Demain, à 9h30, Xen
Demain à 9h30, le Large Hadron Collider débutera son activité (par des tests). Le but du LHC ? A terme, reproduire les conditions du Big Bang via des collisions de particules. Evidemment, tous les débiles amateurs de théories du complots (et qui sont probablement fans de Stargate) chient dans leur froc à l'idée que le LHC pourrait, du même coup, créer un trou noir qui détruirait la Terre. La bonne nouvelle: si effectivement c'est le cas, personne ne pourra me contredire puisque nous serons tous morts.
La mauvaise nouvelle: Gordon Freeman et l'homme à la malette ont été repérés, respectivement par Joystiq et un quelconque site espagnol, à côté du LHC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La mauvaise nouvelle: Gordon Freeman et l'homme à la malette ont été repérés, respectivement par Joystiq et un quelconque site espagnol, à côté du LHC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'était donc notre dernière partie arma?
Le bilan fut que parfois la simplicité prime sur la technologie: moi avec mes 2 missiles javelin top technologie je n'ai pu détruire deux char dans des hangars:le javelin pique sur sa cible,et comme la cible est dans le hangar,pas d'accrochage,alors que le bon vieux RPG-7(lance roquette le plus répandu au monde),a détruit ces chars au bout de plusieurs roquettes.
Donc plutot demain que de lancer un accelerateur de particules,je propose de frotter deux silex l'un contre l'autre et de voir ce qu'il se passe...
Le bilan fut que parfois la simplicité prime sur la technologie: moi avec mes 2 missiles javelin top technologie je n'ai pu détruire deux char dans des hangars:le javelin pique sur sa cible,et comme la cible est dans le hangar,pas d'accrochage,alors que le bon vieux RPG-7(lance roquette le plus répandu au monde),a détruit ces chars au bout de plusieurs roquettes.
Donc plutot demain que de lancer un accelerateur de particules,je propose de frotter deux silex l'un contre l'autre et de voir ce qu'il se passe...
Il ne se passera rien, car ce n'est pas avec deux silex que l'on fait du feu.
Le G-MAN !!! :D on va se faire bouffer par des headcrabe O_o !! Et plus tard, le cartel sera implanté, city 17.. :\
Fait chier, je serai aspiré pendant mon sommeil. Même la fin du monde je l'aurais ratée...
Il ne se passera surement rien , en tout cas rien de compréhensible par le commun des mortels.....Wouuaaaaa j'imagine deja tout plein de scenario de nanar dans ma tete , c'est gééééniiallll !!
[sort une blouse et une paires de lunette]
Mais j'avoue avoir était surpris de voir cette news sur le site ! Meme si ça n'a pas de reel lien avec les jeux video ( mis a part le G-man , bon sang sa serait donc deja la fin ?) , c'est une belle avancé technologique , et le resultat de nombreuse années de collaboraion entre scientifiques, c'est donc super d'en parler. Puis je suis totalement fan de ce genre de truc ^^.....
[range les lunettes et la blouse et redevient un mécréant modele standard!]
[sort une blouse et une paires de lunette]
Mais j'avoue avoir était surpris de voir cette news sur le site ! Meme si ça n'a pas de reel lien avec les jeux video ( mis a part le G-man , bon sang sa serait donc deja la fin ?) , c'est une belle avancé technologique , et le resultat de nombreuse années de collaboraion entre scientifiques, c'est donc super d'en parler. Puis je suis totalement fan de ce genre de truc ^^.....
[range les lunettes et la blouse et redevient un mécréant modele standard!]
Ha ha, super news. Freeman et G-man, ça colle trop, et ça me fait bien plus peur que l'histoire du trou noir. Il ne manque plus que le garde !
ah bon on m'avait dit que les premiers tests étaient y'a un mois o_O
en tout cas ouais, ca me fout les jetons de voir le Gman à côté de tout ca o.o j'ai les poils qui s'hérissent
en tout cas ouais, ca me fout les jetons de voir le Gman à côté de tout ca o.o j'ai les poils qui s'hérissent
1000 excuses,mes connaissances en technologie préhistorique sont plutot superficielles...Biscuit a dit :
Il ne se passera rien, car ce n'est pas avec deux silex que l'on fait du feu.
20 minutes avant la fin du monde...
Merde j'aurai jamais le temps de jouer à Clear Sky avant la fin du monde...
Merde j'aurai jamais le temps de jouer à Clear Sky avant la fin du monde...
On est pas mort! lol wut!
obligé d'allez bossé... :)
ROW ROW FIGHT THE POWAH
C'était pas de simples tests du faisceau de protons ce matin ?
Avec les collisions le mois prochain, et les collisions à pleine puissance beaucoup plus tard ?
Avec les collisions le mois prochain, et les collisions à pleine puissance beaucoup plus tard ?
Je suis fan de Stargate.
Et ?
Et ?
Peer : regarde la fin de la première phrase de la news que tu commentes. Enfin, fais même mieux que la regarder, lis-la.
Fans de StargateRinhoc a dit :
Je suis fan de Stargate.
Et ?
J'avoue...
Enfin des fan boy de 13 ans il y en a pour tout.
N'empêche, en tant que fan de Stargate, je trouvais le jeu ("SG-1 : The Alliance" si je me souvient bien) complément a chier et suis bien content que le développement ne soit pas arrivé à terme. Surtout qu'un MMO a pris la place !
PS : Pas encore de trou noir. Wait & See.