Comme toujours chez 3D Realms, les choses prennent du temps à se réaliser. En février 1998, le développeur annonçait un futur film basé sur Duke Nukem. Dix ans plus tard, le jeu en est au même point que Duke Nukem Forever. Avec toutefois un espoir : Kotaku annonce que Scott Faye, le producteur du film Max Payne qui sort en novembre, travaille sur un scénario de film pour 3D Realms.
Au cas où ça donnerait quelque chose, il ne faut cependant pas s'attendre à voir le film avant quelque chose comme 2011 ou 2012 au mieux. Ceux qui voudront voir un film basé sur un FPS pourront se rabattre sur DOOM, involontairement drôle, ou le Postal d'Uwe Boll. Pas sûr que Duke Nukem relèverait le niveau.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Duke Nukem : le film
Haha le compte rendu de DOOM : the film. C'était vraiment énorme ce film!
"oh john, je suis sur que tu as l'âme pure!"
"Même si je rêve de te défoncer le cul tout le soir depuis 20 ans?"
"oh john, je suis sur que tu as l'âme pure!"
"Même si je rêve de te défoncer le cul tout le soir depuis 20 ans?"
Notez que Postal est très regardable: c'est mauvais comme n'importe quelle comédie hollywoodienne (et c'est donc le meilleur film d'Uwe Boll, et de loin), à la différence qu'ici tout vise à choquer.
C'est dingue, le bullshitage c'est vraiment une stratégie chez 3D Realms...
Je vois pas comment Duke Nukem pourrait donner un bon film.
perso j'ai bien aimé postal
IVE GOT BALLS OF STEEL!
Le film sera surement naze, il y a des jeux à ne jamais mettre en film, comme DN3D.
Le film sera surement naze, il y a des jeux à ne jamais mettre en film, comme DN3D.
Haha, énorme ta vidéo Daedalus, j'ai riz !