Soldes Steam : jour 2
Le deuxième jour des soldes Steam vient de débuter, et les promos du jour sont bien pauvres en FPS : il y a seulement le vieil Aliens VS Predator 1 (de 2000) à 0,75 euros. Notez que les autres jeux de Rebellion sont aussi en promo.
Les soldes s'étendant jusqu'au 4 juillet, on listera petit à petit les différents packs de jeux en promo (il y en a tant que tout balancer d'un coup serait contre-productif). On commence doucement aujourd'hui avec des packs de vieux :Tous les jeux de Novalogic à moitié prixLe Superpack id Software à moitié prix (35 euros), soit (presque) tout idTout Chrome pour 1,5 euros : c'est vieux et c'était déjà pas génial à l'époque, mais en même temps c'est presque gratuit.Pour l'ensemble des soldes, direction Steam. La suite demain soir !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les soldes s'étendant jusqu'au 4 juillet, on listera petit à petit les différents packs de jeux en promo (il y en a tant que tout balancer d'un coup serait contre-productif). On commence doucement aujourd'hui avec des packs de vieux :Tous les jeux de Novalogic à moitié prixLe Superpack id Software à moitié prix (35 euros), soit (presque) tout idTout Chrome pour 1,5 euros : c'est vieux et c'était déjà pas génial à l'époque, mais en même temps c'est presque gratuit.Pour l'ensemble des soldes, direction Steam. La suite demain soir !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A noter qu'aux US, il y a également un pack avec les deux Serious Sam pour 7$.
Chrome, c'est vraiment à chier ? A ce prix là, si c'est même juste moyen, je pourrais bien me laisser tenter.
Le pack existe aussi en France mais il a mis du temps a arriverElitius a dit :
A noter qu'aux US, il y a également un pack avec les deux Serious Sam pour 7$.
http://store.steampowered.com/sub/4507/
7.50 euros.
Chrome c'était sympa pour l'époque, à ce prix là ne t'en prive pas.
Y'a Lead & Gold qui a encore baissé (5,10 euros)
Y'a aussi le hit intersidéral qu'est Alpha Prime à à 1,24 euros
Y'a aussi le hit intersidéral qu'est Alpha Prime à à 1,24 euros
Pour le pack serious sam, si on à déjà le premier dans sa liste de jeux, on peux refourguer celui du pack à un ami?
Normalement oui.
C'est pas automatique, c'est indiqué quand tu l'achètes... ou non.
J'ai déjà porté l'info sur la news du pack Serious Sam, mais je répète :
Si on prend le pack, on a le manquant au prix du pack, soit de toute façon moins cher qu'individuellement.
Si on prend le pack, on a le manquant au prix du pack, soit de toute façon moins cher qu'individuellement.
C'est moi ou il est très mou/IA à la ramasse ? ok je sais 1,24euro mais quand même...(par contre pour le prix graphiquement il a la classe)
Les ennemis ne bougent pas. Ils restent sur place. On a vu plus passionant pour un fps, même à ce prix.khanlid a dit :C'est moi ou il est très mou/IA à la ramasse ? ok je sais 1,24euro mais quand même...(par contre pour le prix graphiquement il a la classe)
Site pour comparer les prix Steam entre $/€/£ assez intéressant, je sais pas si c'est déjà passé ici : http://www.steamprices.com/
C'était ironique :)khanlid a dit :C'est moi ou il est très mou/IA à la ramasse ? ok je sais 1,24euro mais quand même...(par contre pour le prix graphiquement il a la classe)
oups pardon ! tu comprends, pris dans la folie des soldes toussa...
Need Stalker CoP soldé =)
Moi j'attends beaucoup c'est BF:BC2 :p
Mais en même temps mon porte feuille est parti porter plainte chez les mecs de Steam.
Mais en même temps mon porte feuille est parti porter plainte chez les mecs de Steam.