compris ça : 32 joueurs
a CS c'est pire, desfois ça monte a 64...
Sachant que les models de joueurs sont nombreux en polygones (genre 5000), le fait d'en avoir partout a tendance a te faire chuter trop facilement en FPS...
a CS c'est pire, desfois ça monte a 64...
Sachant que les models de joueurs sont nombreux en polygones (genre 5000), le fait d'en avoir partout a tendance a te faire chuter trop facilement en FPS...
J'ai jamais vu un réel teamplay dans ce jeu, donc bon, pour moi 32 ou 24 joueurs, c'est le même bordel.chtitelarve a dit :Cherche pas plus loin. On l'a dit combien de fois que c'était pas adapté à la physionomie du jeu les serv 32 joueurs ?JackHarkness a dit :
Je sors d'un serveur 32/32 joueurs
(et si tu regardes bien, ta remarque, certes pertinente, n'enlève pas le fait que full ingé, c'est injouable.)
C'est surtout qu'on ne peut plus tenter des trucs intéressants. Que ce soit sur CS, DOD ou TF s'il y a trop de joueurs on peut plus tenter des contournements ou autre vu qu'il y a du monde partout, difficile aussi d'enchainer les frags car on va souvent tomber sur plusieurs ennemis d'un coup.
Dans dod les flags longs à prendre sont quasiment imprenables (avalanche), du coup c'est juste du frag, pour les autres mods j'y joue beaucoup moins donc je sais pas trop.
Dans dod les flags longs à prendre sont quasiment imprenables (avalanche), du coup c'est juste du frag, pour les autres mods j'y joue beaucoup moins donc je sais pas trop.
Le mieux ça reste 18 joueurs, voir même 14 ou 12. 24 ou 32 c'est beaucoup trop.