Moins de défibrillateur et de medikits : Left 4 Dead 2 devient plus difficile

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 juin 2010, 13:55

VALVe vient de réaliser des changements assez importants pour tenter d'équilibrer le gameplay de Left 4 Dead 2 :Vous serez pénalisé de 25 points si vous utilisez un défibrillateur.La présence de défibrillateur varie en fonction de la taille de la carte et il n'y en a jamais plus.L'IA director ne convertit plus les pilules en medikits : autrement dit, moins de medikits par map.Suppression des munitions explosives.Le Jockey fait d'avantage de dommages par seconde.Suppression du délai pour les dommages du Jockey.VALVe propose également un nouveau mode de jeu : la Mutation de la semaine rend les zombies invulnérables à moins de leur tirer dans la tête. Elle n'est jouable qu'en mode campagne.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wraxou » 19 juin 2010, 14:05

Hein ils ont tout simplement supprimé les munitions explosives ?? C'est à la mode de suppriemr des features d'un produit (cf PS3) ?

Pendant ce temps là on peut toujours se brosser pour la nouvelle campagne solo de L4D. Fin bref, ca part vraiment en couille chez Valve j'ai l'impression.

Message par SNOUPS4 » 19 juin 2010, 14:11

Euh, déjà que je les utilisais quasi-jamais les défibrillateurs, ça va pas m'encourager...
Et puis c'est pourtant une belle preuve de teamplay de retourner sur ses pas réanimer un pote, nan?

Le mod est fun par contre^^

Message par Xale » 19 juin 2010, 14:31

euh... j'espère que c'est que pour le mode hard ??

Dfaçon jm'en fiche j'ai déjà fini le jeu et j'ai 40 achievements

Message par Anahkiasen » 19 juin 2010, 16:11

Moi qui n'ai pas le jeu je me demandais : les mutations sont rejouables par la suite ?

Message par Link » 19 juin 2010, 16:44

Wraxou a dit :
Hein ils ont tout simplement supprimé les munitions explosives ??
Seulement en mode versus, afin d'équilibrer un peu j'imagine.

Message par Gh0st » 19 juin 2010, 16:46

Oui c'est en versus uniquement.

Le nouveau mutator est pas mal sinon.

Répondre

Moins de défibrillateur et de medikits : Left 4 Dead 2 devient plus difficile