Battlefield Bad Company 2 enfin patché

Commentez les news de Nofrag.

Message par GeorgeAbitbol » 30 juin 2010, 20:47

Oui, les problèmes de freezes ne sont absolument pas réglés. Et EA, DICE et Punkbuster (puisqu'il semble être en cause aussi) font tous les trois la sourde oreille.

Leur comportement est honteux. Aucun suivit technique de leur produit.
243 pages de messages concernant le problème précis de freeze demandant un hard reboot, et pas un seul message d'admin ou de tech.

UNE HONTE.

Message par KaiZouZ » 30 juin 2010, 21:30

Suis je le seul chez qui le browser freeze quand je fais une recherche de serveurs depuis le patch? Impossible de rejoindre un serveur à part mes favoris...

Message par MikeMuir » 30 juin 2010, 21:40

Aucun nouveau problème depuis le patch si ce n'est des micros lags en jeu (j'ai même l'impression que c'est lié à l'horrible fenêtre de chat in game en haut à gauche : nouveau message = micro lag).
Sinon les balles (pour toutes les armes) semblent être beaucoup plus létales (plus besoin de vider un chargeur sur les gus).
Le coup des hitboxes dynamiques quand un gus coure c'est un peu du grand n'importe quoi, on peut headshot au snipe en unscope plus facilement un mec qui sprint qu'un mec immobile (j'exagère un tantinet), du coup, ENCORE PLUS DE RECON AU SNIPE.
TOUS LES LEVELS 30+ assault/medic jouent au M1 pour le moment, c'est marrant :)
Ah oui, j'ai paumé toute ma config clavier, j'ai du tout rebinder.
Le dart est plus lent, ça change rien pour les blindés, mais les hélicos sont quand même + difficile à darter qu'avant.

Le CG est toujours autant cheaté.

Message par distor » 30 juin 2010, 21:52

Moi y'a un truc qui m'emmerde à mort et j'ai bien l'air d'être le seul :

Je suis un des rares clampins à cocher l'inversion verticale des hélicos (quand je pousse ma souris le nez de l'hélico se lève). Ca marche pour les hélicos, mais pas pour le drone ! C'est insupportable !

edit : le serveur d'update est down ? Impossible de lancer la mise à jour :(

Message par Link » 30 juin 2010, 22:06

Pour ceux qui ont des problèmes de freeze/bsod et qui ont une radeon 5000 (je sais pas si c'est pareil avec les 4000) désactiver "ATI High Definition Audio Device" dans le gestionnaire de périphérique, apparemment y a pas mal de problème de stabilité avec et ça sert que si l'ont fait passer le son en hdmi.

Message par Zian » 30 juin 2010, 23:07

Spam_One a dit :
Les amis, vos diverses discussions sur ce patch sont fortes intéressantes, tout comme ce débat ZQSD/FLECHES, qui nous permet, tous ensemble, de s'ouvrir à l'autre, d'échanger des points de vue, des avis TRANCHÉS mais, en même temps, de donner un peu d'amour et de paix.

Mais la véritable question n'a pas été posée :

Ce patch est-il ZIAN APPROVED ???
Je posterais un billet pour te répondre.
if ($free_time > $work_time)
{
echo $article_blog;
}

Message par chtitelarve » 30 juin 2010, 23:14

StarLouZe a dit :
J'espère, sans dire de connerie, que tu n'essayes pas de binder la touche entrée ?
je pense qu'elle est réservé pour le menu bc2 ingame.
Bon, merci à Sam d'avoir mis le doigt dessus, c'était l'un des principaux reproches que je faisais à BC2 et j'avais l'espoir qu'ils corrigent ça (une des raisons pour lesquelles la transition MW2/BC2 est difficile parce que dans un cas je recharge avec entrée et dans l'autre avec suppr.).

Une touche réservée au menu in-game. Quelle formidable idée ! Je me répète mais franchement, quel est le putain d'intérêt pour les développeurs de "réserver" des touches et interdire leur remappage ? Mais merde à la fin, on n'a pas un PC pour rien, sinon on aurait acheté une console. Avec leur portages ou leur conception consolisante ils sont en train de rendre notre plateforme moins ergonomique !

