BFBC2 : pas de patch PC avant la semaine prochaine

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 22 juin 2010, 21:40

La mauvaise nouvelle du jour : le prochain patch pour la version PC Battlefield Bad Company 2, repoussé depuis des semaines, n'arrivera pas encore cette semaine. DICE annonce désormais une sortie au mieux pour lundi prochain.

En revanche, le mode Onslaught (coopératif pour consoles) est arrivé aujourd'hui en DLC payant sur Xbox 360 et Playstation 3. Ca coûte 9 euros.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Waroxed » 22 juin 2010, 21:45

Est-ce une impression ou on se fout réellement de notre gueule ?

Message par Wraxou » 22 juin 2010, 21:48

Tu comprends, il y a une grêve des IP de kolokoskovie.

Message par Julien » 22 juin 2010, 21:49

Ça coûte 9 putain d'euros ?!

Message par nikolash » 22 juin 2010, 22:02

relou Dice la.....

Message par MaTrixRaZgriz » 22 juin 2010, 22:07

oh c'est étonnant ! on s'y attendait pas du tout !

Surtout que pour multiplier par 20 notre haine : dice se penche surtout sur leur DLC a la con...

Message par oxide » 22 juin 2010, 22:23

Le pire c'est qui a des dindons qui vont acheter ce putin de DLC....

Message par ICE » 22 juin 2010, 22:25

nofrag a dit :

En revanche, le mode Onslaught (coopératif pour consoles) est arrivé aujourd'hui en DLC payant sur Xbox 360 et Playstation 3. Ca coûte 9 euros.

Ben ouai quand même, y des priorités dans la vie ..... moi je n'y jouerai plus jusqu'au patch, c'est décidé. C'est surtout les excuses bidons qui me foutent en rogne.

Message par Chavez » 22 juin 2010, 22:25

Honnêtement BFBC2 Vietnam ça me fait baver rien que d'y penser.

Message par kiking » 22 juin 2010, 22:32

Putain une vraie quenelle d'argent comme dirait un certain comique.

Je suis dégoûter, ces enc*lers préfèrent se pencher sur leurs DLC.

Message par NeLL » 22 juin 2010, 22:42

"au mieux" ^^

Message par capsultom » 22 juin 2010, 23:07

Une quenelle... Pfuuu !!! Une barquette oui ! Et bien au fond en plus... ^^

En mm temps le coop c'est l'avenir, mais de là à devenir sodomite...

Message par PanzerIV » 23 juin 2010, 03:01

J'en reviens pas 2 mois de retard pour un patch qui aurait du prendre gros max 2 semaines à faire... c'est plus que du foutage de gueule, dernière fois que j'achetais un jeu Dice.

Message par Naudec » 23 juin 2010, 11:09

PanzerIV a dit :
J'en reviens pas 2 mois de retard pour un patch qui aurait du prendre gros max 2 semaines à faire... c'est plus que du foutage de gueule, dernière fois que j'achetais un jeu Dice.
On ne compte plus les gens ayant annoncé ne plus acheter de jeu DICE après les rocambolesques patchs de BF1942, BFV et BF2, qui apportaient plus de bugs et de déséquilibres qu'ils n'en corrigeaient, sans parler des retards. Résultat : tout le monde a acheté Bad Company 2 !

C'est malheureux et n'en déplaise à Fat Gabe, mais faire un bon suivit n'est pas obligatoire pour vendre des jeux. Si c'était faux les éditeurs ne laisseraient pas faire. Il suffit de sortir un bon jeu la fois suivante et hop, c'est oublié.

Message par SPhoenix » 23 juin 2010, 13:09

Naudec a dit :
C'est malheureux et n'en déplaise à Fat Gabe, mais faire un bon suivit n'est pas obligatoire pour vendre des jeux. Si c'était faux les éditeurs ne laisseraient pas faire. Il suffit de sortir un bon jeu la fois suivante et hop, c'est oublié.
Déjà, il y a du suivi - c'est mieux que 90% des blockbusters.

Ensuite, un petit rappel (très objectif mais Naudec confirme):
Il suffit de sortir un bon jeu la fois suivante et hop, c'est oublié.
un bon jeu et hop, c'est oublié.
sortir un bon jeu
un bon jeu

Message par deebz » 23 juin 2010, 15:13

C'est pas interdit de montrer des tirs sur des parachutistes?

Message par kiking » 23 juin 2010, 16:31

Dans un jeux vidéo ? j'en doute. Mais irl avec la convention de Genève c'est interdit en effet.
Après en temps de Guerre qui va laisser son ennemis atterire pour pouvoir l'abattre ...

Message par Oxymore » 23 juin 2010, 17:37

Bah moi je laisserais des biscottes et un verre de lait.

Quoi qu'il en soit ils vont bien finir par le sortir ce patch, il faut juste être patient. Et au fond le jeu est buggué mais c'est largement possible de s'amusé, ça sera juste plus marrant quand ils auront corriger les trucs les plus lourd.

Message par SPhoenix » 23 juin 2010, 18:10

drloser a dit :
Contrairement à la croyance populaire, il est tout à fait autorisé par la Convention de Genève d'abattre des parachutistes du moment qu'il s'agit de troupes aéroportées.
Tiens, ça te fera la bite.

Message par Yox » 23 juin 2010, 19:34

Pourquoi ils disent partout qu'il n'est pas dispo et retardé sur X360 (ils ne parlent même pas de version PS3 ici) et que sur NF il est déjà dispo ? ^^

Message par ng-aniki » 24 juin 2010, 01:07

Donc c'est du 'coop' sur des maps multi existantes déjà... En gros, les gens payent 9€ pour des bots quoi ?

Message par Barfrice » 24 juin 2010, 01:24

Idem, je comprends pas en quoi consiste ce mode.

Message par XoBaR » 24 juin 2010, 01:52

C'est des vagues de bots à tuer sur des maps multi légèrement modifiées, à 4 en coop, de la merde quoi.

Message par Oxymore » 24 juin 2010, 04:08

XoBaR a dit :
C'est des vagues de bots à tuer sur des maps multi légèrement modifiées, à 4 en coop, de la merde quoi.
Un peu comme Killing Floor?
Mhhhh.

C'est bien beau d'appliquer la mentalité Nofrag au pied de la lettre en permanence, mais parfois il faut allumer son cerveau.

Certes c'est uniquement sur console, certes c'est payant, mais au moins ils proposent du contenu après libre a toi de l'acheter ou non. Je sais que si ça avait été dispo sur pc ça aurait put être un bon moyen de délirer avec 3 potes.

Message par Citizen_Frag » 24 juin 2010, 12:35

Ils feraient mieux de proposer un patch, et de finaliser ce pour quoi nous avons déjà payé.

Et pourquoi pas, mais là c'est mon côté fleur bleue midinette gavée aux bisounours et court vêtue de rose dans la fraîche brise floutée d'une photo de Hamilton qui s'exprime, de nous proposer des putains de maps, bordel de merde !...

BFBC2 : pas de patch PC avant la semaine prochaine