Battlefield Bad Company 2 enfin patché
Ca aura pris un siècle, mais DICE a enfin réussi à sortir le patch pour la version PC de Battlefield Bad Company 2. Votre jeu devrait se mettre à jour automatiquement au prochain lancement. Le changelog est imposant et comprend aussi bien des bugfixes que de l'équilibrage d'armes.
La liste des changements : [--SUITE--]Server - Some potential sources for lag/rubberbanding have been eliminated
Server - The old reserved slots has been replaced by a kick-on-demand system like in BF2
Server - Log file for server admins: all remote admin interface commands/events are logged
Server - Log file for server admins: major server events + all chat messages are logged
Server - Idle kick is controllable
Server - Profanity filter can be disabled
Server - Teamkill-kick system is controllable
Server - Ticket counts and bleed rate are controllable per-level
Server - Infantry only mode available per-level
Server - Initial spawn delay and respawn delay are adjustable
Server - Server descriptio
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La liste des changements : [--SUITE--]Server - Some potential sources for lag/rubberbanding have been eliminated
Server - The old reserved slots has been replaced by a kick-on-demand system like in BF2
Server - Log file for server admins: all remote admin interface commands/events are logged
Server - Log file for server admins: major server events + all chat messages are logged
Server - Idle kick is controllable
Server - Profanity filter can be disabled
Server - Teamkill-kick system is controllable
Server - Ticket counts and bleed rate are controllable per-level
Server - Infantry only mode available per-level
Server - Initial spawn delay and respawn delay are adjustable
Server - Server descriptio
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bon j'espère que maintenant je vais enfin pouvoir y jouer parce que jusqu'à maintenant c'est le seul jeu sur lequel mon pc plante systématiquement (écran noir, loop).
alléluia.Gameplay - G36 now has crosshair when in Hardcore mode
Le M1-Garand est-il correctement comptabilisé dans les stats ?
Tu l'as dis bouffie.JackHarkness a dit :alléluia.Gameplay - G36 now has crosshair when in Hardcore mode
Quand j'ai plus internet sur mon pc le patch arrive. C'est génial =)
L'histoire de la "Hit Box" qui s'agrandit lorsqu'un individu se met à courir, c'est vraiment très moyen...
J'ai toujours un BSOD en début de 2è map, je ne peux donc toujours pas jouer à ce jeu 4 mois après sa sortie...
The PKM, Type 88LMG, G3, An94, and 40mm shotgun have returned to their former glory.
Ca fait plaisir !!!
Ca fait plaisir !!!
Le M95 est soudainement moins puissant ^^
Testé et désapprouvé.
Testé et désapprouvé.
Pour ceux qui ont le problème de BSOD/Freeze, est ce que le patch à réglé ce soucis?
Edit: @XoBaR: Ok, j'avais pas lu ta remarque.
Edit: @XoBaR: Ok, j'avais pas lu ta remarque.
Moi j'ai laché l'affaire avec ce jeu...
un peu ce qui m'etait arrivé avec BF2... ils mettent des mois a sortir une update, mais les points les plus faciles a regler ne sont pas corrigé.
je joue avec les fleches... et impossible de binder la touche "return"
c'est qaund emem incroyable.
Sans compter (et la c'est peut etre moi), mais les armes qui ressemblent a des pistolets a bouchon (un chargeur a bout pourtant pour desouder un gus...)
Donc peut etre que ce patch corrige certains points... ou pas.
Mais j'attendrai 1an ou 2 pour le relancer et voir si je peux binder la touche return et jouer "normalement"
si quelqu'un a une astuce pour binder la touche return je suis preneur... et ne me sortez pas de jouer en zqsd :D
un peu ce qui m'etait arrivé avec BF2... ils mettent des mois a sortir une update, mais les points les plus faciles a regler ne sont pas corrigé.
je joue avec les fleches... et impossible de binder la touche "return"
c'est qaund emem incroyable.
Sans compter (et la c'est peut etre moi), mais les armes qui ressemblent a des pistolets a bouchon (un chargeur a bout pourtant pour desouder un gus...)
Donc peut etre que ce patch corrige certains points... ou pas.
Mais j'attendrai 1an ou 2 pour le relancer et voir si je peux binder la touche return et jouer "normalement"
si quelqu'un a une astuce pour binder la touche return je suis preneur... et ne me sortez pas de jouer en zqsd :D
Bah joue avec zqsd.
^_^
^_^
Joue au shotgun et en zqsd.
Y a presque que des inconvénients à jouer avec les flèches. Tu n'as peut être pas l'habitude de jouer avec zqsd, mais si tu prends la peine d'essayer tu trouveras ça surement mieux.
