Team Fortress 2 : la mise à jour de l'Engineer, c'est pour très bientôt

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 06 juil. 2010, 00:35

La mise à jour de l'Engineer pour Team Fortress 2 semble imminente : la page de la mise à jour est même déjà en ligne ! Il n'y a aucun détail pour l'instant, mais on imagine que ça ne tardera pas.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par HysterX » 06 juil. 2010, 00:41

Ces gens savent comment entretenir leur jeu.

Message par MaTrixRaZgriz » 06 juil. 2010, 00:43

yes enfin !

et apparement il y a même une enigme a résoudre ...

Message par PiKaPuE » 06 juil. 2010, 00:44

Ils ne l'entretiennent pas, ils le bichonnent !

Qu'est ce que c'est bon leur teasing !

> uniquement 100 "Wrench Log" ?

Image

Message par Birdroun » 06 juil. 2010, 00:56

Je pense plutot les 100 premiers.
Mais je viens de craft une 50 aine d'items, mais j'ai pas craft la 25 eme golden wrench :s

Message par beridoxy » 06 juil. 2010, 00:58

J'ai entendu le 24ème en plein pendant la partie.

Il y avais l'annonceur qui a parlé success je ne sais plus quoi.

Rajouter la voix pour 100 items c'est fort.

Message par ElKevy » 06 juil. 2010, 01:10

L'affiche wanted dans le lien avec le type qui porte une bonne douzaine de chapeaux m'a bien faite rire. :p

Message par Auguste » 06 juil. 2010, 01:11

Quand les 100 auront été distribuées, ils vont mettre en ligne l'update?

Message par Woka » 06 juil. 2010, 01:15

schéma -> sentry à roues -> sentry mobile

Message par RemiB » 06 juil. 2010, 01:23

Jetpack ?

Message par piwi » 06 juil. 2010, 01:27

Sympa le chapeau-chasse d'eau ^^

Message par elemiah » 06 juil. 2010, 01:31

Et le chapeau avec un revolver à l'intérieur! Il y a aussi un chapeau haut-de-forme qui apparaît un peu partout sur la page.

Message par JackHarkness » 06 juil. 2010, 01:40

Excusez-moi, je ne comprends pas: à chaque craft, on a une (infime) chance d'avoir la clé en or? c'est ça?

Message par elemiah » 06 juil. 2010, 01:41

Mise à jour du blog: http://www.teamfortress.com/post.php?id=4026&p=1
Une nouvelle arme pour l'ingé s'appelle Frontier Justice et elle est présente sur la page d'update.

Et Robin Walker explique comment obtenir une golden wrench: http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=1341868
You have a chance to find a golden wrench every time you perform a successful craft. It's as simple as that.

It's entirely unrelated to the items you've found, your item cap, the craft recipe you used, the number of hats in your account, or whether you sent your dad a Father's Day card. It does check to make sure you haven't said anything mean about us on a forum somewhere though.

Feel free to post this on the forums.

Robin.

Message par Woka » 06 juil. 2010, 01:48

Image

Très utile pour les ingés qui restent près de leur sentry et pourront criter les rares à s'en approcher.
Fini le syndrome 45 coups de shotgun dans un spy avant qu'il crève.

Edit: Mmm, en fait c'est après destruction de la sentry, pas après chaque kill. Du coup c'est à réserver aux ingés offensifs.

Message par tranxen » 06 juil. 2010, 01:53

Tres bon tout ça, mais sur beaucoup de joueur, seulement 25 ont eu leur clé ?

Tu peux jouer au loto beridoxy

J'ai tout crafté, 20 objet, et tout ça pour rien, pas de Golden machin ><, quand je pense que 25 l'ont déjà eu.

Message par zeb » 06 juil. 2010, 02:08

Woka moi je comprend que c'est pour chaque kill de la sentry, chaque assist, et quand la sentry est détruite d'une manière ou d'une autre ca lui donne encore d'autres crits. Pas sûr du tout en fait.
Sinon ceux qui ont déjà la golden wrench peuvent encore l'avoir techniquement alors?

Tranxen, je pense qu'il faut pas trop espérer, vu le nombre de joueurs, 100 ca fait vraiment pas beaucoup. Je doute même que quelqu'un sur ce forum l'ait.

Message par tranxen » 06 juil. 2010, 02:13

zeb a dit :

Tranxen, je pense qu'il faut pas trop espérer, vu le nombre de joueurs, 100 ca fait vraiment pas beaucoup. Je doute même que quelqu'un sur ce forum l'ait.
Non, mais si, c'est ça le pire, regarde quelques messages plus haut, beridoxy l'a eut.

(d'ailleurs t'es pas marqué dans la liste: http://www.teamfortress.com/engineerupdate/wrenchlog/)

Non, mais moi aussi je vais passé sous le bureau de Robin, ça parait plus simple pour l'avoir.

Message par piwi » 06 juil. 2010, 02:14

Pour le craft, ça marche si on "decraft" un reclaim metal en 3 scrap metal pour ensuite les rassembler à nouveau en reclaim metal (et ainsi de suite) ?

Image

Et si quelqu'un pouvait pondre un script de craft/decraft... ? (bon ok, là j'en demande trop ^^)

Message par Rinhoc » 06 juil. 2010, 02:22

piwi a dit :
Pour le craft, ça marche si on "decraft" un reclaim metal en 3 scrap metal pour ensuite les rassembler à nouveau en reclaim metal (et ainsi de suite) ?)
Le "decraft" a été desactivé jusque "ce week-end" (enfin, la sortie de l'update, jeudi-vendredi)

Message par tranxen » 06 juil. 2010, 02:22

Non, piwi, ils ont désactivé le crafting du métal jusqu'à ce que l'update soit fini...

*Note that we've disabled the Smelt Reclaimed Metal & Smelt Refined Metal recipes. They'll work again once the Engineer Update goes live.

Message par Woka » 06 juil. 2010, 02:27

tranxen51 a dit :Non, mais si, c'est ça le pire, regarde quelques messages plus haut, beridoxy l'a eut.
Beridoxy dit juste qu'il était en train de jouer au moment où la 24ème wrench a été attribuée, avec le bandeau l'annoncant.

Message par piwi » 06 juil. 2010, 02:28

J'me disais bien aussi, c'était trop facile.

Merci pour l'info ;-)

Message par tranxen » 06 juil. 2010, 03:01

Woka a dit :

Beridoxy dit juste qu'il était en train de jouer au moment où la 24ème wrench a été attribuée, avec le bandeau l'annoncant.
Ah zut, c'est ça qui m'a donné la volonté d'essayer :/. En tout cas avec tout les scrap, j'ai de quoi me faire un chapeau.

J'ai chercher la voix de l'announcer qui disait la phrase en rapport avec l'obtention de la gold wrench, mais je n'ai rien trouvé, peut être que Valve l'a caché.

Message par SlowMo » 06 juil. 2010, 03:06

Perso je suis plus excité par le dirigeable http://www.teamfortress.com.br/engineer ... day01.html

Team Fortress 2 : la mise à jour de l'Engineer, c'est pour très bientôt