Metro 2034 confirmé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 juin 2010, 20:25

Deux semaines après l'E3, CVG ressort une interview de l'un des patrons de THQ (le même qui avait fait une blague sur Homefront prise au sérieux par tout Internet) où est évoqué la suite de Metro 2033 : 4A Games serait apparemment en train de développer Metro 2034 (avec, mais c'est loin d'être une surprise sur PC, le support de la 3D Relief).

Aucune info à part ça.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 29 juin 2010, 20:49

Ils avaient annoncé que le jeu avait été rentable, non ? C'est donc assez logique. En tout cas j'espère qu'ils corrigeront les petits défauts de ce jeu très prenant.

Message par Oyoel » 29 juin 2010, 20:53

Logique, Metro 2033 étant basé sur un roman qui a eu une suite nommée... Metro 2034 sortie en 2009 en librairie (mais pas traduit en français, allez savoir pourquoi...). Bref, si c'est comme le premier épisode, ça va être vachement bien.

Message par Waroxed » 29 juin 2010, 20:59

Excellent ! J'ai beaucoup aimé Metro 2033 ! Vivement les prochaines infos !

Message par Netsabes » 29 juin 2010, 21:01

Oyoel a dit :
(mais pas traduit en français, allez savoir pourquoi...).
Peut-être parce que la trad du premier vient d'arriver et que traduire correctement un bouquin de plusieurs centaines de pages, ça prend du temps.

Message par Oyoel » 29 juin 2010, 21:05

Netsabes a dit :
Oyoel a dit :
Peut-être parce que la trad du premier vient d'arriver et que traduire correctement un bouquin de plusieurs centaines de pages, ça prend du temps.
Ouai, mais quand on sait que le premier tome est sorti il y a très longtemps... il faut arrêter de mettre la longueur d'un bouquin comme justification à un retard.

Harry Potter 7 faisait plus de 800 pages, ça n'a pas empêché Gallimard de sortir une trad 3 mois après sa sortie outre-Atlantique.

Message par Thermostat » 29 juin 2010, 21:06

Cool, j'espère juste qu'ils amélioreront la narration parceque je n'ai rien pigé à l'histoire.

Oyoel: Harry Potter est un best seller comme il y en a peu, les gens faisaient la queue pour l'acheter la veille de sa sortie. C'est peut être pour ca qu'ils ont mis les bouchées doubles pour pondre une traduction.

Message par Netsabes » 29 juin 2010, 21:08

Oyoel a dit :
Netsabes a dit :
Oyoel a dit :
Ouai, mais quand on sait que le premier tome est sorti il y a très longtemps... il faut arrêter de mettre la longueur d'un bouquin comme justification à un retard.

Harry Potter 7 faisait plus de 800 pages, ça n'a pas empêché Gallimard de sortir une trad 3 mois après sa sortie outre-Atlantique.
Je vais même pas essayer de t'expliquer le monde de l'édition, il fait beau dehors. Vis dans ton monde imaginaire, ce sera plus simple.

Message par Razalghel » 29 juin 2010, 22:28

Et pendant ce temps, de la musique terrible fait trembler famille de france

Un balais daaaaaans l'cuuuuul

Bon trêve de conneries faut que je finisse les Stalker et que j'attaque Metro!

Message par 7thWave » 30 juin 2010, 11:46

Faudra que je pense à terminer 2033. Je suis bloqué au passage où l'on se fait assaillir par les amibes. Je le trouve tellement naze que je n'arrive pas à terminer.

Dommage.

Message par Daedalus » 30 juin 2010, 12:00

7thWave a dit :
Faudra que je pense à terminer 2033. Je suis bloqué au passage où l'on se fait assaillir par les amibes. Je le trouve tellement naze que je n'arrive pas à terminer.

Dommage.
C'est con t'es à la fin.

Message par jewok » 30 juin 2010, 12:27

Roh oui ce passage est vraiment mauvais, j'ai failli m'arrêter là aussi.

Message par Thermostat » 01 juil. 2010, 02:52

7thWave a dit :

Dommage.
Il faut flinguer les nids. Utilise la monnaie du jeu si tu n'as plus de munitions, elle ne te servira plus à rien.

Répondre

Metro 2034 confirmé