TF2 : l'Engineer, c'est pour jeudi

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 juil. 2010, 22:55

La mise jour à de l'Engineer pour Team Fortress 2, c'est (enfin !) pour ce jeudi. La première arme révélée est un fusil, le Frontier Justice.

La prochaine arme devrait être dévoilée quand on atteindra les 50 golden wrenches craftées, ce qui ne devrait plus trop tarder maintenant.

Bonus : une petite page cachée.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gregzenegair » 06 juil. 2010, 23:35

#47 vient d'avoir lieu sur le serveur auquel je jouais, ce n'était pas moi :(

Et le pire c'est que le mec s'est connecté et déconnecté quasi aussitôt, j'ai même pas pu voir les mecs transformés par l'autralium.

Message par Birdroun » 07 juil. 2010, 00:44

Le mec était vraiment sur le serv quand il a crafté, ou c'est le message qui apparait sur tout les serveurs quand une clé a molette est trouvée ?

Message par Gregzenegair » 07 juil. 2010, 01:09

Mhhh, ça me parait plus plausible qu'il était sur un autre serveur alors, parce qu'en effet, je ne l'ai pas vu dans le tableau des scores, ceci explique cela. Mes excuses.

Message par Netsabes » 07 juil. 2010, 01:12

Ca explique aussi pourquoi tout wefrag a l'impression d'être sur le serveur de celui qui crafte l'arme.

Message par EmKo » 07 juil. 2010, 01:14

Oé je viens d'avoir le même message sur le serveur des frenchie fresh, je suppose que tu n'étais pas sur ce serv...

Message par lodjo » 07 juil. 2010, 01:40

Dire qu'il y a 1 mois j'ai craft tout mes objets (une dizaine de craft à la chaîne) et qu'il ne me reste plus rien à fabriquer maintenant.. fuck.

Message par sLUDGE » 07 juil. 2010, 02:44

Netsabes a dit :
Ca explique aussi pourquoi tout wefrag a l'impression d'être sur le serveur de celui qui crafte l'arme.
Ben faut dire que c'est le première fois qu'ils utilisent ce genre de communication globale multi-serveur non ? D'habitude, toutes les notifications de ce genre sont locales et propres au serveur ou on se trouve.

Vivement cet update !

Message par SamCrimson » 07 juil. 2010, 03:49

il est là, l'update !

apparament, c'est un genre de télécommande pour piloter/proteger la sentry. la vrai question c'est :
es-ce que ça va permettre de tirer au delà de la portée max ? et es-ce que la prise de contrôle est limité dans le temps ?

Message par tranxen » 07 juil. 2010, 03:52

Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'autre building...

Message par Morrolds » 07 juil. 2010, 04:37

Double cadence de tir, -66% de dégâts, et augmentation de la cadence des missiles aussi, mais bon si on est obligé de cibler en permanence sa sentry, il faut un autre ingé pour la réparer, puisque le switch la désactive :/

Message par Gonrak » 07 juil. 2010, 05:17

Bah apparemment grillé par d'autre site :p ah non c'est juste que c'est tard ^^

http://kotaku.com/5580904/team-fortress ... e-wrangler

Image

Message par SamDaPiRatE » 07 juil. 2010, 11:03

on la craft comment cette golden wrench?

Message par piwi » 07 juil. 2010, 12:21

On peut pas encore la crafter vu qu'il est impossible de fabriquer un Engineer Class Token sans armes de l'engi (cf. tf2items).

La télécommande risque d'être assez sympa, je pense qu'il suffira de cibler un ennemi avec et de tirer, tout bêtement. Du coup il n'y aura certainement pas de limite de portée.
Par contre je trouve que ça va rendre l'ensemble très vulnérable, l'engi ne pourra pas se défendre au corps à corps ni réparer sa sentry. Pour pallier à ça ils ont quand même ajouté 66% de résistance aux dégâts et une vitesse de tir x2 sur une sentry niveau 3 (violent quand même ^^).
Par contre le délai d'inactivité de 3 secondes plombe pas mal le truc. Ça va être difficile de réparer sa sentry en plein rush ennemi >_<
tranxen51 a dit :
Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'autre building...
Les buildings avaient déjà été améliorés. Au début de TF2 il n'y avait qu'un seul niveau sur les TP et les dispensers. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise :-)

Message par Exosta » 07 juil. 2010, 12:34

Ce qui va être amusant et trop puissant (sisi), c'est la combinaison de deux ingés. Deux ingés sur une tourelle en attaque, un avec les nouvelles armes et l'autre les classiques, ils vont allier réparation et puissance de la sentry... J'ai hâte O_O

Message par Zapp_LeGrand » 07 juil. 2010, 14:31

3 buildings(4 en comptant les E/S du téléporteur) pour l'ingé, je pense que c'est pile ce qui est nécessaire. Faudrait pas non plus que le jeu devienne un mini RTS pour les joueurs ingénieur.

On est dans un FPS qui va assez vite, donc devoir augmenter le nombre de buildings (avec ce que ca implique niveau ressource) ne serait peut être pas une bonne idée.

Message par elemiah » 07 juil. 2010, 14:46

SamDaPiRatE a dit :
Il faut crafter des objets de ton backpack, et si tu as de la chance, tu tomberas dessus, il n'y a pas de plan de construction.

Message par tranxen » 07 juil. 2010, 14:48

Je ne parle pas de l'augmenter, mais plutôt d'offrir d'autre building qu'on peut remplacer sur les anciens. Rappelez vous quand même qu'ils ont essayé de faire un building qui réparait tout ainsi qu'un téléporter qui permettait de rejoindre ses constructions à partir de n'importe quel endroit.

Ces deux building ont été annulé, mais je trouverais bizarre que Valve décide d'un coup à dire : "Bon ben finalement, on laisse tomber les building"

Message par SamDaPiRatE » 07 juil. 2010, 17:07

elemiah a dit :
SamDaPiRatE a dit :
Il faut crafter des objets de ton backpack, et si tu as de la chance, tu tomberas dessus, il n'y a pas de plan de construction.

ok merci, mais la probabilité de tomber dessus reste quand emem tres tres faible...
mais bon j'avais plein de bordel dans mon load out, ca fera du menage :)

Message par tranxen » 07 juil. 2010, 19:01

Bon par contre, faudrait qu'ils se bouge un peu à drop leur wrench, parce que j'ai bien envi de connaitre la suite de l'update. Il est reste encore 10 ...

Et je viens de me rendre compte que vous pouvez quand même crafté du scrap si vous en avez 3 (ils ont du oublié de l'enlever)

Répondre

TF2 : l'Engineer, c'est pour jeudi