Deus Ex 3 dans le PC Zone d'octobre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 sept. 2008, 16:25

Le prochain numéro de PC Zone sort le 9 octobre. Avec beaucoup de chance, nous y verrons peut-être les premiers screenshots de Deus Ex 3. Petit résumé de tout ce qu'on sait déjà du jeu :Le projet a débuté il y a plus d'un an et demi, mais le développement n'avait pas encore commencé en juin 2008.Le jeu est développé chez Eidos Montréal.Warren Spector et Harvey Smith, les créateurs déchus de Deus Ex, ne travaillent pas dessus.En fait, aucun développeur d'Ion Storm ne travaille dessus !Deus Ex 3 utilise le moteur graphique développé par Crystal Dynamics déjà mis en oeuvre dans Tomb Raider Underworld.Le jeu se déroulera peut-être en 2027, donc 23 ans avant Deus Ex.Un concept art, un site officiel et un teaser.Sachant que DE3 était encore en phase de préprod en juin 2008, n'espérez pas le voir sortir avant 2010.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Daedalus » 09 sept. 2008, 12:43

C'est une équipe nouvellement formée qui bosse sur DX3 ou alors les devs ont déjà sorti un jeu avant?

L'idée qu'une équipe pourrait faire un bon mix rpg/fps (et pas fps avec du pseudo rpg) dans l'univers de deus ex, me parait jubilatoire MAIS inconcevable. Ce genre de mix de jeu n'a jamais été creusé en profondeur ce qui me laisse penser que personne ne voit le potentiel de ce genre de jeu. Et c'est bien dommage.

Message par Netsabes » 09 sept. 2008, 12:52

C'est une nouvelle équipe.

Message par DoC_FouALieR » 09 sept. 2008, 15:00

Si au moins ils arrrivaient à recréer qqch qui soit du niveau du premier Deus Ex, ca serait un véritable exploit.
Il me tarde de voir apparaitre un jeu avec un scénario et une immersion forts, un univers ouvert, et une bonne grosse partie RPG tout en restant un FPS.

Message par drloser » 09 sept. 2008, 16:46

DoC_FouALieR a dit :
Si au moins ils arrrivaient à recréer qqch qui soit du niveau du premier Deus Ex, ca serait un véritable exploit.
J'ai joué au 1 après le 2 et je trouve qu'ils sont finalement très proches. Ce serait donc pas mal qu'ils fassent mieux que le 1.

Message par DoC_FouALieR » 09 sept. 2008, 17:53

Je sais pas trop, là j'ai commencé le 2 mais je le trouve "réducteur" par rapport au premier, ils ont abandonné la notion des skills, il y a moins de biomods, l'action est plus "brouillonne". Et surtout il n'y a qu'un seul type de décodeur !
Après pour le scénario ben faut que je le finisse, mais j'y accroche pas beaucoup.

Répondre

Deus Ex 3 dans le PC Zone d'octobre