Message par kiking » 30 juin 2010, 23:19

KaiZouZ a dit :
Suis je le seul chez qui le browser freeze quand je fais une recherche de serveurs depuis le patch? Impossible de rejoindre un serveur à part mes favoris...

Idem, faut attendre ça freeze genre 20/30scd

Message par Shuppo_Shu » 30 juin 2010, 23:31

7thWave a dit :
Le M95 est soudainement moins puissant ^^

Testé et désapprouvé.
Tu peux utiliser le GOL, même moi qui ne suis pas sniper dans l'âme, je le trouve plus efficace que le M95... Par contre, j'ai remarqué que ce dernier fait pas mal de dommages aux véhicules légers.
Autrement, il fut une époque où je jouais avec les flèches mais aujourd'hui je ne peux plus me passer du zqsd !! C'est simple, tu as beaucoup plus de touches à ta portée !!!
En tout cas, ça fait plaisir cette mise à jour bien qu'elle arrive un peu tard, sans parler de l'expansion vietnam prévue pour la fin de l'année... Et payante !!

Message par Honorgate » 30 juin 2010, 23:42

SamCrimson a dit :
acheter un clavier pour jouer ?

Image
C'est ce que j'ai, et c'est très bien.

Message par Killy » 30 juin 2010, 23:47

aephrom a dit :
Oui, les problèmes de freezes ne sont absolument pas réglés. Et EA, DICE et Punkbuster (puisqu'il semble être en cause aussi) font tous les trois la sourde oreille.

Leur comportement est honteux. Aucun suivit technique de leur produit.
243 pages de messages concernant le problème précis de freeze demandant un hard reboot, et pas un seul message d'admin ou de tech.

UNE HONTE.
Pareil ici pour les plantages. Donc la MAJ, mais à part avoir vu le chat in-game quand j'étais au menu avant d'apparaitre sur la carte, j'en sais que dalle.

A 1ère vue c'est PB qui fout un peu le bordel. Il suffit de chercher les jeux qui l'utilisent avec "crash", "freeze" ou "sound loopback" et on peut voir que c'est aussi la misère sur CoD4 par exemple chez certains (et chez moi aussi en passant).

Vraiment inadmissible. Mais bon c'est comme pour toutes les minorités dans ce genre de cas; si tu veux que ce soit réparé, "Do It Yourself". A part que cette fois, ça fait sortir le porte-monnaie pour la carte son.

Les joies du ZQSD et des flèches, j'ai fait les 2 pendant un moment. Résultat : Logitech G13.

Message par PanzerIV » 01 juil. 2010, 01:16

Gameplay - Hit box for moving targets expands based on the speed of the targets movement
Gameplay - G36 now has crosshair when in Hardcore mode
Client - Any points you get while being dead will be added to your score
Client - Reduced negative mouse acceleration
Weapons - Slightly increased the damage of the UZI at long range.
* Umm je sens que ça va être encore pire pour les hitbox, du genre que le gars va tiré à côté de moi, que j'vais déjà être rendu l'autre bord du mur et que j'vais quand même crevé parce que mon hitbox est élargie derrière moi vue je sprint.. n'importe quoi. Surement pour aider les noob qui peuvent pas viser sur console.
* Il était temps ciboire après ~5 mois qu'ils fixent le red dot du MG36.
* Enfin les points vont être comptabilisé quand on meure. C'est tu stupide j'ai du manquer au moins 40 mille points jusqu'à présent.
* WTF pourquoi pas proposer un check-box pour supprimer complètement l'accélération negative au lieu de juste la réduire!?
* Toujours pas de correction sur le foutu Gustav. Des modifications sur le feedback du public mon cul qu'ils écoutent.. et le M14 a toujours l'ironsight dégueu.

Message par Ap-3 » 01 juil. 2010, 03:02

Tout ce que j'ai gagné avec ce patch, c'est du lag...

Message par ATA » 01 juil. 2010, 04:39

il est conseillé de supprimé tout les fichier avec les configs après un patch et de refaire une installe propre.....

Message par Angeus » 01 juil. 2010, 12:13

C'est moi ou l'hélico est plus maniable ?

