Battlefield Bad Company 2 : Map Pack 4
Le 4e pseudo map-pack pour Battlefield Bad Company 2 est sorti pour PC et consoles. Il ne contient toujours aucune nouvelle map, mais active Atacama Desert en mode Rush et Port Valdez en Conquest. Hourra.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça marche comment? Faut dl quelque chose?
Edit: il semblerait qu'il y ait un nouveau canon anti aérien et un nouveau véhicule.
Edit: il semblerait qu'il y ait un nouveau canon anti aérien et un nouveau véhicule.
Cela se dl automatiquement... G testé Atacama desert et Port Valdez, c'est très sympa, ça renouvelle un peu les maps. ^^
je suis le seul à avoir des problèmes avec le browser pour rejoindre un server ?
les serveurs sont pleins, même quand ils s'affichent à 26/32 et avec ça une liste d'attente du genre 15 personnes. j'ai passé 10 minutes hier pour rejoindre un serveur et en plus de ça j'ai des pertes de connexions -_-'
les serveurs sont pleins, même quand ils s'affichent à 26/32 et avec ça une liste d'attente du genre 15 personnes. j'ai passé 10 minutes hier pour rejoindre un serveur et en plus de ça j'ai des pertes de connexions -_-'
Et une nouvelle peau pour le char M1A2.Barfrice a dit :
Sinon pour réconforter odetagowo, j'ai aussi ce(s) problème(s) depuis la sortie du jeu...
Ouais c'est sympa la nouvelle DCA. Mais le nouveau véhicule, c'est un peu vite dit. Oui il n'était pas là avant, mais il était déjà présent dans la campagne solo.Barfrice a dit :
Mais bref, c'était un peu le temps. Faut dire que les russes avaient bien plus de véhicules que les américains... ça apporte de l'équilibre!
C'est bien beau tout ça, mais ont tourne un peu en rond là
Vaut mieux ça qu'un dlc à 15€...
Au moins, avec un DLC à 15€, tu peux jouer sur des nouvelles maps.Barfrice a dit :
[il y a 5 ans]Cydonia a dit :
Au moins, avec un DLC à 15€, tu peux jouer sur des nouvelles maps.
Au moins, avec un SDK gratuit, tu peux jouer sur des nouvelles maps.
[/il y a 5 ans]
Flippant ce que tu dis, on dirait presque que pour toi c'est normal de payer des maps 15€. Bref on va pas relancer le débat pour la quarante-douze millionième fois.Cydonia a dit :Au moins, avec un DLC à 15€, tu peux jouer sur des nouvelles maps.Barfrice a dit :
Dice propose -un peu- de contenu gratos on va pas s'en plaindre tout de même.
Ca reste du vol de ne pas proposer chaque map avec chaque mode de jeu à sa sortie.
C'est un moyen comme un autre de relancer un peu l'intérêt du jeu. Mais j'ai surtout l'impression que ces map pack sont là pour diminuer la vente de jeux d'occasion, parce que pour avoir un code VIP il faut un jeu neuf.
Bof.. c'est mieux que rien mais on va vite faire le tour. Le vidéo est tellement inutile, si au moins on verrait la putin de map et les lieux d'objectifs.
Pour Port Valdez, c'est toute la map (une fois tous les relais détruits).
C'est donc assez sympa... une grosse map, des hélicos de chaque côté, de nouveaux véhicules! Je ne vais pas m'en plaindre!
C'est donc assez sympa... une grosse map, des hélicos de chaque côté, de nouveaux véhicules! Je ne vais pas m'en plaindre!
Enfin un peu de fraicheur, mais a quand deux nouvelles maps ?
bienvenue au club, pas possible de faire les mises à jour pour moi, même en lançant en tant qu'administrateur. Plus que pénible.odetagowo a dit :
je suis le seul à avoir des problèmes avec le browser pour rejoindre un server ?
Oui enfin ils sont obligés, ils l'avaient promis, mais une fois le DLC payant vietnam lancé, on peut se toucher pour avoir encore du contenu.Barfrice a dit :Flippant ce que tu dis, on dirait presque que pour toi c'est normal de payer des maps 15€. Bref on va pas relancer le débat pour la quarante-douze millionième fois.Cydonia a dit :Au moins, avec un DLC à 15€, tu peux jouer sur des nouvelles maps.Barfrice a dit :
Dice propose -un peu- de contenu gratos on va pas s'en plaindre tout de même.
Je n'aime pas TF2, mais ça n'a strictement rien à voir. Valve modifient le contenu du jeu au fur et à mesure des exigences et des remarques de la communauté, et ce gratuitement. Ce qui n'est quand même pas négligeable.nOlinK a dit :Heu, ca dépend si les mode sont vendus ou pas.Kr3v a dit :
Ca reste du vol de ne pas proposer chaque map avec chaque mode de jeu à sa sortie.
Sinon TF2 c'est du vol aussi, il n'y avait pas toutes les maps/armes/mode de jeu à sa sortie.
Les jeux multi de Valve sont les seuls du marché du PC à subir de tels changements, et à en faire l'unanimité à chaque fois.
N'étant pas spécialement fan des maps customs en règle générale, il faut tout de même avouer que DICE changent sans changer et ne font pas grand chose pour la pérénité de Bad Company 2.
Le suivi de leur jeu est, sans être dérisoire, un microbe en comparaison de celui de fait Valve.
cf: les patchs pour BF2 et 2142 qui mettent un an et demi à sortir...
C'est pas la même politique, c'est sûr.
Bof j'aurai préféré qu'ils sortes un patch fonctionnel, avec les deux insignes déblocable (ceux qui concerne les étoiles de bronze) plutôt que ça.
Il faudrait aussi penser à virer le vilain filtre bleu qui recouvre la moitié de l'écran lorsqu'on joue...
Le filtre bleu, c'est à cause du chat. Appui sur la touche console 2 fois et c'est bon!