La BD du dimanche en retard
L'événement de la semaine dernière, c'était l'E3. Croustination, qui était en vacances la tête dans une nappe de pétrole durant tout ce temps, vous en fait donc un résumé rapide.
Clic clic pour essayer de comprendre la blague !
Et rendez-vous chaque jour (sauf les jours sans) sur Croustination pour votre rendez-vous presque quotidien avec le bon Professeur Pairdand !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Clic clic pour essayer de comprendre la blague !
Et rendez-vous chaque jour (sauf les jours sans) sur Croustination pour votre rendez-vous presque quotidien avec le bon Professeur Pairdand !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tout de suite, je me sens plus rassuré.PinGoo a dit :
pas compris
Faut cliquer sur l'image pour voir la suite.
Xandar, enlève cette barbe.
Vous êtes nuls, le monsieur il dit que le futur c'est TF2 sur mac et goldeneye sur wii. Alors que l'un est déjà sorti sur pc il y a 3 ans, et l'autre est sorti il y a perpète.
J'avoue avoir ri au "E3 somique"...
J'avoue avoir ri au "E3 somique"...
Pas mal, mais dans la liste il y a quand même pas que de la merde.
Après c'est sur, gameplay consoles et toussa...
Après c'est sur, gameplay consoles et toussa...
En gros ... c'était mieux avant !
C'est juste que l'E3 c'est plus pour les gamers, maintenant c'est orienté casual et "core gamers", en gros les papas et les mamies. Je n'ai ni été surpris ni été déçus, c'est comme si c'était les ubidays maintenant l'E3, on sais qu'il y auras rien.
Le seul truc qui m'a glacé le sang c'est de voir 500 mec de 35 40 ans avec de la barbe devenir hystérique devant la démo de natal ... Ça c'est flippant
Le seul truc qui m'a glacé le sang c'est de voir 500 mec de 35 40 ans avec de la barbe devenir hystérique devant la démo de natal ... Ça c'est flippant
Je pensait pas qu'on pouvait dire que Portal 2 et Rage c'est "rien".Ithoual a dit :
C'est juste que l'E3 c'est plus pour les gamers, (...) l'E3, on sais qu'il y auras rien.
Voir ce genre de propos, surtout ici, me laisse un peu sur le cul... C'est d'ailleurs justement pour ça que la BD m'a amusé.
Le fameux professeur pairdand c'est le beau frère de Dr.Loser ?
crois-tu ?
Ça reste très maigre sur l'ensemble de l'E3 quand même. Ça suffit pas à dire que l'E3 de cette année était bien car on a vu deux jeux (l'un plus que l'autre) qui semble bien partit.HighBullet a dit :
Je pensait pas qu'on pouvait dire que Portal 2 et Rage c'est "rien".
J'ai mis un petit moment avant de comprendre la phrase.Froyok a dit :
Ça suffit pas à dire que l'E3 de cette année était bien car on a vu deux jeux (l'un plus que l'autre) qui semble bien partit.
En effet, deux (probablement) bons titres ne suffisent pas à justifier cette débauche de moyens qu'est l'E3. Mais soyons réalistes, le jeu vidéo est aujourd'hui une industrie de masse comme tant d'autres, et on sait que l'E3 c'est avant tout un festival d'auto-congratulages masturbatoires pour les gros éditeurs.
Néanmoins, je ne m'attends pas à ce qu'il y ait 10 jeux par an qui me boulversifient totalement. Alors si il y a déjà au moins deux FPS de cette trempe qui sont annoncés lors de l'E3 (sans compter les autres jeux non-FPS ainsi que les petites productions indépendantes qui seront autant de bonnes surprises), pour ma part je suis satisfait.
C'est peut-être pas suffisant pour faire le déplacement soi-même, mais amplement suffisant pour encourager les rédacteurs que l'on apprécie à continuer de le faire et de nous abreuver de magnifiques news.
And, you know what, I'm happy.
Circulez y'a rien à voir. Vivement la Gamescon !
edit : et l'E3 ça a permis d'en apprendre sur Heroes of Stalingrad aussi.
edit : et l'E3 ça a permis d'en apprendre sur Heroes of Stalingrad aussi.
Le problème c'est que pas mal d'éditeurs font leur annonces avant l'E3 maintenant, genre Ubi, et donc plus de surprises. Ou encore les jeux qui semblent intéressant sont mit de côté pour mettre en avant les grosses ventes (genre BGE2, aucunes nouvelles à l'E3, un peu d'infos ça aurait été sympa).HighBullet a dit :
[...]
And, you know what, I'm happy.
L'E3 c'était l'occasion des annonces, maintenant chaque éditeur à son propre festival... :\
Bon sinon j'ai bien rigolé en voyant cette bd !