Message par chtitelarve » 01 juil. 2010, 13:00

Bilan après 1heure de jeu: le truc des hitboxes est une plaie.
Sur la map où les assaillants attaquent une baie et partent d'une petite île au large (j'ai la flemme de chercher le nom), c'était du tir au pigeon: les snipers s'en donnaient à coeur joie, alors qu'avant on pouvait tenter de foncer à découvert pour débarquer, là c'était impossible. Les mecs nous voient arriver de trop loin et campaient comme des porcs, on tombait comme des mouches. Même au spawn c'était chaud.

Globalement favoriser les défenseurs/campeurs je trouve ça stupide.

Sinon j'ai enfin l'affichage de mon ping. Joie. Qu'on ne me sorte pas gnagnagna tu pouvais l'avoir en lançant BC2 en mode admin, j'ai essayé, je n'ai pas réussi et je ne vois pas pourquoi on aurait à chaque fois à bidouiller notre système pour avoir des fonctionnalités qui sont parfaitement implémentées dans la quasi totalité des jeux du marché. M'enfin ça c'était quand même honteux: ne pas avoir la latence pour un jeu multijoueur, cherchez l'erreur...

Autre impression: celle de ne plus avoir à vider un chargeur dans le bidou des types. Mais si c'est uniquement dû aux hitboxes mouvantes, je préfère encore revenir en arrière.

Message par ezechiel » 01 juil. 2010, 13:14

Bon, le couteau est comme avant, par contre gros probleme de lag ou de ramage je ne suis pas trop sur, dans le doute je vais reinstaller.

Avec le nouveau patch le jeu plante quand je change une touche en cour de partie, et j'ai le mot recharger qui reste a l'ecran.

Message par Bestaflex » 01 juil. 2010, 13:14

Honorgate a dit :
SamCrimson a dit :
acheter un clavier pour jouer ?

Image
C'est ce que j'ai, et c'est très bien.
Pareil. ça émule un 2eme clavier donc pour 90% des jeux tout est bindé correctement direct après ce sont des préférences (recharger en E plutôt qu'en R) ou des soucis clavier fr-Us (remplacer a par Q et Z par W)

Message par bouk » 01 juil. 2010, 14:01

kiking a dit :
KaiZouZ a dit :
Idem, faut attendre ça freeze genre 20/30scd
Pareil çà freeze puis au bout de 15-20 sec, les serveurs apparaissent.

Sinon j'ai commencé à jouer avec les flèches sur half life premier du nom et j'étais passé au zqsd à l'époque de far cry 1. J'ai vite trouvé çà plus pratique. J'admet que pour les gauchers, çà n'est pas adapté...
Depuis far cry 2 je suis passé à çà :

Image

Et là c'est vraiment top ! Le pad sur le coté se retire et là la croix directionnel remplace très biens les touches 12324 pour les armes.
Mais comme souvent pas de version gaucher...

Message par Neya » 01 juil. 2010, 14:07

Ouais pareil, j'ai le mot recharger en bas de l'écran...

Message par Julien » 01 juil. 2010, 15:02

distor a dit :
Moi y'a un truc qui m'emmerde à mort et j'ai bien l'air d'être le seul :

Je suis un des rares clampins à cocher l'inversion verticale des hélicos (quand je pousse ma souris le nez de l'hélico se lève). Ca marche pour les hélicos, mais pas pour le drone ! C'est insupportable !
Non tu n'es pas le seul ! Je comprends pas ce choix de leur part qui est complètement débile.

Message par Camille » 01 juil. 2010, 15:09

C'est un gros patch foireux, ça plante encore plus souvent, maintenant il faut au moins deux balles pour tuer avec un sniper, en hardcore, c'est n'importe quoi. Ils ont vraiment du mal chez Dice. C'est un bon jeu, mais ils auraient pu bien mieux faire.

Message par Julien » 01 juil. 2010, 15:27

C'est énervant de voir que leur réputation est méritée. Un bon jeu à la sortie souffrant de bugs, de lourdeurs et d'un équilibrage moyen et le tout empire au fil des patchs.

EA/DICE = plus jamais.

Jusqu'au prochain BF en tous cas.

Message par Nolog » 01 juil. 2010, 15:49

Jusqu'au prochain BF en tous cas.
Qui ne sera probablement pas plus "élitiste" que BC2.

Message par Exosta » 01 juil. 2010, 15:49

Ouais pareil, je boycott jusqu'au prochain jeu...

Battlefield Bad Company 2 enfin patché