Tripwire travaille actuellement sur une nouvelle extension gratuite pour Killing Floor : nouvelles maps issues de la communauté, équilibrage du gameplay et "du nouveau" pour le Firebug. D'autre part, ils n'excluent pas de sortir un jour une véritable suite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bientôt du DLC gratuit pour Killing Floor
Encore une fois je les applaudis ! Ils ne cèdent jamais au "casualisme" et font des jeux de qualités à petit prix. Cette équipe est l'exemple à suivre !
Raaah , j'aurai aimé une update aussi conséquente que la dernière ! ( Nouvelle classe , nouvelles armes ... )
Néanmoins , je suis content qu'ils aient pas oublié leur jeu . Je serai partant pour un Killing Floor 2 !
Néanmoins , je suis content qu'ils aient pas oublié leur jeu . Je serai partant pour un Killing Floor 2 !
"Equilibrage du gameplay" Raaaaaaaaaaaaaah great !!!!
Il était temps pour le firebug, c'est une classe sous jouée qui ne sait pas leveler vite.
J'applaudis l'initiative sinon.
J'applaudis l'initiative sinon.
yep le seul interet du firebug c'était sur wire en difficile sur le toit ou y'a moyen d'enchainer les kills très facilement en visant l'escalier
Du grand art de la part de ses développeurs !
Et des maps aussi !The content pack will also feature something new for the Firebug (although probably not something people will expect). We've also been listening to the community, and have a whole batch of balance changes we're working on for the release.
Regarding plans for a Killing Floor sequel, well I would say something but there is a Fleshpound with a glowing red chest and spinning arm blades behind me threatening to grind me up if I say anything.
C'est le seul jeu pour lequel je me paye les DLC ... Surtout pour aider le studio plutôt que d'avoir de nouveaux skins.
Pareil que Snapghost, la qualité de leur dernier dlc était époustouflante, alors 2 euros 4 jolis skin je suis preneur.
Et tan mieux pour le firebug, j'ai hate
Et tan mieux pour le firebug, j'ai hate