La MG36 a un crosshair même en hardcore...
Apres + d'un mois de retard ils l'ont pas vu ca? >.<
Sinon a part ça le couteau qui ne bug plus fait plaisir et le tri des serveurs normal/tweaker/hardcore est vraiment cool.
Apres + d'un mois de retard ils l'ont pas vu ca? >.<
Sinon a part ça le couteau qui ne bug plus fait plaisir et le tri des serveurs normal/tweaker/hardcore est vraiment cool.
Mythique a dit :
Y a presque que des inconvénients à jouer avec les flèches. Tu n'as peut être pas l'habitude de jouer avec zqsd, mais si tu prends la peine d'essayer tu trouveras ça surement mieux.
ahah, faut arrêter de fumer la moquette, pas parce qu'on joue avec les touches zqsd qu'on joue mieux.
je joues avec les flèches depuis 1998 (premier PC) et mes adversaires se sont toujours pleins.
C'est une question d'habitude et rien de plus.
heu écoute, je viens de binder ta touche retour arr. sans problème.SamDaPiRatE a dit :
Excellent patch. Le framerate est plus stable et moins poussif quand ça pète. Les armes font plus de dégâts et ça se sent. Et mon vieille Apache est de retour avec des flares, ça va trancher sur le serveur NoFrag. Que du bon !
C'est pas dans le sens "jouer mieux" mais plutôt dans le sens où sera plus pratique pour toi.Angeus a dit :
ahah, faut arrêter de fumer la moquette, pas parce qu'on joue avec les touches zqsd qu'on joue mieux.
J'étais comme toi avant, je jouais au flèches et puis un jour j'ai trouvé chiant de tout rebinder à chaque jeu, j'ai tenté le ZQSD et depuis je rebind quasi jamais rien dans les jeux (pour binder mouse 4-5)
Et puis il y a une question de potentiel, même s'il est tout a fait concevable et jouer avec les flèches, tu as toujours plus de touches sous les doigts en ZQSD et c'est un avantage, tiens juste les touches 1 à 5 pour la sélection de l'arme, moi ça m'a changé la vie par rapport à la molette quand j'utilisais les touches.
Aller et réaliser les objectifs est désormais payant : +150 points pour l'objectif, +75 pts pour une aide.
Le TK est sévèrement puni (enfin) : -100 pts et -25pts par shoots.
Avec un peu de chance il y aura un peu moins de snipers et de tirs au lance-roquettes ! (enfin on peut toujours rêver).
Le TK est sévèrement puni (enfin) : -100 pts et -25pts par shoots.
Avec un peu de chance il y aura un peu moins de snipers et de tirs au lance-roquettes ! (enfin on peut toujours rêver).
Angeus a dit :Mythique a dit :
je joues avec les flèches depuis 1998 (premier PC) et mes adversaires se sont toujours pleins.
C'est une question d'habitude et rien de plus.
heu écoute, je viens de binder ta touche retour arr. sans problème.SamDaPiRatE a dit :
Il parle de la touche entree je pense.
Les snipers c'est la plaie mais vive le recon + shotgun + motion sensors. Dans ce cas, paradoxalement, le recon c'est de la balle pour jouer les objectifs.Avec un peu de chance il y aura un peu moins de snipers.
Vivement ce soir que je teste tout ça. Je vais enfin pouvoir tester la MG36...
Sans déc', y a des flares pour les hélicos ? \o/Gooddick a dit :
Excellent patch. Le framerate est plus stable et moins poussif quand ça pète. Les armes font plus de dégâts et ça se sent. Et mon vieille Apache est de retour avec des flares, ça va trancher sur le serveur NoFrag. Que du bon !
Je confirme le Recon est génial en attaque, même avec un fusils de précision en ce moment je me régale.
Il a pas sit qu'on jouait mieux avec zqsd, juste que tu trouvera ça mieux si t'essaies.Angeus a dit :ahah, faut arrêter de fumer la moquette, pas parce qu'on joue avec les touches zqsd qu'on joue mieux.Mythique a dit :
J'ai longtemps été un réfractère, comme toi, mais en fait c'est vrai qu'il n'y a aucun avantage à jouer aux flêches. Tu n'a pas tout sous la main et tes possibilité de bind dans les jeux qui en demandent beaucoup sont limitées.
C'est comme utiliser 123456 pour changer d'arme au lieu de la molette, au début on aime pas, mais on y gagner tellement.
les leurres sur les helicos sont dispo tout le temps ou il faut prendre le kit fumigene ?