Bulletstorm : la démo E3 commentée

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 juil. 2010, 13:20

Deux semaines plus tard, Epic a mis en ligne une version en bonne qualité de la présentation E3 de Bulletstorm, commentée par CliffyB. Ca dure six minutes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tonio » 01 juil. 2010, 14:21

Ahah génial le "Fire in the hole"

Message par Shana » 01 juil. 2010, 15:30

Je trouve ça un peu mou... En plus il se balade à découvert, il encaisse 3 chargeurs dans la gueule mais ça a pas l'air de le choquer...

Enfin... espérons que ce ne soit juste que la version X360 qui soit ainsi...

Message par Netsabes » 01 juil. 2010, 16:07

Comme toutes les présentations E3, c'est en god mode.

Message par Captain-Igloo » 01 juil. 2010, 16:09

Y'a de quoi faire un multi bien fun et bien bourrin avec ça !

Message par Miro- » 01 juil. 2010, 16:21

Hahaha les bon vieux souvenirs de Painkiller ! Je m'y éclatait à faire breakdancer des méchants au lance-pieu. Les types arrivaient lancés sur moi, hop un pieu dans le bras dans le sol et vas y que ça pirouettait :D

Message par LightsOut » 01 juil. 2010, 17:24

c'est mou ! A quand une vidéo version PC à part entière ?

(je suis le seul à trouver ça insupportable ? Je parle de son accent, en mode patate dans la bouche).

Message par HighBullet » 01 juil. 2010, 18:32

J'ai envie de dire : "Cool Stuff !"

Pour ce que j'ai pu tâter de Necrovision pour le moment, ça à l'air d'en être une digne suite.
Virage radical au niveau de l'ambiance bien sur, mais pour ce qui en est de la difficulté, j'ai quand même été surpris de la résistance du perso dans Necrovision.
La direction prise par les devs sur ces deux points n'est pas vraiment étonnante compte tenu de l'évolution du marché.

Ce qui me fait tiquer c'est les ennemis au ralentit dès qu'on les shoot. Après tout, c'est pas plus arbitraire que d'accorder du bullet-time à notre perso, mais là je ne peut pas m'empêcher de trouver ça tout de même un peu bizarre, ou du moins inhabituel.

Message par Netsabes » 01 juil. 2010, 18:36

Pas grand rapport entre Necrovision et Bulletstorm : pas les mêmes développeurs (même si une partie des devs de Necrovision a bossé sur PainKiller).

Message par Captain-Igloo » 01 juil. 2010, 19:22

HighBullet a dit :
Ce qui me fait tiquer c'est les ennemis au ralentit dès qu'on les shoot. Après tout, c'est pas plus arbitraire que d'accorder du bullet-time à notre perso, mais là je ne peut pas m'empêcher de trouver ça tout de même un peu bizarre, ou du moins inhabituel.
Je pense que c'est pour pouvoir faciliter les coups de bottes dans la tronche des ennemis pour les joueurs au pad.

Message par Lyerang » 01 juil. 2010, 21:30

ça a pas l'air dégueu à première vue

Message par PanzerIV » 01 juil. 2010, 23:41

Le bullettime est trop lent selon moi. C'est peut-être bon pour avantager les noobs sur console mais j'espère que ça sera moins long en hard sur PC car FEAR par exemple même au plus difficile c'était une vrai blague dès qu'on utilisait le bullet time.

Répondre

Bulletstorm : la démo E3 commentée