Left 4 Dead : Head North is a lie
Valve a cru remarquer que le modèle de narration de Portal avait plutôt bien fonctionné, ils ont donc décidé de ne pas trop se faire chier à en inventer un nouveau pour Left 4 Dead :
The cake is a lie
L'image est tiré d'une série d'une vingtaine de nouveaux screenshots exclusifs à PC Games. Viny nous signale que le fansite Left4Dead411 a aussi remarqué de nouvelles vidéos.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The cake is a lie
L'image est tiré d'une série d'une vingtaine de nouveaux screenshots exclusifs à PC Games. Viny nous signale que le fansite Left4Dead411 a aussi remarqué de nouvelles vidéos.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ont quand même un peu plus la classe les nouveaux persos.
non
non
non
héhé facile le truc
Si, enfin seulement certains.
Je trouve la femme au final sympa, le noir est très bien avec ce look "je suis cool et fait mon job de bureau quand l'apocalypse commence", par contre le biker je préférais sa gueule d'alcoolo.
Je trouve la femme au final sympa, le noir est très bien avec ce look "je suis cool et fait mon job de bureau quand l'apocalypse commence", par contre le biker je préférais sa gueule d'alcoolo.
Je préfère aussi les nouveaux.
Le noir a les mains blanches. Et le vieux a les mains noires.
Je suis quand même content de voir des maps avec les murs décorés ainsi, j'ai toujours apprécié cela dans les jeux (swat4).