Halo Reach aurait pu être Halo 4
Bungie raconte à MTV qu'après Halo 3, ils ont d'abord songé à faire Halo 4 et à reprendre le personnage du Master Chief... avant de se dire que ça les ennuyait et de faire Halo Reach avec de nouveaux personnages à la place.
Ils ont aussi sorti une vidéo de sept minutes du mode Firefight, un mode où des vagues successives d'ennemis attaquent le joueur et ses amis. Ca n'a pas l'air trop passionnant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ont aussi sorti une vidéo de sept minutes du mode Firefight, un mode où des vagues successives d'ennemis attaquent le joueur et ses amis. Ca n'a pas l'air trop passionnant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ont surtout pas voulu se fouler à trouver une suite à l'histoire de Halo 3, et se sont juste contenté de griffoner un bout de scénario qui se déroule en marge du bouquin la Chute de Reach.
Ils vont surtout faire apparaître le Master Chief au milieu du scénario, le héros est de retour, les joueurs consoles ne s'en remettront pas. 21/20 dans Xbox Mag.
Excellent Naudec.
Approved by Zian.Naudec a dit :
Ils vont surtout faire apparaître le Master Chief au milieu du scénario, le héros est de retour, les joueurs consoles ne s'en remettront pas. 21/20 dans Xbox Mag.
Ca c'est du taunt.
Ça sortira sur PC ?
OK, je sors.
OK, je sors.
7thWave a dit :
Ça sortira sur PC ?
OK, je sors.
Encore heureux que ca ne sort pas sur PC.
Je ne suis pas emballé du tout par ce jeu, il manque des sons, trop facile, graphismes pas génial (c'est sur consoles c'est peut-être çà), la musique est nul (il aurait du mettre du hard rock pour dynamiser), l'ia hum...
Limite, je ré-installe ut2004 et c'est du halo en mieux.
Bah honnêtement,avec un fov réglable et une visée à la souris,le multi serait loin d'être dégueulasse je pense.
J'ai pensé la même chose pour Portal :"ils devraient mettre du 50cent, ça collerai mieux au jeu".Angeus a dit :
la musique est nul (il aurait du mettre du hard rock pour dynamiser)
Encore heureux que ca ne sort pas sur PC.
C'est clair, qu'est-ce que ça serait chiant qu'on ait un FPS en plus sur PC même si la qualité n'est pas le top du top.
...
De toute façon il aura été développé et pensé entièrement pour la Xbox, donc une belle daube.