Le mod Obsidian Conflit passe en version 1.35 : il permet de jouer à Half-Life 2 et à une tonne de cartes exclusives en mode coopératif. Il inclut de nouvelles armes, de nouveaux gadgets et un système d'inventaire.
La prochaine version 1.6 se basera sur Steamworks et sera donc directement installable à partir de Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Obsidian Conflit : un mod coop pour Half-Life 2
Ha je ne connaissais pas, ça fait bien penser à sven-coop c'est sympa. J'aime bien aussi le clin d'oeil à starship troopers avec la base dans le désert encerclée par les foumis-lions.
Ce mod est génial , franchement je vous le conseille , y'a un systéme de "points" très sympa qui permet de s'équiper , des maps avec des gameplays totalement différents ( Essayez la map "harvest" , c'est comme Harvest Moon mais en FPS ) !
Clair qu'il y a une référence :)hellsine a dit :
(...) J'aime bien aussi le clin d'oeil à starship troopers avec la base dans le désert encerclée par les foumis-lions.
Il s'agit du poste avancé de la "Planète P"
Je DL ça, si c'est sympa je le mettrai sur weplay pour faire une partie entre nofragés.
Savez vous si il est possible de jouer à ce mod en LAN ?
J'pense qu'à partir de la console, y'a à peu près toujours moyen de jouer en LAN aux jeux multi/mod multi sous Source.
Cela m'a l'air bien sympa, je vais tester avec un pote. Par contre, je n'arrive pas à regarder la vidéo avec le son j'ai comme une envie de vomir et de m'évanouir, c'est normal ?
Pour jouer en LAN c'est largement possible normalement. Sinon pour jouer avec des potes, si vous êtes comme moi, derrière un sale routeur chez votre FAI, hamachi reste magique.
Et pour le mod en lui même il est vraiment très sympa (même si ca fait un vraiment un bail qu'il est sorti.)
Content d'en voir un peu de pub :)
Et pour le mod en lui même il est vraiment très sympa (même si ca fait un vraiment un bail qu'il est sorti.)
Content d'en voir un peu de pub :)