Commentez les news de Nofrag.
Zerton a dit :
J'ai du mal avec ce concept que Cs est un sous-jeux digne de mépris.
Idem, surtout quand on y a pas vraiment joué (c'est-à-dire en équipe, avec des stratégies, des moments rigolol).
Moi aussi je m'en suis lassé, mais faut pas se limiter au FFA, c'est clair.
Angeus a dit :
On joue encore à ce jeu ? avec le peu de contenu qu'il a, faut pas grand chose pour satisfaire les joueurs je trouve.
C'est vrai qu'avec ses 11 maps et ses 20 armes (qui se ressemblent toutes), c'est un peu limite.
A vrai dire, moi ce qui m'énerve, c'est l'attitude sur les serveurs :
- Les sons débile (qu'on peut empêcher de télécharger sur cette nouvelle version !!)
- Le choix des maps customs
- Les adolescent prépuberes
- Les admins a la con (tu CAMPE AVEC UN SNIPER ???)
Zerton a dit :
J'ai du mal avec ce concept que Cs est un sous-jeux digne de mépris.
Pas de mépris mais qui est complètement dépassé.
J'ai simplement la conviction que plus le jeux est facile et plus ca attire du monde.
Sinon pour ceux qui veulent tester des vrais maps customs (attention certaines ne marchent peut-être pas sur CS:S orangebox !!):
- de_rimini
- de_wanda
- de_forest
- de_racon (3D_Mike le mappeur de de_survivor et cs_bikini sur CS 1.6)
- cs_cabaret
- de_harborbank
- de_corse
Et sinon pour se fendre la gueule :
de_paris
:D
Pour ma part cette maj me fait ramer et lagger. Pas super.
Xale a dit :
Angeus a dit :
On joue encore à ce jeu ? avec le peu de contenu qu'il a, faut pas grand chose pour satisfaire les joueurs je trouve.
- Les sons débile (qu'on peut empêcher de télécharger sur cette nouvelle version !!)
T'es un peu à la ramasse, ça fait depuis GoldSrc qu'on peut faire ca.
Angeus a dit :
J'ai simplement la conviction que plus le jeux est facile et plus ca attire du monde.
C'est contradictoire quand même, CS est loin d'être le fps le plus facile.
Counter Strike est l'un des seuls jeux où on peut faire la différence entre un bon et un mauvais joueur. Un individu qui finit premier lors d'une partie, le sera encore à la partie suivante et ainsi de suite...
J'ai simplement la conviction qu'Angeus trolle.
Regnareb a dit :
Xale a dit :
Angeus a dit :
T'es un peu à la ramasse, ça fait depuis GoldSrc qu'on peut faire ca.
cl_downloadfilter "nosounds" / cl_downloadfilter "none" (ni skins, ni maps, ni rien).
Après suffit de trouver les bons servers pour les maps customs. La communauté carpe diem² avait les meilleurs maps customs de CSS sur leur servers.
Pareil contre les cons d'admins qui prônent les "servers rushs".
Le jeu en équipe avec une stratégie mise en place est vraiment valorisant. A condition de quitter le sentier battu du FFA. Fait une gather ESL avec des joeurs de bons levels et le FFA devient un autre monde. ;)
kondor a dit :
cl_downloadfilter "nosounds" / cl_downloadfilter "none" (ni skins, ni maps, ni rien).
Ok merci... c toujours un peu compliqué toutes ces commandes consoles, yen a tellement !!
Euh sinon je viens de tester, les maps customs compilées sur Orangebox sont 20% plus performantes niveau framerate.
Donc théroriquement faudrait recompiler toutes les maps customs :D
Ca pleurniche énormément sur les serveurs, même si les 3/4 doivent le faire sans savoir pourquoi.
Waroxed a dit :
Counter Strike est l'un des seuls jeux où on peut faire la différence entre un bon et un mauvais joueur. Un individu qui finit premier lors d'une partie, le sera encore à la partie suivante et ainsi de suite...
Je ne trouve pas. J'ai toujours trouvé que CS était le jeu qui récompensait celui qui campe le plus. Le skill n'a pas vraiment d'importance, tu as juste à t'arrêter, écouter dans ton casque d'où arrive l'ennemi, attendre et le tuer. Et en plus c'est lent et c'est mou.
Jensen a dit :
Waroxed a dit :
Je ne trouve pas. J'ai toujours trouvé que CS était le jeu qui récompensait celui qui campe le plus. Le skill n'a pas vraiment d'importance, tu as juste à t'arrêter, écouter dans ton casque d'où arrive l'ennemi, attendre et le tuer. Et en plus c'est lent et c'est mou.
Et dieu créa les Flash
Et non! les flash sont interdites sur la plupart des serveurs et si on joue pas à la M4 ou l'AK47 on se fait traiter de noob.
Le pire de cette mise à jour reste vraiment l"universalisation des serveurs tick66.
J'espère que cela va vite être changé...
guibs a dit :
Le pire de cette mise à jour reste vraiment l"universalisation des serveurs tick66.
J'espère que cela va vite être changé...
Chez moi ça touche mieux en 66 avec le nouveau moteur qu'en 100 avec l'ancien.
J'ai surtout l'impréssion que maintenant il suffit de fuller pour tuer quelqu'un...
Sinon le jeu est beaucoup plus fin qu'avant, et la luminosité ne semble plus aussi statique (cf Aztec qui est du coup beaucoup plus sombre).
Ah ? Je n'ai pas vu de différences à ce niveau (mais j'ai une maigre expérience sur cs). Tirer en full peut tuer mais mettre un hs reste toujours plus utile et rapide.
Perso, je trouve pas ca assez précis. Wait & see
Angeus a dit :
je crois que l'on a pas joué au même jeu, c'est LE FPS le plus stratégique en équipe et c'est pour rien que cs/css reste le numéro 1 des compétitions dans le monde entier et aussi en nombre de joueur à un instant T.
Mikee a dit :
c'est LE FPS le plus stratégique en équipe
J'ai ri.
Vianns a dit :
Mikee a dit :
c'est LE FPS le plus stratégique en équipe
J'ai ri.
Idem.
C'est vraiment impressionnant le nombre de gens qui linchent CS et CSS dans les com NoFrag.
Le plus marrant c'est que c'est souvent ceux qui on les réflexions les moins respectueuses, limite Trol souvent.
Dire que CS ou Quake3 est nul, c'est comme dire que le foot ou le basket c'est nul : ca ne veut rien dire.
Ce ne sont pas des jeux qui on un but artistique/innovant/fun, ce sont des jeux taillé pour la compétition. Il est donc normal que peut de map soient créées et que les armes soient toujours les mêmes.
Quand à la dimension stratégique, le fait de la renier tiens de la stupidité pure et simple.
Après c'est pas le seul jeux avec un intérêt tactique en équipe, loin de la.
In fine, ce qui casse vraiment les couilles sur CS c'est la communauté. Et ca se répercute sur tout.
Quand en ct sur dust2 tu vas vers le point B et que tu grenades le couloir dans lequel tu viens d'apercevoir un terro (et que tu le butes), tu as l'immense privilège d'entendre un "virez moi ce gars, il campe".
En gros, en ct sur dust 2 la seul chose que tu as le droit de faire c'est de te faire awp à la grande porte ou de courir vers la double. En fait tu te dois de rusher dans le vide pour laisser les terro poser sur B. Sinon t'es qu'un méchant.
CSS est stratégique, CSS est intéressant. CSS joué sur l'immense majorité des serveurs c'est un jeu de merde.