Soldes Steam : jour 6
Sixième jour des soldes Steam, avec au programme des FPS que la plupart des hardcore gamers possèdent déjà : Team Fortress 2 pour un peu moins de 7 euros et ArmA 2 à 15 euros. Parmi les autres promos du jour : les vieux X-Com pour 4 euros ou encore GTA IV pour huit euros.
Dans les gros packs valables jusqu'au 4 juillet, notons la "collection Call of Duty" (sans Modern Warfare 2) qui ne coûte que 30 euros. Une aubaine vu le prix abusif auquel Activision vend normalement ces vieilleries.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans les gros packs valables jusqu'au 4 juillet, notons la "collection Call of Duty" (sans Modern Warfare 2) qui ne coûte que 30 euros. Une aubaine vu le prix abusif auquel Activision vend normalement ces vieilleries.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
GTA IV, foncez ! A ce prix là c'est un super investissement à long terme car encore une fois en plus d'un excellent jeu ça sert de benchmark idéal pour vos bécanes futures !
Le CoD pack j'ai craqué dès le début des soldes, en gros au prix de CoD5 on peut se faire les 4 premiers... une façon de s'apercevoir de la régression qu'a subi la série: dans le 1, on a jusqu'à trois armes sur soi, du lean, pas d'indications à la con pour savoir où aller et une vraie barre de santé !!! Sans parler des servs dédiés à l'époque...
Le CoD pack j'ai craqué dès le début des soldes, en gros au prix de CoD5 on peut se faire les 4 premiers... une façon de s'apercevoir de la régression qu'a subi la série: dans le 1, on a jusqu'à trois armes sur soi, du lean, pas d'indications à la con pour savoir où aller et une vraie barre de santé !!! Sans parler des servs dédiés à l'époque...
J'ai un secret pour les promos Steam : je n'achète pas d'autre jeu tant que je n'ai pas fini le premier acheté. Sinon j'aurais bien craqué pour GTA IV, là...
Mais non, les promos Steam servent à faire le plein justement, le temps de tout finir et de profiter du multi ce sera les promos de Noël, rebelote. Bref perso j'épuise les one day promo et le dernier jour je passerais pas le store US pour une commande groupée du reste (notamment ce fucking Telltale Everything Pack vraiment trop tentant).
Arma II me tente bien aujourd'hui :3.
Arma II me tente bien aujourd'hui :3.
Street fighter IV à 10€ !
TF2 à moins de 7€, foncez !
Y Osmos à 2.24€ aussi.
Au niveau du scénario, il est cool arma 2, ou c' est négligeable comme aspect?
C'est complètement négligeable car le multi tabasse. Tu vas jamais jouer au solo mais y'a quelques missions sympas.Tinus a dit :
Au niveau du scénario, il est cool arma 2, ou c' est négligeable comme aspect?
Pour peu que j'ai testé ça laggait à cause de ma connexion.mechant a dit :
Et ça donne quoi GTA IV en multi? C'est bien? C'est peuplé?
J'ai testé sur X360 y a un moment. Ça avait l'air fun, mais j'étais plus concentré sur le pad que sur le gameplay...
Sinon j'dirais: C'est un genre, il a ses défaut [pas de server et toutes les options avec...] mais il est comme aucun autre jeu.
On peut commander par le store US ? Pour payer les prix US et en $ ?lodjo a dit :
le dernier jour je passerais pas le store US pour une commande groupée du reste
Comment ?
Je te redirige vers les topics consacrés ici et ici.DiNo a dit :On peut commander par le store US ? Pour payer les prix US et en $ ?lodjo a dit :
le dernier jour je passerais pas le store US pour une commande groupée du reste
Comment ?
Pour résumer rapidement il faut passer par un VPN pour simuler une adresse IP américaine, aller sur le store US, rentrer une adresse US bidon dans les infos de paiement Steam et avoir une carte de crédit compatible (certaines passent, certaines sont refusées, Paypal aussi de temps en temps car l'affiliation française est repérée).
Pour le moyen de paiement il est possible d'utiliser une carte de crédit virtuelle compatible genre entropay. Il y a des frais, mais à l'époque le ratio €/$ était tellement délirant que c'était bien rentable. Aujourd'hui beaucoup moins, j'ai laissé tomber cette astuce.
Le pac THQ est pas mal, 2033, Stalker, Saint Row, les company of heroes, tout les warhammer dawn of wars et les Titan quest pour 50 euros.
Le problème du pack THQ, c'est que j'ai déjà les 3/4 des jeux !