Portal 2 : les deux vidéos du soir
Valve continue la distribution de vidéos tirées de la présentation E3 de Portal 2 (du coup saucissonnée en petits tronçons) : après la première partie de 3 minutes ce matin, on a ce soir deux nouveaux extraits (pour environ 2 minutes de gameplay au total), qui montrent de nouveaux éléments de gameplay, dont des bumpers tout droit sortis de Quake 3.
Quatre autres vidéos sortiront dans les jours à venir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quatre autres vidéos sortiront dans les jours à venir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Do not press play...Do not press play...
:o la végétation est 'achement bien réussie!
le "goodbye" de la sentry m'a encore une fois fait hurler de rire !
NE PAS REGARDER.
serieux c'est comme ces films ou la bande annonce montre tout le film... :/
serieux c'est comme ces films ou la bande annonce montre tout le film... :/
Oh le vilain jeu de mot.
Disons que les vidéos expliquent certains nouveaux principes, mais ça spoile quand même pas mal les premiers niveaux.
MON DIEU UNE PROMO D UN FPS AVEC DU GAMEPLAY A LA SOURIS, INCROYABLE
/me est encore sous le choc du dernier E3
/me est encore sous le choc du dernier E3
Déjà, ça a spoil sur le nouveau venu. Ils auraient pu quand même prévenir, j'ai eu l'impression de me faire violer.
Du coup, je regarde plus rien.
Du coup, je regarde plus rien.
EXCELLENT!
On montre un FPS sur PC !
C'est chose rare en 2010.
On montre un FPS sur PC !
C'est chose rare en 2010.
Ahah, pour ceux qui veulent pas être spoilé vous avez intérêt à ne pas revenir sur NoFrag avant la fin, il y a encore 4 vidéos, vous n'allez pas tenir.
Comment vous savez faire la différence entre un mec qui joue à la souris ou au pad dans une vidéo ?
Comment vous savez faire la différence entre un mec qui joue à la souris ou au pad dans une vidéo ?
De toute façon, c'est Valve : ce que vous voyez dans la vidéo a peu de chances d'être dans le jeu au final...
Ouai, il suffit de vous rappeler les vidéos pour HL2 ep2, finalement le jeu était assez différent.Netsabes a dit :
De toute façon, c'est Valve : ce que vous voyez dans la vidéo a peu de chances d'être dans le jeu au final...
Ou même la beta leaked de hl² (comment ça on prend des extrèmes, là).
Need.
En tout cas j'adore la musique qu'ils ont choisie pour les vidéos. Kelly Bailey a l'air d'avoir encore fait du très bon boulot.
En tout cas j'adore la musique qu'ils ont choisie pour les vidéos. Kelly Bailey a l'air d'avoir encore fait du très bon boulot.
Idem. Ainsi que les petites animations au début de chaque vidéo de gameplay.Saniss a dit :
Need.
En tout cas j'adore la musique qu'ils ont choisie pour les vidéos.
Z'avez remarqué que le Pgun ne fait plus Ggun mais qu'on a toujours pas de mains autour de l'objet ?
Ouaip, j'espère qu'ils vont le remettre en mod Ggun.drytaffin a dit :
Z'avez remarqué que le Pgun ne fait plus Ggun mais qu'on a toujours pas de mains autour de l'objet ?
Sauf qu'il avait quand meme sacrément fait de la merde pour HL², Portal doit bien etre son chef d'oeuvre.Saniss a dit :
Need.
J'l'ai ai trouvé très bien les musiques d'HL², juste pas assez présentes. C'est pas un chez d'oeuvre et j'ai aussi préféré Portal mais de là a dire qu'il a fait de la merde ...
Les musiques d'HL2 de la merde ? Désolé __MaX__, mais là on va pas être copains. :D
Pareil. Celle sur la cote de nova prospekt est tous simplement géniale :
http://www.youtube.com/watch?v=r5BfKQIt1gs
http://www.youtube.com/watch?v=r5BfKQIt1gs