Steam : tout id à 30 euros !
Là, Loser, tu fais un peu de la mauvaise fo... non? Bon ok j'arrete de faire mon malin. :)
Pour en revenir au pack, je l'ai pris et je regrette pas. Enfin ya juste un truc qui me gène, c'est pour Doom. J'ai commencé par les masters levels for Doom2 et ya des truc un peu relou.
L'uilisatation de dosbox j'y vois aucun inconvéniant, mais ya pas de gestion de la souris.
Moi qui avait pris l'habitude de jouer avec les textures HD et model 3D, j'ai pas de soucis pour revenir à la bouillie de pixel. Par contre, je jouais déjà à la souris, et j'ai pas vraiment trouver comment l'activé. J'ai pas bcp cherché en même temps.
Sinon j'ai choppé Quake3, et c'est la première fois que j'y joue. Ben oui, j'ai saigné UT dans tout les sens, mais quake j'ai arreté au premier, auquel je rejoue sur tout les supports (non, DS et Wii seulement, en fait).
Ben Quake3 c'est marrant, ca court, ca flingue, ca gicle. En fait j'avais l'habitude parce que Warsow.
J'ai Return to Castle Wolfenstein en court de DL, ca va me faire plaisir d'y rejouer à celui la.
Pour en revenir au pack, je l'ai pris et je regrette pas. Enfin ya juste un truc qui me gène, c'est pour Doom. J'ai commencé par les masters levels for Doom2 et ya des truc un peu relou.
L'uilisatation de dosbox j'y vois aucun inconvéniant, mais ya pas de gestion de la souris.
Moi qui avait pris l'habitude de jouer avec les textures HD et model 3D, j'ai pas de soucis pour revenir à la bouillie de pixel. Par contre, je jouais déjà à la souris, et j'ai pas vraiment trouver comment l'activé. J'ai pas bcp cherché en même temps.
Sinon j'ai choppé Quake3, et c'est la première fois que j'y joue. Ben oui, j'ai saigné UT dans tout les sens, mais quake j'ai arreté au premier, auquel je rejoue sur tout les supports (non, DS et Wii seulement, en fait).
Ben Quake3 c'est marrant, ca court, ca flingue, ca gicle. En fait j'avais l'habitude parce que Warsow.
J'ai Return to Castle Wolfenstein en court de DL, ca va me faire plaisir d'y rejouer à celui la.
ecaheti, je pense que le mieux que t'ai à faire, c'est d'installer DoomsDay (lien pour DL en haut à gauche) puis d'utiliser les fichiers .wad que tu trouveras dans :
.\Steam\steamapps\common\doom 2\base\DOOM2.WAD (ici c'est doom2)
Je vais faire un petit tuto sur nofrag.com. Y a pas beaucoup de news aujourd'hui...
.\Steam\steamapps\common\doom 2\base\DOOM2.WAD (ici c'est doom2)
Je vais faire un petit tuto sur nofrag.com. Y a pas beaucoup de news aujourd'hui...
PS: sinon, il suffit de faire click droit sur la souris pour l'activer...
Je suis vraiment le seul ici à m'être fait complètement chier sur Doom 3 ? Oo
A trouver le jeu facile, que les grosses flèches rouges indiquant la place des ennemis casse complètement le jeu, le rendant mou, plat, sans tension. (Oui j'ai joué dans le mode le plus difficile...)
Sinon je crois que je vais finalement craquer pour l'Id pack... c'est bien dommage pour Quake Wars.
A trouver le jeu facile, que les grosses flèches rouges indiquant la place des ennemis casse complètement le jeu, le rendant mou, plat, sans tension. (Oui j'ai joué dans le mode le plus difficile...)
Sinon je crois que je vais finalement craquer pour l'Id pack... c'est bien dommage pour Quake Wars.
Hexen, Quake, Quake 3 et Doom 3 vallent le coup, le reste m'a pas convaincu, m'enfin 4 jeux qui me plaise pour 30 euros...
Mais non, t'inquiète pas, y en a plein qui n'ont pas aimé, mais on n'est pas là pour faire une gueguerre.Regnareb a dit :
@loser
oui pour la souris je viens de découvrir le coup du click droit. Je vais resortir ma vieille version de doomsday quand même :)
oui pour la souris je viens de découvrir le coup du click droit. Je vais resortir ma vieille version de doomsday quand même :)
Merde, je remarque seulement aujourd'hui cette super promo...et là je me retrouve au taff, sans steam, et je ne peux donc pas l'acheter.
La promo est sensée durer jusqu'à quand?
Bon j'ai acheté le pack, c'est super, Quake et Doom ça l'fait toujours autant (même si j'ai résolu le mystère de la cléCD de Doom 3). J'aime bien Return to Castle Wolfenstein bien qu'à l'époque j'étais complétement indifférent face à ce jeu.
