ArmA 2 Operation Arrowhead patché

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juin 2010, 12:20

A peine sorti (c'était hier), déjà patché : Bohemia Interactive Studios passe ArmA 2 Operation Arrowhead en version 1.52, qui corrige une palanquée de trucs (principalement en solo).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Craig » 30 juin 2010, 13:35

Un test à venir ?

Message par Waroxed » 30 juin 2010, 14:11

Même question. J'hésite vraiment à le prendre.

Message par Krev » 30 juin 2010, 15:06

C'est le même que le second en mieux réussi.

Message par TyP » 30 juin 2010, 15:36

Kr3v tu peux développer? je sais dore et déjà que je vais le prendre, mais j'ai envie d'en savoir plus... Merci d'avance.

Message par Krev » 30 juin 2010, 16:07

Tu m'en demandes beaucoup là.

Outre les nouvelles fonctionnalités (zeroing sur beaucoup d'armes -pas que les snipers-, sacs à dos, visée cqb, visée laser, visée thermique, FLIR, télémètres, etc...), les nouvelles armes et unités, les maps sont super sympa, crédibles, tournent un peu mieux que Chernarus, tous les bâtiments sont entrables, les nouveaux modules pour l'édition sont utiles (surtout le module de génération de villages), la compatibilité avec ArmaA2 et ses mods est pleinement fonctionnelle, le recul des armes est mieux retranscrit, ...

A noter que les versions digitales intègrent déjà le 1.52.

Message par Voodoonice » 30 juin 2010, 16:26

Rien à rajouter, si vous aimez Arma 2, vous adorerez Operation Arrowhead.

Message par lodjo » 30 juin 2010, 18:12

Je suis à deux doigt de craquer pour le pack à 40€ sur Steam :@. La majorité des wéfragués vont switch sur Arrowhead j'imagine, je risque de me sentir un peu seul sans le mod?

Message par SPhoenix » 30 juin 2010, 18:25

Prends ArmA2: Operation Arrowhead en collector, tu auras ArmA2 avec.

Message par Krev » 30 juin 2010, 19:16

Le pack à 40€ comprend les 2 jeux lodjo.

Message par lodjo » 30 juin 2010, 20:06

Ce que tu appelle édition collector SPhoenix c'est l'équivalent du pack dont je parle je suppose, Combined Operations sur Steam. Et oui Kr3v j'avais bien vu qu'il comprenait les deux jeux, je n'ai pas trop détaillé c'est juste que je comptais me prendre la promo ArmaII, mais si la majorité passe sur l'extension je me posais la question du pack histoire de pouvoir suivre.

La version collector n'est pas trop rare en magasin? Parce que à la limite j'ai pas mal de chèques cadeaux à écouler je pourrais me choper la version boîte. (thx pour vos réponse en tout cas :)

Message par Choum » 30 juin 2010, 20:09

lodjo a dit :
Ce que tu appelle édition collector SPhoenix c'est l'équivalent du pack dont je parle je suppose, Combined Operations sur Steam. Et oui kr3v j'avais bien vu qu'il comprenait les deux jeux, je n'ai pas trop détaillé c'est juste que je comptais me prendre la promo ArmaII, mais si la majorité passe sur l'extension je me posais la question du pack histoire de pouvoir suivre.

La version collector n'est pas trop rare en magasin? Parce que à la limite j'ai pas mal de chèques cadeaux à écouler je pourrais me choper la version boîte. (thx pour vos réponse en tout cas :)
je l'ai vu à la fnac mais à 49€ la version combined operation.

Message par KosGwo » 30 juin 2010, 20:45

Petite question (Non personnelle, déjà chopé le jeu sur Steam) :

Est-ce que le pack magasin "Combined Operation" est activable sur Steam ? (Ses clés CDs) Ou est-ce complètement indépendant ?

PS : En effet, le pack sur Steam fait 10€ de moins qu'à la FNAC.

Message par lodjo » 30 juin 2010, 20:57

Il me semble que non.

Bon perso j'irais faire un tour en magasin ce week-end pour écouler les chèques cadeaux, si je ne le trouve pas je prendrais le pack sur Steam. Hâte d'essayer le bousin (pas joué depuis la démo). D'ailleurs une petite question, les bugs & co mentionnés dans les différents tests ont étés patchés depuis? (m'étonnerais que non mais bon).

Message par KosGwo » 30 juin 2010, 21:05

D'accord, merci de l'info.

Pour ce qui est des patchs, il y en a eu un certain nombre, je ne me risquerais pas à dire que le jeu est exempt de bugs mais il est clairement plus stable depuis.

Message par Krev » 30 juin 2010, 21:06

ArmA 2 a toujours été très stable. Hormis quelques bugs, c'était surtout la campagne solo qui était à l'ouest.

Message par Choum » 01 juil. 2010, 00:54

Kr3v a dit :
A noter que les versions digitales intègrent déjà le 1.52.
Pas tout à fait :
les versions boite en 1.51 qquechose.
Les version digitale sont en 1.52.71.612.
le patch est en 1.52.71.816.

Message par Zian » 01 juil. 2010, 01:55

Je le crois pas...
Steam refuse ma Visa.

On vas mettre ça sur le dos des soldes.
Personne à eu le problème pour acheter le jeu ?

Message par Krev » 01 juil. 2010, 02:23

Choum a dit :
Pas tout à fait :
les versions boite en 1.51 qquechose.
Les version digitale sont en 1.52.71.612.
le patch est en 1.52.71.816.
Et ça ne change rien.

Message par UnF » 01 juil. 2010, 17:23

Pour le moment j'ai fait seulement quelques missions du "Boot Camp" (tutorial) et rien que là c'est mieux que ArmA2 : tout est très bien expliqué. Débutants, ou hésitants, n'ayez pas peur, foncez, les explications pour les nouveaux-venus sont franchement complètes, c'est super à ce niveau-là. Je me réjouis de tâter la campagne et le multi mais je suis déjà très satisfait :-)

Message par TyP » 01 juil. 2010, 22:02

Voilà j'ai alt-tab ma partie de ArmA 2 OP Arrowhead pour dire: De la bombe. Plein de petits trucs améliorés qui font que ce jeu est géniale.

Répondre

ArmA 2 Operation Arrowhead patché