TF2 : bientôt du neuf
Le blog de Team Fortress 2 promet que "quelque chose de gros arrive".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
nofrag a dit :
"quelque chose de gros arrive".
Gaby sera dans TF2 ?
C'est peut être lui le 10eme personnage.
En tout cas, j'espère que ça arrive ce soir, parce qu'il s'est bien écoulé 2 mois entre le "coming soon" de la maj ingé et aujourd'hui.
Tu m'as fait rire ^^tranxen51 a dit :nofrag a dit :
"quelque chose de gros arrive".
Gaby sera dans TF2 ?
C'est peut être lui le 10eme personnage.
En tout cas, j'espère que ça arrive ce soir, parce qu'il s'est bien écoulé 2 mois entre le "coming soon" de la maj ingé et aujourd'hui.
Qui est Gaby?
mBulbe a dit :
Qui est Gaby?

Ah les jeunes, ça manque de culture.
J'aimerais bien le voir ingame; genre narrateur du tuto.
Nan j'rigole.
J'aimerais bien le voir ingame; genre narrateur du tuto.
Nan j'rigole.
Bon, ben, je crois que c'est pas pour ce soir...
Ils ont jamais dit que ça serait pour ce soir, et puis il est 15H chez eux, à Seattle.
Merci Choum, je savais pas qu'il avais aussi un petit nom à consonance féminine.
(Son vrai nom est Gabe, ie Gabriel)
Ouai mais on sait jamais qu'il passe par ici et qu'il comprenne qu'on est méchant et qu'il décide de repousser la grosse update ^^.
Sinon il y a un nouvelle article sur le blog, mais j'ai pas trop compris ce que c'est le steam API.
Petite corection de bug : Fixed some graphical issues when alt-tabbing during a game.
Enfin !!!! fini les textures damier rose et noir après Alt-tab
Sinon il y a un nouvelle article sur le blog, mais j'ai pas trop compris ce que c'est le steam API.
Petite corection de bug : Fixed some graphical issues when alt-tabbing during a game.
Enfin !!!! fini les textures damier rose et noir après Alt-tab
Il y a aussi les ennemis invisibles entre autre.tranxen51 a dit :
peut-être fini les textures damier rose et noir après Alt-tab