Rage : trois wallpapers
A défaut de nous sortir une belle vidéo de gameplay en super qualité et jouée au PC, id Software distribue trois wallpapers de Rage en diverses qualités (oui, certains fichiers tapent dans les 300 Mo).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sera sans doute aussi bon qu'un Fallout 3.
Cette image a un an
Celle-ci date d'aujourdhui.
On joue au jeu des 7 erreurs?
J'ai comme l'impression qu'ID va sérieusement se ramasser avec rage. On est très loin graphiquement des premiers screen de 2008.
Bah, tant que c'est fluide et que c'est un bon FPS, on s'en branle vraiment totalement de savoir si ça ressemble aux screenshots photoshopés de 2008 ou plutôt à ceux de 2009.
mes doutes portent sur l'ensemble du jeu plutôt que les graphismes. Mes doutes sont peut être infondés, ou alors je suis traumatisé par tous ces devs qui se tournent vers les consoles, mais d'après ce que j'ai vu de l'E3, ca ne m'a pas transcendé, ce qui est la première fois pour un titre d'ID.
J'espère me tromper.
J'espère me tromper.
Perso c'est les vidéos de gameplay qui m'ont vraiment convaincu, j'évite de juger un jeu à ses screenshots puisque photoshop est souvent de la partie.
Boarf, un jeu id, faut le jouer pour voir si on apprécie ou pas, hein ! Il a l'air super fluide sur 360, ce qui signifie qu'il le sera aussi sur PC en sus d'être plus joli, id vient du PC et s'est bien rendu compte que c'est un marché qui reste lucratif quand on sait y faire comme Valve ou DICE (les ventes de BFBC2 sur PC sont du même ordre voire meilleure que sur PS3.
Après, je ne suis plus fan d'id depuis Doom 3, qui ne m'a pas convaincu plus que ça. Joli, certes, mais pas assez de streums, le moteur complètement étriqué et, surtout, le genre lui-même n'est ma tasse de thé que quand les gunfights sont gratifiants (FEAR). Mais ça c'est une question de goût. Bien mal-venu est celui qui critique une boîte comme ID (ou Valve) qui n'a pas à rougir d'aucune de ses réalisations (même si ils ont été pas vraiment avisés en participant à un Quake IV franchement râté).
Après, je ne suis plus fan d'id depuis Doom 3, qui ne m'a pas convaincu plus que ça. Joli, certes, mais pas assez de streums, le moteur complètement étriqué et, surtout, le genre lui-même n'est ma tasse de thé que quand les gunfights sont gratifiants (FEAR). Mais ça c'est une question de goût. Bien mal-venu est celui qui critique une boîte comme ID (ou Valve) qui n'a pas à rougir d'aucune de ses réalisations (même si ils ont été pas vraiment avisés en participant à un Quake IV franchement râté).
Daedalus a dit :
On est très loin graphiquement des premiers screen de 2008.[/url]
Euh... en quoi ? Je vois de différence de qualité pour autant qu'on puisse comparé ces situations très différentes.
On verra bien le rendu sur PC quand on pourra y jouer : mieux vaut rester prudent pour le moment. Souvenons-nous qu'après avoir été déçus par certains screens par rapport aux anciens, beaucoup d'entre nous ont été enthousiasmés par la démonstration à l'E3 alors qu'elle était jouée au pad et sur X-Box 360. Comme quoi...
L'éclairage est un peu moins bon et y'a pas de DoF. Mais ça reste très proche.moSk a dit :Daedalus a dit :
On est très loin graphiquement des premiers screen de 2008.[/url]
Euh... en quoi ? Je vois de différence de qualité pour autant qu'on puisse comparé ces situations très différentes.
Marrant, j'aime pas les screens de 2008. Ça sentait l'éclairage cache-misère.Daedalus a dit :
Cette image a un an
Celle-ci date d'aujourdhui.
On joue au jeu des 7 erreurs?
J'ai comme l'impression qu'ID va sérieusement se ramasser avec rage. On est très loin graphiquement des premiers screen de 2008.