Singularity : le jeu à patcher soi-même

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 juin 2010, 21:55

Singularity est finalement sorti vendredi (sans aucun marketing de la part d'Activision) en Europe, et le consensus est qu'il s'agit certes d'un plagiat complet de Bioshock et Timeshift, mais que ça n'est pas désagréable à jouer pour autant. Enfin... si vous pouvez oublier les gros défauts techniques du jeu.

Car malgré son année de retard, Singularity est sorti sur PC avec un gros problème de chargement de textures, ce qui rend le jeu particulièrement hideux. C'est apparemment relativement courant avec l'Unreal Engine 3, mais poussé ici à l'extrême.

Images comparatives via Voodoo Extreme

Internet, comme d'habitude, a déjà trouvé le solution, mais ça demande de bidouiller des fichiers avec un éditeur hexadécimal, comme quand on crackait des shareware au XXe siècle. Pour la solution, c'est donc par là. Il n'est pas impossible qu'un patche arrive un jour pour corriger tout ça, mais vu le manque de soutien d'Activision sur le jeu, on ne parierait pas non plus là-dessus.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Razalghel » 27 juin 2010, 22:01

Oh que c'est moche a chier sans patch!

Message par Maniac » 27 juin 2010, 22:07

Même si on attend 1 minute que sa charge les textures, c'est toujours aussi moche.

Message par Oyoel » 27 juin 2010, 22:49

Je n'ai pas encore eu ce soucis... enfin, surement parce que je ne faisais pas très attention :p

Cela dit, j'ai pas trouvé ce jeu si nul, c'est du très classique, mais le scénar et l'ambiance ont le mérite d'être très travaillé. Notamment grâce aux journaux audios et autres films de propagandes cachés ici et là.

Cela dit, à 60€, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Message par poilu » 27 juin 2010, 23:32

ça reste quand même mou et moche, la gestion du temps est accessoire et les gunfights sont affreux

Message par KaWaii » 28 juin 2010, 02:17

J'ai la solution qui contentera tout le monde !

Un bon petit patch correctif en DLC pour pas si cher. Moi je l'acheterais surement !

(je suis sûr que si plusieurs d'entre nous rentrent dans mon jeu, les espions d'activision le verront et se diront qu'il y a "une véritable demande de la communauté pour ce DLC", et on le verra apparaitre dans une semaine maximum.)

DO WANT TEH DLC, PLZ.

Message par Zapp_LeGrand » 28 juin 2010, 02:36

Ah oue je confirme, on retrouve ce soucis sur Gears of War 2 (en multi principalement) et sur Bioshock.

Sinon le jeu, il vaut quoi?

Message par drytaffin » 28 juin 2010, 03:08

KaWaii a dit :
(je suis sûr que si plusieurs d'entre nous rentrent dans mon jeu, les espions d'activision le verront et se diront qu'il y a "une véritable demande de la communauté pour ce DLC", et on le verra apparaitre dans une semaine maximum.)
Nan mais cherches pas, pour les dev d'aujourd'hui il suffit d'une demande.
Et n'oublie pas non plus qu'aujourd'hui patch=DLC, donc on on peut supposer que le DLC est déjà en route.

Message par velociraptor » 28 juin 2010, 03:33

misère D

Message par AshEnke » 28 juin 2010, 14:53

Le jeu à 60€ pas question, mais ça fera un bon jeu budget qu'on paye 10€, on passe 8h dessus, c'est pas désagréable mais c'est kleenex, aussitôt fini aussitôt oublié.
Un bon jeu de famine quoi.

Message par sidious » 28 juin 2010, 15:39

Ils en ont pas marre de faire QUE des jeux très moyens chez Raven ?
Peut-être temps de penser à se reconvertir. Les fast-foods, ça recrute surement bien là-bas.

Message par Froyok » 29 juin 2010, 15:59

Même patché à la main, le jeu reste hideux par moment.
Mais ça divertis, c'est l'essentiel...

Répondre

Singularity : le jeu à patcher soi-même