BFBC2 : le patch PC sort mercredi matin
C'est officiel : le prochain patch PC pour Battlefield Bad Company 2, attendu depuis presque aussi longtemps que Duke Nukem Forever, sortira enfin mercredi matin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Alléluia.
J'ai arrêté d'y jouer, le jeu me fait FREEZER mon PC aléatoirement au cours d'une partie (j'ai un crossfire) même avec mes drivers/hotfix à jour.
J'espère que le patch corrigera ça, je suis en manque.
Boarf, c'est du Dice Time... y aura bien une grève de Roumain ou une panne de courant pour les empêcher de faire la release.
Tu as un PC au poil!zeddiculus a dit :
J'ai arrêté d'y jouer, le jeu me fait friser mon PC
Champagne ! Certains vont etre content de retrouver un couteau qui marche.
Le truc c'est que c'est le seul jeu qui me fait ça, à coté je joue à Crysis/Dirt2/KF/... sans aucun soucisSPhoenix a dit :Tu as un PC au poil!zeddiculus a dit :
J'ai arrêté d'y jouer, le jeu me fait friser mon PC
C'est assez défrisant.
Hey, c'est pas parce que je relève pas tes jeux de mots qu'il faut te sentir le besoin d'insister !SPhoenix a dit :
C'est assez défrisant.
(bon j'avoue c'était bien vu quand même)
pour la peine j'edit comme ça tes jeux de mots tombent à plat =)
Si tu parles du lag au spawn, quelqu'un avait donné la soluce je crois. Foutre le répertoire de BB2 dans le My Games dans les exceptions d'AVG.
Moi j'espère que le nouveau système de récompense pour ceux qui essaient de faire gagner son équipe (en posant et defusant par exemple) changera la façon de jouer!
Et bien content de retrouver le cut 100% fonctionnel!
Et bien content de retrouver le cut 100% fonctionnel!
Je plussouie. C'est devenu courant de voir des gamers se la jouer à la COD: que le nombre de frag qui compte, les objectifs, ils s'en foutent complètement.Kurdy a dit :
Moi j'espère que le nouveau système de récompense pour ceux qui essaient de faire gagner son équipe (en posant et defusant par exemple) changera la façon de jouer!
NOFRAG
C' est la première vanne sur DNF qui me fait rire.C'est officiel : le prochain patch PC pour Battlefield Bad Company 2, attendu depuis presque aussi longtemps que Duke Nukem Forever, sortira enfin mercredi matin.
RhAA...! Nouveau couteau, enfin!
Ça va trancher Chérie.
En espérant que mes problèmes de PB disparaissent, et pourquoi pas soyons fous, mes problèmes graphiques.
En espérant que mes problèmes de PB disparaissent, et pourquoi pas soyons fous, mes problèmes graphiques.
Et le lance-grenade 40mm qui fait spichhhh 1 fois sur 2.ezechiel a dit :
Champagne ! Certains vont etre content de retrouver un couteau qui marche.
Ben ouai, va y avoir du sport la ;o)ezechiel a dit :
Certains vont etre content de retrouver un couteau qui marche.
j'hesite à l'acheter.
C'est LE jeu du moment ou je reste sur TF2?
Moi ce qui me chagrine, c'est ça :
Gameplay - Hit box for moving targets expands based on the speed of the targets movement
C'est pas un peu noob friendly ? C'est pas que je sois élitiste-branlette, mais c'est déjà pas un jeu exceptionnellement difficile, si en plus on aide à la visée des cibles en mouvement...
Gameplay - Hit box for moving targets expands based on the speed of the targets movement
C'est pas un peu noob friendly ? C'est pas que je sois élitiste-branlette, mais c'est déjà pas un jeu exceptionnellement difficile, si en plus on aide à la visée des cibles en mouvement...
thcb a dit :
j'hesite à l'acheter.
Ca fait des mois que c'est le jeu du moment.
J'ai le même problème, je pense que ça n'a rien à voir avec le jeu mais bien avec punkbuster, car j'avais la même chose sous BF2 il n'y a pas longtemps...zeddiculus a dit :
J'ai arrêté d'y jouer, le jeu me fait FREEZER mon PC aléatoirement au cours d'une partie (j'ai un crossfire) même avec mes drivers/hotfix à jour.
le crossfire n'est pas à mettre en cause, j'ai une Nvidia et c'est pareil (et pas de SLI). Je crois me souvenir qu'il y avait un bug avec les cartes son realtek ? et que Dice avait sorti un truc du genre "Achetez une vraie carte son" comme correctif.zeddiculus a dit :
J'ai une "vraie" carte son (soundblaster il me semble) donc je pencherais plus pour un soucis avec PB, vu ses antécédents, ça ne me choquerait pas plus que ça.bibiwan14 a dit :
le crossfire n'est pas à mettre en cause, j'ai une Nvidia et c'est pareil (et pas de SLI). Je crois me souvenir qu'il y avait un bug avec les cartes son realtek ? et que Dice avait sorti un truc du genre "Achetez une vraie carte son" comme correctif.
Peut être une MàJ à faire à ce niveau? (je peux pas test avant ce WE)
Moi c'est pareil, j'ai régulièrement des freezes sur ce jeux, et uniquement celui-là et j'ai une ATI également. Je me suis donc mis en tête que c'était en partie à cause des drivers foireux d'ati.
Carrément. Ca pue la réponse aux whines des wookies sur la colline qui arrivent pas à toucher les cibles en mouvement.MrGarison a dit :