Sniper Ghost Warrior testé par JeuxDeMerde

Commentez les news de Nofrag.

Message par Stevostin » 20 juin 2010, 02:30

Ah, que dire, tout le monde n'est pas Mozinor. Mais le test a du mérite. Celà dit je suis sur qu'on peut faire un truc de ce genre sur bien des jeux AAA (les runs au couteau notamment, un grand classique)

Message par G-UNIT » 20 juin 2010, 02:57

Quelques bafouilles et un peu court mais certains passages sont "priceless".

Et dans la dimension City Interactive les ennemis sont en cire.
On le voit à leur cheveux gominés, ils sont en cire.

Haha !

Message par OverHead » 20 juin 2010, 12:46

J'ai fait il y a quelques temps une vidéo test du jeu, merci de me dire votre avis. C'est ma première vidéo test, si vous avez des réflexions, commentaires pour améliorer les prochaines, n'hésitez pas !

Merci a tous et voila le lien : http://perso.numericable.fr/blommegeoffrey/page7.html

Message par OverHead » 20 juin 2010, 12:51

tu prononce comment ? ^^

Message par Barfrice » 20 juin 2010, 13:18

Ton site fait très...années 80.
Et ça se prononce "checkpoint".

Message par OverHead » 20 juin 2010, 13:41

ouai j'avoue pour le site, je n'ai pas beaucoup de compétence en HTML et encore moins en graphisme donc bon, j'ai essayé de faire le moins moche possible, avec des couleurs le plus assorties possibles et voila ce que ca donne.

Message par drytaffin » 20 juin 2010, 14:25

Ton vidéo test est pas trop mal si tu vises l'objectivité.
Par contre c'est très haché quand tu parles et ça sent le texte lu.
De plus t'aurais pu laisser les sons du jeu en fond [surtout pour la fin de la vidéo ça fait étrange de ne rien entendre].

Par contre ton site est à refaire, aussi bonnes soient tes vidéo ce sera toujours un truc qui repoussera le public.

Message par OverHead » 20 juin 2010, 14:30

je sais pas faire mieux pour le site, désolé. J'ai du écrire le texte avant sinon a chaque fois que j'essayais d'improviser, je cherchais mes mots, je ne savais pas quoi dire...
Pour le son du jeu, je vais faire ca pour ma deuxieme vidéo.

Message par Rati » 20 juin 2010, 14:47

blomme a dit :
je sais pas faire mieux pour le site, désolé. J'ai du écrire le texte avant sinon a chaque fois que j'essayais d'improviser, je cherchais mes mots, je ne savais pas quoi dire...
Pour le son du jeu, je vais faire ca pour ma deuxieme vidéo.
Si tu te sens pas cappable de faire mieux, utilises Joomla ou Wordpress.. des structure de site fonctionnel personnalisable. (pas que j'aime ça, mais ton site tel quel a aucune chance)

Message par OverHead » 20 juin 2010, 15:06

j'ai déja fait quelques trucs sur wordpress mais j'aime pas trop. Je préfère faire un truc personnel même si bien sur, c'est pas super au niveau ergonomie. Je ne conte pas non plus concurrencer nofrag ou jv.fr. Plutot que de donner un vulgaire lien youtube, j'ai préféré donner le lien de mon site.

Message par Rati » 20 juin 2010, 15:32

dans ce cas, prend le temps de faire un design qui te plait, et apprend a l'appliquer :)

Message par OverHead » 20 juin 2010, 15:35

le problème c'est que je n'ai absolument mais absolument aucun talent pour le design, je ne sais pas faire quelque chose de beau, d'harmonieux.....

Message par Chaka » 20 juin 2010, 15:58

Message par drloser » 20 juin 2010, 22:05

Pompe les couleurs et les polices de caractères sur un autre site. Pour le reste, il est très bien ton site.

Sniper Ghost Warrior testé par JeuxDeMerde