BFBC2 : le patch PC sort mercredi matin

Commentez les news de Nofrag.

Message par Miro- » 29 juin 2010, 19:36

Letz a dit :
MrGarison a dit :
C'est pas un peu noob friendly ? C'est pas que je sois élitiste-branlette, mais c'est déjà pas un jeu exceptionnellement difficile, si en plus on aide à la visée des cibles en mouvement...
Carrément. Ca pue la réponse aux whines des wookies sur la colline qui arrivent pas à toucher les cibles en mouvement.
GRAVE !
ça pux severe là déjà qu'il y a bien assez de plows pour se tapper un rocher tout le long du round, alors si on va les aider à toucher quand nous on bouge, bah WTF là :x

Message par deebz » 29 juin 2010, 20:28

Freezes = ajouter le dossier des parametres utilisateurs bc (dans mes documents) à la liste d'exception de votre antivirus.
Desactivez la protection en tps réél est un bon test pour le prouver.
The client patch is approximately 890MB large
MHWhrhrhrhahrhhrhrhhr.. defragmentez bien vos disques avant de DL.

Message par Abo » 29 juin 2010, 20:46

zeddiculus a dit :
J'ai arrêté d'y jouer, le jeu me fait FREEZER mon PC aléatoirement au cours d'une partie (j'ai un crossfire) même avec mes drivers/hotfix à jour.

J'espère que le patch corrigera ça, je suis en manque.
Idem, soit un freeze (complet, avec reboot PC) dès la liste des serveurs, soit à la fin de la première partie. J'avais checké pas mal de réponses potentielles à l'époque, j'ai jamais trouvé la réponse & je n'y joue plus (& MW2 en MP c'est quand même vite saoulant...).
bibiwan14 a dit :
le crossfire n'est pas à mettre en cause, j'ai une Nvidia et c'est pareil (et pas de SLI). Je crois me souvenir qu'il y avait un bug avec les cartes son realtek ? et que Dice avait sorti un truc du genre "Achetez une vraie carte son" comme correctif.
Justement, j'avais un puce son Realtek (jamais eu besoin de +) & j'ai docilement acheté une sound blaster = absolument rien changé.
deebz a dit :
Freezes = ajouter le dossier des parametres utilisateurs bc (dans mes documents) à la liste d'exception de votre antivirus.
Desactivez la protection en tps réél est un bon test pour le prouver.
J'ai pas souvenir d'avoir testé ça, je regarderai, merci.

Message par nothing » 29 juin 2010, 20:55

Camille a dit :
Moi c'est pareil, j'ai régulièrement des freezes sur ce jeux, et uniquement celui-là et j'ai une ATI également. Je me suis donc mis en tête que c'était en partie à cause des drivers foireux d'ati.
Pareil ici, j'ai un ordinateur avec un crossfire de 4850 et impossible à jouer sans freeze et bug. Depuis, j'ai changer cette configuration de carte vidéo pour une seul GTX280 et la jeu n'a plus jamais replanté.

EDIT : J'ai aucun antivirus sur le PC en question, c'est une machine seulement pour jouer.

Message par drytaffin » 29 juin 2010, 20:59

D'façon les freeze en multi c'est souvent à cause de l'antivirus.
Je me toujours les répertoire Multi en exception. [j'avais le même problème sous TF²].

Message par zeddiculus » 29 juin 2010, 21:50

Moé, j'essaierais pour l'antivirus mais ça m'étonnerait, les freezes sont apparut il y a pas longtemps pour moi et sans raison apparente, avant j'y jouait sans problèmes avec mon antivirus derrière.
Donc pour moi c'est soit la précédente MàJ du jeu qui le rends moins stable sur certaines config. ou alors les pilotes Ati pour Crossfire qui merdent, ou alors PB qui fait des siennes.

Message par Letz » 30 juin 2010, 01:42

Si tu décides que c'est autre chose sans même avoir essayé ça va être dur. Ca doit faire quelques semaines que je lis ce genre de trucs sur les forums et la solution de désactiver l'antivirus ou de mettre je sais plus quel dossier en exceptions fonctionne à chaque fois.

Message par zeddiculus » 30 juin 2010, 04:07

zeddiculus a dit :
Moé, j'essaierais pour l'antivirus mais ça m'étonnerait, ...
Letz a dit :
Si tu décides que c'est autre chose sans même avoir essayé ça va être dur ...
J'ai le droit de donner mon avis ? le fait est qu'il tournait très bien jusque pas si longtemps, et avec le même antivirus qu'aujourd'hui derrière. (sachant que je n'ai effectué aucun changements à côté)

Mais j'essaierai en désactivant l'antivirus ce WE, là je suis pas chez moi, d'où mes remarques sans avoir testé, effectivement.

Message par drloser » 30 juin 2010, 12:25

Plein de bonnes choses dans patch. Les files d'attentes : il était temps ! Par contre, le lamer de dice qui avait retiré le chat et les points quand on est mort s'est pas fait virer : tous ces changements stupides qui incitaient à camper et à ignorer l'objectif vont gicler, mais ils vont agrandir les hitboxes des gars qui bougent. Sérieusement, faut pas avoir un minimum de jugeotte pour être gamedesigner ? Défavoriser les joueurs qui bougent c'est vraiment stupide. Les mecs se sont demandé comment rendre le jeu plus statique ?

BFBC2 : le patch PC sort mercredi matin