Left 4 Dead : démo prévue, du contenu supplémentaire annoncé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 sept. 2008, 22:40

VideoGamer.com fait les fonds de tiroir de ses interviews de la Games Convention, il y a trois semaines. Et sur un vieux magnéto, ils ont retrouvé un enregistrement du modèle de millions de gamers obèses : Gabe Newell !

Gabe confirme qu'une démo de Left 4 Dead sortira avant le jeu sur PC comme sur X360, mais il ne sait pas trop quand ni ce qu'elle contiendra. Il sait tout de même qu'on pourra y jouer en coop online comme en solo (quelle curieuse idée).

Gabe confirme aussi que Valve compte suivre le modèle de Team Fortress 2, avec des mises à jour régulières : we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time.Et si vous vous demandez pourquoi VideoGamer.com a mis trois semaines pour sortir ces infos, c'est tout simplement parce que c'est le temps qu'il leur a fallu pour rédiger leur preview de Left 4 Dead.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par baby » 11 sept. 2008, 08:37

great news :)

Message par Barfrice » 11 sept. 2008, 20:00

Je crains la venue de succès à la TF2 pour pouvoir jouer avec telle ou telle arme. C'est en partie pourquoi j'ai arrêté TF2 d'ailleurs...

Message par drytaffin » 11 sept. 2008, 22:07

C'est vrai que ça a ses avantages et inconvegnants ...
Mais le raisonement est assez bidon, on est pas obligé de faire les succès, d'utiliser les nouvelles armes ou même de les regarder.

C'est comme dire qu'un buffet est déguelasse parce qu'on a pas aimé une des boissons servies ...

Message par Barfrice » 11 sept. 2008, 22:58

Non bien sûr mais c'est quand même un peu frustrant de pas pouvoir les jouer.

Message par XoBaR » 11 sept. 2008, 23:12

Si c'est une classe que tu joues régulièrement alors tu débloqueras les armes très vite, si c'est une classe que tu ne joues que rarement alors tu t'en fous de ces armes, je vois pas l'intérêt de débloquer des armes dont tu te serviras pas.

Message par Wodash » 12 sept. 2008, 01:08

bein XoBaR tu peux peut être ne pas jouer souvent une classe mais quand tu la joue la jouer comme bon te sembles et avoir toutes les possibilités que t'offrent le gameplay tout en te battant à "armes égales" avec ceux d'en face.

honnêtement je suis assez dégouté par ce genre de choses, avoir des choses à débloquer n'apporte pas grand chose, et beaucoup ne cherchent plus à jouer pour le fun ou soit pour devenir meilleur mais savoir qui a le plus gros kiki en se montrant ses achievements... (enfin pas tous mais tout une "race" de joueur le fait ce qui plombe parfois le jeu =) )

Message par XoBaR » 12 sept. 2008, 02:35

Bof les armes débloquables sont pas plus puissantes, à part l'über-saw qui permet quelques abus. Les armes du heavy par exemples je les trouve useless. Moi qui joue la plupart du temps heavy en match je les utilise pas du tout, je trouve ça dommage j'aurais aimé que ces armes renouvellent le gameplay du heavy mais ce n'est pas vraiment le cas.

Message par Wodash » 12 sept. 2008, 03:30

oui non je parlais pas dans le cas de TF2 ou l'équillibrage reste assez bon mais dans BF2 c'était une autre histoire...

Message par Bast » 12 sept. 2008, 19:17

Au moins ces achievements permettent d'apporter une réelle nouveauté, enrichie également par les nouveaux modes de jeu et nouvelles maps. Et si c'est intéressant, c'est aussi parce-que c'est bien fait: les types de Valve arrivent à ajouter du contenu inédit, tout en préservant à chaque fois l'identité du jeu et l'équilibrage. Un professionnalisme dont ne font pas toujours preuve les mods, par exemple.

Répondre

Left 4 Dead : démo prévue, du contenu supplémentaire annoncé