Par rapport au "Doom 3 est encore plus beau que la plupart des jeux qui sortent actuellement sur X360/PS3", j'suis plus ou moins d'accord; mais illustrer la news avec un shot même pas ingame alors qu'on s'acharne sur le moindre shot d'un fps console retouché... pas très crédible! Parce que bon, le shot là, il a l'air retouché, ou alors c'est moi qui regarde mal... Vous auriez pu prendre un screenshot ingame ^^
Par rapport au "Doom 3 est encore plus beau que la plupart des jeux qui sortent actuellement sur X360/PS3", j'suis plus ou moins d'accord; mais illustrer la news avec un shot même pas ingame alors qu'on s'acharne sur le moindre shot d'un fps console retouché... pas très crédible! Parce que bon, le shot là, il a l'air retouché, ou alors c'est moi qui regarde mal... Vous auriez pu prendre un screenshot ingame ^^
Ils disent jusqu'au 8... Mais c'est peut-être le 8 pour les States, le soir... Aucune idée.Lunatic a dit :
Merde, je remarque seulement aujourd'hui cette super promo...et là je me retrouve au taff, sans steam, et je ne peux donc pas l'acheter.
Mais au départ, c'est bien advertisé comme une promo pour ce week-end uniquement. Donc à mon avis c'est trop tard.
C'est un sshot capturé d'une partie multiplayer. Je ne suis pas sûr qu'il ait été retouché. Ceux-là par contre, je suis sûr que non :nico a dit :
illustrer la news avec un shot même pas ingame

Y a pas beaucoup de jeux X360 qui peuvent tenir la comparaison. Vous voulez que je vous remontre à quoi ressemble Halo 3 in game ? Ou Call of Duty 4 in game peut-être ? Revenez me parler de finesse après avoir vu à quoi ressemble vraiment les jeux X360/PS3.
Ce n'est pas ce que je veux faire, mais c'est juste que ça me parait effarant d'être le seul à avoir cette opinion, et je commence à me poser des questions... et à me sentir un peu seul.drloser a dit :Mais non, t'inquiète pas, y en a plein qui n'ont pas aimé, mais on n'est pas là pour faire une gueguerre.Regnareb a dit :
Jvoulais juste un peu me réconforter en essayant de trouver des personnes ayant le même avis que moi quoi :/
Nonon tu n'est pas le seul à ne pas l'adorer.
Je l'ai trouvé pas mal, très bien graphiquement, mais il devient trop répétitif. Trop peu d'ennemis en même temps comparé aux vieux Doom, et en plus ils mangent trop de balles avant de mourir, ça rend les gunfights chiants je trouve. Et comme c'est super répétitif... J'y suis allé de bon cœur, mais je n'ai pas pu le finir tellement j'en avais marre de refaire toujours la même chose ingrate.
Par contre graphiquement c'était une tuerie. Les ombres et les lumières en effet...
Je l'ai trouvé pas mal, très bien graphiquement, mais il devient trop répétitif. Trop peu d'ennemis en même temps comparé aux vieux Doom, et en plus ils mangent trop de balles avant de mourir, ça rend les gunfights chiants je trouve. Et comme c'est super répétitif... J'y suis allé de bon cœur, mais je n'ai pas pu le finir tellement j'en avais marre de refaire toujours la même chose ingrate.
Par contre graphiquement c'était une tuerie. Les ombres et les lumières en effet...
merde... du coup j'ai réinstallé Doom 3! après avoir un peu galéré pour remettre un autoexec digne de ce nom, le jeu est juste magnifique en 1680x1050 sur une config "d'aujourd'hui" (E6300 + 2Go + 9600GT sous XP)
par contre c'est vrai qu'à l'époque je l'avais avec cheat codes, juste pour voir la fin car ça me saoulait de faire et refaire le même genre de niveaux en permanence
à la différence de l'addon que j'ai fini, lui, car plus court, plus concentré, plus dense, moins chiant au final.
par contre c'est vrai qu'à l'époque je l'avais avec cheat codes, juste pour voir la fin car ça me saoulait de faire et refaire le même genre de niveaux en permanence
à la différence de l'addon que j'ai fini, lui, car plus court, plus concentré, plus dense, moins chiant au final.
Essayez d'y jouer en mode nightmare : c'est un autre jeu. Faut tout calculer : quel ennemi tuer en premier, avec quelle arme, quand prendre les soins, etc.
Je joue à doom pour la première fois! Quel pied! Suis à l'épisode 3, et je me rends compte qu'en fait doom 3 était très fidel! Couloir sombre, ennemies cachés derrière les murs (je suis caché lalala), passage secrets etc. Mmmm mais je sais pas lequel je préfère en fin de compte. J'ai fini doom 3 mais dans la douleur, ça m'a fait atrocement chier.
Yep, j'ai aussi trouvé Doom 3 un peu chiant sur la fin, j'ai du me faire violence pour le terminer. Je fais partie des 34% du sondage qui aiment bien finir ce qu'ils ont commencé.
C'est le milieu que j'ai trouvé le plus long : très répétitif les labos qui s'enchainent... La fin en Enfer, j'ai trouvé ça génial.