Crysis 2 : nouveau trailer

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 26 juin 2010, 02:50

EA et Crytek ont sorti un nouveau trailer pour Crysis 2, qui reprend les deux niveaux montrés à l'E3 mais en les ratatinant sur 160 secondes dans ce qui est d'ores et déjà classé parmi les dix pires montages vidéo de tous les temps. Profitez-en bien.

Pour voir les mêmes niveaux en version longue (14 minutes) et sans ce montage abominable, faites un tour dans nos archives.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Snapghost » 26 juin 2010, 03:07

J'adore les news nocturnes !

Ce montage prend la tête, c'est dingue.

Message par Sim » 26 juin 2010, 03:23

Il manque quelque chose dans leur New York mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Je me réconforte en me disant qu'on aura la bonne surprise d'avoir des graphismes excellents, les premières vidéos du CryEngine3 montraient un potentiel assez énorme. Je ne préfère pas me fier à leur démos console.

Message par Netsabes » 26 juin 2010, 03:25

Le jeu était montré sur PC à l'E3 (donc les 14 minutes de gameplay = PC).

Message par Mojohell » 26 juin 2010, 03:37

Sim a dit :
Des gens peut être? Et surement plus de bordel... On a l'impression que les new-yorkais ont fait le ménage avant l'invasion alien. Ah on pourra pas leur reprocher de ne pas savoir accueillir!

Message par odetagowo » 26 juin 2010, 03:44

Sim a dit :

Je me réconforte en me disant qu'on aura la bonne surprise d'avoir des graphismes excellents, les premières vidéos du CryEngine3 montraient un potentiel assez énorme. Je ne préfère pas me fier à leur démos console.
ba là ça fait ville propre, alors que normalement c'est plutôt abandonné. ça manque de bordel comme dans "je suis une légende" ou "cloverfield". Et puis quand les deux tours se sont cassé la gueule, y'avait vraiment de la poussière partout. là les gens semble juste avoir disparu : o

Message par Sim » 26 juin 2010, 04:20

Bien sûr mais il y a autre chose. Je pense que ce sont les textures plastiques.
Netsabes : oui mais sans les graphismes au maximum.

On verra à la bêta, difficile de juger par ces vidéos.

Message par Letz » 26 juin 2010, 04:26

J'aime bien la scène dans la gare.
Si seulement le perso avait poursuivi un landeau qui dévale les marches au ralenti... (counterbold)

Message par Thermostat » 26 juin 2010, 04:58

Sim a dit :
Netsabes : oui mais sans les graphismes au maximum.

On verra à la bêta, difficile de juger par ces vidéos.
Osef des graphismes, le gameplay a l'air mou, c'est ca qui est grave.

Message par W4NT3D » 26 juin 2010, 05:10

Dans I am Legend, 90% de l'humanité était changée en mutants sanguinaires et a regné sur jsais pas combien de mois/années, donc pas étonnant le bordel monstre.
Dans Cloverfield, on voit pas grand chose de la ville à part quand *spoiler alert* le gros streum défonce des immeubles. Là le jeu doit tenir sur deux ou trois jours à tout casser jparie.
Ce que je vois dans cette vidéo c'est que l'armée a pris possession des lieux, normalement ils dégagent les civils qui ont pas eu la présence d'esprit de se barrer quand ca pete de partout, donc pas étonnant qu'on en retrouve pas des masses à part dans le métro histoire d'avoir quelques morts dramatiques.

Message par Dexter » 26 juin 2010, 14:11

Elle est ou la signalétique pour protéger les épileptiques?

Message par khanlid » 26 juin 2010, 14:27

Ah oui ils ont fait fort sur le montage !

Message par Mojohell » 26 juin 2010, 15:32

@ W4NT3D:
18 millions d'habitants je pense pas que tu les évacues dans l'ordre et le calme. Il n'y a qu'a voir quand Katrina à frappé la Nouvelle Orléans: pas assez de moyen pour évacuer tout le monde, des gens qui refusaient de partir, les cons qui prennent leur voiture créant un embouteillage monstre dès que l'accident inévitable arrivent (imaginé les départs en vacance de la région parisienne mais multiplié par 5 et dans la panique...) et puis les pillages.

Seul évacuation "propre" que je connaisse: accident de Tchernobyl, avec des gens entrainés (deux cent milles habitants) et des moyens évacuations organisés bien à l'avance.

Dans Crysis 2, Les gens ont juste disparu et leur voiture avec...

Message par dranozir » 26 juin 2010, 17:38

c'est le pire montage professionnel que j'ai jamais vu ...

Message par Ghadzoeux » 26 juin 2010, 18:13

Cool, il y a plein de caisses pour faire c4c4 derrière...

Message par Lionroots » 26 juin 2010, 18:37

dranozir a dit :
c'est le pire montage professionnel que j'ai jamais vu ...
J'aurais pas dit mieux

Message par Demes » 26 juin 2010, 20:59

Il m'a donné le mal de tête ...

Message par Otsego_Amigo » 26 juin 2010, 21:08

Plus j'en vois et plus je déprime...On dirait un CoD :(

Message par zeb » 26 juin 2010, 21:35

ChoO-T a dit :
On ne se bat plus que contre des bipèdes lents et prévisibles, je me souviens encore des aliens aux sauts de 15 mètres ou des bastons en Zéro-G, snif.
Oui je pense qu'ils ont montré tous les ennemis en 14 minutes et en une fois.

Message par PanzerIV » 26 juin 2010, 23:27

Arghhh mes yeux!!!

Message par KaWaii » 27 juin 2010, 00:46

Cloverfield.

Message par MAX-k » 27 juin 2010, 04:42

Crysis 2, ce sera sans moi... grand fan du 1er.

Message par Lapinou-Gentil » 27 juin 2010, 14:06

Mais quel montage pourri! J'ai failli vomir.

Message par MajorAsshole » 27 juin 2010, 14:58

Comme quoi le côté "ville dévastée" était pas si merdique que ça dans FEAR 2. Les scènes de mecha jouissives en moins.

Message par Fenhryl » 27 juin 2010, 15:45

J'ai l'impression d'avoir regardé un michael bay, je me sens souillé...

Crysis 2 : nouveau trailer