Dernières révélations sur l'Engineer
Maj en cours de ddl \o/
4 nouvelles cartes...?
Schant que yen a plein qui sont jamais joué...
Moi j'aimerais bien voir 4 nouvelles cartes sur CS:Source... parceque avec les 11 de base, c'est maigre, surtout que sur 1.6 yen avais une bonne vingtaine...
Schant que yen a plein qui sont jamais joué...
Moi j'aimerais bien voir 4 nouvelles cartes sur CS:Source... parceque avec les 11 de base, c'est maigre, surtout que sur 1.6 yen avais une bonne vingtaine...
Les pl sont beaucoup jouées et les plr d'avantage. En tout cas j'apprécie beaucoup même si je préfère du bon vieux cp5 comme well.
le wrangler est une tuerie (comme je suis chanceux, je l'ai drop après 5 min de jeu, sans même avoir fait de succès, évidement) extrêmement pratique pour déloger un nid d'autres ingés. Mais la plus grosse innov, c'est le baladage de matos. construire une tourelle lvl3 à un endroit moins stratégique et l'amener au feu au bon endroit, c'est vraiment pratique.
Ou abusé, j'ai joué 20min ce matin, le mec qui te poses une sentry lvl 3 juste devant toi... Ça devient trop facile, tu build ta sentry dans ta base, puis tu la poses en plein milieu... De plus sur les serv où les classes ne sont pas limitées, 90% de la team est engiSamCrimson a dit :
construire une tourelle lvl3 à un endroit moins stratégique et l'amener au feu au bon endroit, c'est vraiment pratique.
Ouep m'enfin, y'a le temps qu'elle se construise quand même, et le temps qu'elle passe level 3, on a largement le temps de la destroy. C'est vraiment une belle maj en tout cas. Upward est magnifique
Hight tower c'était hier, la nouvelle c'est Thunder Mountain
La nouvelle clef date d'hier aussi, et semble être une arme de la communauté.
La page ne mentionne pas la possibilité de bouger des grosses tourelles, mais avec une nouvelle arme, "the wrangler", de construire des petites sentry (4x plus vite, 100 metal cost, half damage, pas réparable)
Pour autant, la photo, et les commentaires semblent indiquer la possibilité de bouger les tourelles. Qu'en est-il ? Il faut un item ?
EDIT :
"Engineers can now pickup & move their buildings."
Pas compliqué en fait
La nouvelle clef date d'hier aussi, et semble être une arme de la communauté.
La page ne mentionne pas la possibilité de bouger des grosses tourelles, mais avec une nouvelle arme, "the wrangler", de construire des petites sentry (4x plus vite, 100 metal cost, half damage, pas réparable)
Pour autant, la photo, et les commentaires semblent indiquer la possibilité de bouger les tourelles. Qu'en est-il ? Il faut un item ?
EDIT :
"Engineers can now pickup & move their buildings."
Pas compliqué en fait
Team Fortress 2 -- Engineer Update
Added The Frontier Justice.
Added The Wrangler.
Added The Gunslinger.
Added The Southern Hospitality.
Added 35 Engineer achievements.
Engineers can now pickup & move their buildings.
Added Engineer main menu music.
Engine
Fixed client crash related flashlight usage.
Fixed several issues related to alt-tabbing (invisible players, etc).
Added 4 new maps:
Thunder Mountain, a 3 stage Payload map.
Hightower, a Payload Race map.
Upward, a Payload map.
ColdFront, a community built Capture Point map.
Item tuning:
The Sandvich now uses a cooldown timer, instead of the health pack recharge mechanic.
The Gunboats now reduce self-damage by 60% (was 75%)
The Tribalman's Shiv bleed duration reduced to 6 second (was 8), and its damage penalty increased to 50% (was 35%).
Added better feedback sound for Pyros on when their flamethrower is doing damage.
Fixed blood effect on bleeding player.
Added a glow effect to Payload carts.
Added Romanian language support.
la musique de l'ingénieur est tous simplement superbe.